♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est votre choix parmi les dessins animés proposés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre dessin animé préféré parmi ce choix ?
Candy
Quel est votre choix parmi les dessins animés proposés ? Vote_lcap20%Quel est votre choix parmi les dessins animés proposés ? Vote_rcap
 20% [ 9 ]
Georgie
Quel est votre choix parmi les dessins animés proposés ? Vote_lcap17%Quel est votre choix parmi les dessins animés proposés ? Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Flo et les Robinsons Suisses
Quel est votre choix parmi les dessins animés proposés ? Vote_lcap2%Quel est votre choix parmi les dessins animés proposés ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Princesse Sarah
Quel est votre choix parmi les dessins animés proposés ? Vote_lcap22%Quel est votre choix parmi les dessins animés proposés ? Vote_rcap
 22% [ 10 ]
Pollyanna
Quel est votre choix parmi les dessins animés proposés ? Vote_lcap7%Quel est votre choix parmi les dessins animés proposés ? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Dans les alpes avec Annette
Quel est votre choix parmi les dessins animés proposés ? Vote_lcap9%Quel est votre choix parmi les dessins animés proposés ? Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Les 4 filles du Dr March
Quel est votre choix parmi les dessins animés proposés ? Vote_lcap20%Quel est votre choix parmi les dessins animés proposés ? Vote_rcap
 20% [ 9 ]
Anne, la maison aux pignons verts
Quel est votre choix parmi les dessins animés proposés ? Vote_lcap3%Quel est votre choix parmi les dessins animés proposés ? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
titine75
Membre Passionné
Membre Passionné
titine75

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 57
Localisation : Paris
Loisirs : Ecriture
Réputation : 65
Points : 446
Date d'inscription : 16/08/2007

Quel est votre choix parmi les dessins animés proposés ? Empty
MessageSujet: Quel est votre choix parmi les dessins animés proposés ?   Quel est votre choix parmi les dessins animés proposés ? EmptySam 30 Juil 2011 - 10:47

Si vous le désirez, vous pouvez également nous dire les raisons de votre choix.

Pour éviter d'être embarrassé pour choisir, je me suis limitée à quelques séries shôjo (d'autres sondages avaient d'ailleurs été proposés précédemment). Mais si vous aimez une série en particulier vous pouvez également nous en faire part.


Dernière édition par titine75 le Dim 31 Juil 2011 - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Chan
Modératrice
Modératrice
Akane Chan

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 37
Réputation : 41
Points : 1023
Date d'inscription : 24/10/2007

Quel est votre choix parmi les dessins animés proposés ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre choix parmi les dessins animés proposés ?   Quel est votre choix parmi les dessins animés proposés ? EmptySam 30 Juil 2011 - 16:32

Après avoir longuement hésité j'ai voté pour Georgie.

Pourquoi cet anime là ? Eh bien c'est celui qui me rappel le plus ma petite enfance, je trouve aussi que pour l'époque il ose aborder des sujets délicats ( l'inceste, l'adoption, la drogue, découverte de la féminité, ect.. ). Mon coeur à tout de même balancé pour Candy et Princesse Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
titine75
Membre Passionné
Membre Passionné
titine75

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 57
Localisation : Paris
Loisirs : Ecriture
Réputation : 65
Points : 446
Date d'inscription : 16/08/2007

Quel est votre choix parmi les dessins animés proposés ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre choix parmi les dessins animés proposés ?   Quel est votre choix parmi les dessins animés proposés ? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:09

J'ai voté Candy parce que, dans un premier temps, il s'agit là de l'un des premiers DA manga de ma jeunesse. Je trouve de plus que cet anime est complet dans son histoire.
Par exemple, dans la première partie, Candy ressemble un peu au conte de Cendrillon. Celle-ci est confrontée à la cruauté des enfants Legrand et doit lutter courageusement ; sa force elle la puise en rêvant de son doux prince. Dans la seconde partie, Candy se retrouve au collège et découvre les joies de l'amitié dans un contexte plus favorable. Elle découvrira également son véritable amour qui bouleversera sa vie. Dans la troisième partie, Candy évolue et apprend le métier d'infirmière ; elle exercera celui-ci alors que la guerre fera des ravages en Europe. Au fil des épisodes, on passe par toutes sortes de sentiments qui peuvent aller du rire aux larmes en attendant de connaître l'identité du prince des collines. Oeil
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Membre de Bronze
Membre de Bronze
sailorvaness

Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 43
Réputation : 8
Points : 684
Date d'inscription : 19/07/2011

