LordofDodo Petit Membre
Nombre de messages : 3 Age : 46 Réputation : 1 Points : 6 Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Bonjour Sam 17 Sep 2011 - 12:28 | |
| Bonjour à tous, moi c'est mike, la trentaine un peu passée, et grand nostalgique des dessins animés des années 80, et plus particulièrement des animes japonais arrivés chez nous à cette époque. Parmis mes préférés, les chevaliers du zodiaque, dragonball, cobra, nicky larson, cats eye, olive et tom... etc J'aime également beaucoup les classiques tels que les maitres de l'univers, mask, cosmocats, ulysse31, jayce... et j'en passe !!! la liste serait bien trop longue ^^ Je suis tombé par hasard sur ce forum au détour d'une recherche google, je regrette déjà de ne pas l'avoir connu avant ! Donc merci à vous tous d'être là et de faire que ce forum existe @+ |
|
sailorvaness Membre de Bronze
Nombre de messages : 646 Age : 44 Réputation : 8 Points : 684 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Bonjour Sam 17 Sep 2011 - 17:37 | |
| |
|
La-Matrice Membre Temporaire
Nombre de messages : 342 Age : 50 Localisation : J'ai voulu piquer l'Ovéterre d'Alcor, j'ai déclenché l'alarme...^^ Emploi : Bah, corvée de patates au Ranch, avec Rigel...^^ Loisirs : Minecraft, Minecraft, Minecraft... Et Monster Hunter 4...^^ Humeur : Ce matin, c'est clair, j'étais de mauvaise humeur.
Ce midi, j'étais crevé, et j'avais rien mangé depuis ce matin.
Cet après midi, je piquais du nez au boulot,
Ce soir, je m'endormais dans le bus.
Cette nuit... Merde, le réveil va sonner dans moins de 7h...^^
Sinon ça fait deux Paris Manga que je rate, là, j'enrage !^^ Réputation : 84 Points : 470 Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Sep 2011 - 19:14 | |
| Bienvenue à toi ! Excellent choix, Cobra ! C'est un des personnages les plus charismatiques des D.A. |
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Bonjour Mer 21 Sep 2011 - 14:16 | |
| |
|
LordofDodo Petit Membre
Nombre de messages : 3 Age : 46 Réputation : 1 Points : 6 Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: Bonjour Mer 21 Sep 2011 - 20:26 | |
| |
|