Informations Techniques :
- Votre Prénom : Rémi
- Votre Age : 25 ans
- Votre Pays /Ville : Belgique
- Vos Loisirs et Centres d'Intérêts : De tout, mais vraiment de tout : Film Américain, Manga, Série, Dessin Animé, Bande dessiné, Musique, tout quoi
- Si vous faîtes du Sport ( si Oui lequels ? ) : Du Vélo de temps en temps (mais on ne peut pas appelez ça du sport)
- Par quel moyen avez-vous découvert ce Forum ? En Recherchant Kindaichi
Préférences & Gouts :
- La période/génération de Dessins Animés auquelle vous appartenez ou préférez appartenir. ( ex : 70/80/90 ... ) : J'ai pas vraiment de preference pour les année, J'aime bien aussi Nadia et secret de l'eau Bleue, Les Manga d'Hayao Miyazaki
- Le type/genre de Dessins Animés que vous aimez le plus regarder : en generale je prefere les shonen et moins les seinen
- Votre Top 5 de Dessins Animés préférés : Alors la, J'ai tout alors pour moi ce serait difficile de mettre un top 5
- Un personnage de Dessin Animé que vous aimez ( et pourquoi ? ) : Ca vient pas la maintenant lol
- Un personnage de Dessin Animé que vous n'aimez pas ( et pourquoi ? ) : Idem
- Votre Top 5 de génériques préférés : Idem
- Les génériques étrangers ( Italien surtout, Allemand, Anglais, Espagnol ou encore le Japonais .... ) que vous appréciez : Idem
- Le chanteur des génériques ( français ou autre ) que vous appréciez particulièrement : J'aime bien les musique de Arrietty faite par Cécile Corbel
Et si vous avez des choses à ajouter n'hésitez pas !
ZZZ Merci . ZZZ