alors,voilà ma petite présentation ^^
- Votre Prénom : raymond
- Votre Age : 34 !
- Votre Pays /Ville: brest
- Vos Loisirs et Centres d'Intérêts: informatique et nouvelles technos,astronomie et bien evidt les animés
- Si vous faîtes du Sport ( si Oui lequels ? ):aucun
- Par quel moyen avez-vous découvert ce Forum ?par hasard
Préférences & Gouts :
- La période/génération de Dessins Animés auquelle vous appartenez ou préférez appartenir. ( ex : 70/80/90 ... ) etant né en 1977 je dirai 80!! j'ai du connaitre recre A2 mais je me souviens surtout de youpi l'ecole est finie et du club do
- Le type/genre de Dessins Animés que vous aimez le plus regarder. j'ai pas vraiment de préférences,meme si en grandissant je préfère les DA plus adultes(trigun,death note,gungrave...etc)
- Votre Top 5 de Dessins Animés préférés. trop mais doit y avoir city hunter et touch dedans probablement.
- Un personnage de Dessin Animé que vous aimez ( et pourquoi ? ) en ce moment c'est vash the stampede de trigun car je rematte la série avt de voir le prochain film.Pour sa générosité et sa fausse débilité.
- Un personnage de Dessin Animé que vous n'aimez pas ( et pourquoi ? )
- Votre Top 5 de génériques préférés j'en aime bp
- Les génériques étangers ( Italien surtout, Allemand, Anglais, Espagnol ou encore le Japonais .... ) que vous appréciez.
- Le chanteur des génériques ( français ou autre ) que vous appréciez
particulièrement.
plutot les génriques de la cinq que bernard minet ,meme si ya de belles chansons comme "dit moi bioman"
si vous avez des questions ,n'hesitez pas