candyneige37 Petit Membre
Nombre de messages : 5 Age : 49 Réputation : 3 Points : 8 Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Petite présentation Lun 7 Mar 2011 - 10:46 | |
| Informations Techniques :
- Votre Prénom Stéphanie - Votre Age 35 ans - Votre Pays /Ville Tours - Vos Loisirs et Centres d'Intérêts Animaux, cinéma, lecteur; musique, photographie, internet, loisirs créatifs - Si vous faîtes du Sport ( si Oui lequels ? ) en fait je fais du vélo ellyptique tout les jours, piscine le dimanche et de la marche
- Par quel moyen avez-vous découvert ce Forum ? Par un moteur de recherche
Préférences & Gouts : J'adore les mangas, les années 80 en règle générale.
- La période/génération de Dessins Animés auquelle vous appartenez ou préférez appartenir. ( ex : 70/80/90 ... ) Pour moi c'est les années 80
- Le type/genre de Dessins Animés que vous aimez le plus regarder. Manga
- Votre Top 5 de Dessins Animés préférés. Aux pays de Candy, goldorack, albator, juliette je t'aime, Lucille amour et rock and roll, Ullysse 31
- Un personnage de Dessin Animé que vous aimez ( et pourquoi ? )Candyneige c'est ma préféré elle incarne une jeune fille plein de courage, le romantisme
- Un personnage de Dessin Animé que vous n'aimez pas ( et pourquoi ? ) ben je ne sais pas vraiment
- Votre Top 5 de génériques préférés Goldorack Candy, ....
- Les génériques étangers ( Italien surtout, Allemand, Anglais, Espagnol ou encore le Japonais .... ) que vous appréciez.
- Le chanteur des génériques ( français ou autre ) que vous appréciez particulièrement. Bernard Minet
Et si vous avez des choses à ajouter n'hésitez pas !
je suis ravie d'être inscrite sur ce forum
Candyneige37
Merci .
|
|
Akane Chan Modératrice
Nombre de messages : 1542 Age : 37 Réputation : 41 Points : 1023 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Petite présentation Jeu 10 Mar 2011 - 19:25 | |
| Bienvenue parmi nous candyneige37. Il faudrait déplacer ton message pour que tu es ton propre sujet de présentation. ^_^ |
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Petite présentation Mer 16 Mar 2011 - 11:47 | |
| - Akane Chan a écrit:
- Bienvenue parmi nous candyneige37.
Il faudrait déplacer ton message pour que tu es ton propre sujet de présentation. ^_^
Et voilà c'est fait Akane Chan |
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Petite présentation Mer 16 Mar 2011 - 11:49 | |
| - candyneige37 a écrit:
- Informations Techniques :
- Votre Prénom Stéphanie - Votre Age 35 ans - Votre Pays /Ville Tours - Vos Loisirs et Centres d'Intérêts Animaux, cinéma, lecteur; musique, photographie, internet, loisirs créatifs - Si vous faîtes du Sport ( si Oui lequels ? ) en fait je fais du vélo ellyptique tout les jours, piscine le dimanche et de la marche
- Par quel moyen avez-vous découvert ce Forum ? Par un moteur de recherche
Préférences & Gouts : J'adore les mangas, les années 80 en règle générale.
- La période/génération de Dessins Animés auquelle vous appartenez ou préférez appartenir. ( ex : 70/80/90 ... ) Pour moi c'est les années 80
- Le type/genre de Dessins Animés que vous aimez le plus regarder. Manga
- Votre Top 5 de Dessins Animés préférés. Aux pays de Candy, goldorack, albator, juliette je t'aime, Lucille amour et rock and roll, Ullysse 31
- Un personnage de Dessin Animé que vous aimez ( et pourquoi ? )Candyneige c'est ma préféré elle incarne une jeune fille plein de courage, le romantisme
- Un personnage de Dessin Animé que vous n'aimez pas ( et pourquoi ? ) ben je ne sais pas vraiment
- Votre Top 5 de génériques préférés Goldorack Candy, ....
- Les génériques étangers ( Italien surtout, Allemand, Anglais, Espagnol ou encore le Japonais .... ) que vous appréciez.
- Le chanteur des génériques ( français ou autre ) que vous appréciez particulièrement. Bernard Minet
Et si vous avez des choses à ajouter n'hésitez pas !
je suis ravie d'être inscrite sur ce forum
Candyneige37
Merci .
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation | |
| |
|