Quel est votre choix parmi les dessins animés proposés ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre choix parmi les dessins animés proposés ?   Quel est votre choix parmi les dessins animés proposés ? EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:46

même si je les aime tous presque autant c'est pollyanna qui a reçu mon vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Quel est votre choix parmi les dessins animés proposés ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre choix parmi les dessins animés proposés ?   Quel est votre choix parmi les dessins animés proposés ? EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:15

N'étant pas Shojo ( da tirés de mangas ) j'élimine directement Georgie et Candy après il reste les WMT ( da tirés d'oeuvres historiques occidentales ) qui conduisent à un choix extremement difficile mais je dirais les 4 filles du Dr March, Pollyanna, Annette et Anne



_________________________________________

" Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto!
Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-)
Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."

Quel est votre choix parmi les dessins animés proposés ? 25kpp9x
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
@ngel
Petit Membre
Petit Membre
@ngel

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 47
Réputation : 0
Points : 22
Date d'inscription : 16/11/2011

Quel est votre choix parmi les dessins animés proposés ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre choix parmi les dessins animés proposés ?   Quel est votre choix parmi les dessins animés proposés ? EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:38

Georgie ! parce que je me suis regalé a rematter cette serie récemment !
Revenir en haut Aller en bas
tatooun
Petit Membre
Petit Membre
tatooun

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : centre
Loisirs : lecture-loisir créatifs
Réputation : 0
Points : 38
Date d'inscription : 17/04/2012

Quel est votre choix parmi les dessins animés proposés ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre choix parmi les dessins animés proposés ?   Quel est votre choix parmi les dessins animés proposés ? EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:24

Candy sans hésitation
c' est de ma génération j'adorais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre choix parmi les dessins animés proposés ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre choix parmi les dessins animés proposés ?   Quel est votre choix parmi les dessins animés proposés ? EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:11

" Candy "
Revenir en haut Aller en bas
Magenticia7
Membre Passionné
Membre Passionné
Magenticia7

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : à Canterlot ou Ponyville
Emploi : styliste
Loisirs : animes, modélisme, littérature, patrimoine et histoire de France
Humeur : :D Happy !!
Réputation : 4
Points : 222
Date d'inscription : 28/06/2011

Quel est votre choix parmi les dessins animés proposés ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre choix parmi les dessins animés proposés ?   Quel est votre choix parmi les dessins animés proposés ? EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:03

Candy (ça m'a marquée^^), Georgie (j'ai grandi avec), Dans les alpes avec Annette (je préfère à Heidi) et Les 4 filles du Dr March (j'adore la personnalité de Jo) : )
Revenir en haut Aller en bas
http://kerima-moda-lisa.e-monsite.com/
aupaysdecandy
Petit Membre
Petit Membre
aupaysdecandy

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Réputation : 0
Points : 14
Date d'inscription : 04/08/2012

Quel est votre choix parmi les dessins animés proposés ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre choix parmi les dessins animés proposés ?   Quel est votre choix parmi les dessins animés proposés ? EmptyLun 29 Oct 2012 - 2:22

CANDY sans hésiter!!!! Amusement


Revenir en haut Aller en bas
Kayoko-Nakane
Petit Membre
Petit Membre
Kayoko-Nakane

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 25
Réputation : 2
Points : 46
Date d'inscription : 25/07/2012

Quel est votre choix parmi les dessins animés proposés ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre choix parmi les dessins animés proposés ?   Quel est votre choix parmi les dessins animés proposés ? EmptyDim 11 Nov 2012 - 13:19

J'ai voté pour deux DA. D'abord, j'ai voté Candy parce que ça m'a marqué (le caractère de l'héroïne, l'évolution de l'histoire, le réalisme qui s'en dégage), et ensuite Anne et la maison aux pignons verts, qui est tiré de mon roman favoris et qui représente bien l'image que je m'étais imaginée d'Anne (j'aime beaucoup le chara-design de Diana, la meilleure amie de l'héroïne). Malheureusement, les épisodes que j'ai trouvée sont en italien, et même si c'est une très belle langue, je n'y comprend rien, heureusement que je connait l'histoire d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est votre choix parmi les dessins animés proposés ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre choix parmi les dessins animés proposés ?   Quel est votre choix parmi les dessins animés proposés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre choix parmi les dessins animés proposés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre genre de Dessin Animé préféré ?
» Générique préféré
» [TERMINE] L'ABC des dessins animés
» Encyclopédie des Dessins Animés de la 5
» Livre Nos dessins animés 70-80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Se Tenir Informer :: Nouveautés :: Débats & Jeux :: Débats :: Sondages sur les Dessins Animés-