Bonsoir, ça fait plusieurs fois que je tombe sur ce forum mais j'ai jamais trop osé m'inscrire jusque là... mais là, je me lance
→ Informations Techniques :- Votre Prénom: Solène
- Votre Age: 29 ans
- Votre Pays /Ville: Montargis
- Vos Loisirs et Centres d'Intérêts: La pâtisserie, les jeux vidéos, animes, films (d'horreur principalement), livres, apprendre à coder, apprendre les langues étrangères, les mythologies
- Par quel moyen avez-vous découvert ce Forum ? Il était dans mes favoris (je faisais le tri quand je l'ai retrouver) mais je me souviens plus de comment il y est entrer
→ Préférences & Gouts :- La période/génération de Dessins Animés auquelle vous appartenez ou préférez appartenir. ( ex : 70/80/90 ... ) je pense appartenir aux générations 80/90
- Le type/genre de Dessins Animés que vous aimez le plus regarder. j'ai pas de genre définit.. mais en principal j'aime les animes qui bougent .. pas fleur bleue
- Votre Top 5 de Dessins Animés préférés. - Saiyuki
- One piece
- Saint Seiya
- Evangélion
- Vision d'Escaflown
- Un personnage de Dessin Animé que vous aimez ( et pourquoi ? ) Zeross (Slayers) parce qu'il est fun (et j'aime les méchants en général).... Sanzo (Saiyuki) parce qu'il sort bien du contexte de son personnage
- Un personnage de Dessin Animé que vous n'aimez pas ( et pourquoi ? ) Tous les personnages qui pleurent et/ou s'émerveillent pour un rien
- Votre Top 5 de génériques préférés - Pegasus Fantasy (Saint Seiya)
- Jajauma ni Sasenaide (Ranma 1/2)
- Kindan no Panse (Silent Mobiüs)
- Jungle P (one piece)
- Still time (Saiyuki)