Auteur | Message |
---|
Zlanesh Petit Membre
Nombre de messages : 1 Age : 32 Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Blanche Neige et le château hanté (Happily ever after) Lun 31 Oct 2011 - 22:26 | |
| Merci |
|
| |
amethyste Petit Membre
Nombre de messages : 1 Age : 36 Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Blanche Neige et le château hanté (Happily ever after) Mar 1 Nov 2011 - 11:41 | |
| Oo J'ai la VHS et ça fait une paire d'années que je cherche un version DVD...... ma VHS a vieilli comme moi .....
Merciiiiiiiiiii infiniment.
Ma mère a de magnifiques souvenirs avec nous, regardant cette vidéo .....les longs jours d'hiver. |
|
| |
ameliek Petit Membre
Nombre de messages : 1 Age : 36 Réputation : -1 Points : 0 Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Blanche Neige et le château hanté (Happily ever after) Mar 1 Nov 2011 - 13:12 | |
| Dommage qu'il n'y ai plus de lien... ou qu'il soit caché, grace a la bonne idée de ce cher Tom... |
|
| |
will_6com Petit Membre
Nombre de messages : 1 Age : 39 Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Blanche Neige et le château hanté (Happily ever after) Mar 1 Nov 2011 - 15:46 | |
| cool! je le cherchais depuis un bail ! merci !!! |
|
| |
CookieMan Petit Membre
Nombre de messages : 1 Age : 34 Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Blanche Neige et le château hanté (Happily ever after) Sam 5 Nov 2011 - 21:33 | |
| Merci, je viens de m'enregistrer que pour ça ! |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Blanche Neige et le château hanté (Happily ever after) Dim 6 Nov 2011 - 15:04 | |
| - ameliek a écrit:
- Dommage qu'il n'y ai plus de lien... ou qu'il soit caché, grace a la bonne idée de ce cher Tom...
je suis vraiment désolé si t'es venue que pour leecher ! |
|
| |
OUBOUX Petit Membre
Nombre de messages : 1 Age : 37 Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: Blanche Neige et le château hanté (Happily ever after) Jeu 10 Nov 2011 - 5:04 | |
| bjr,
je ne comprends pas... il faut cliquer sur quel bouton pour télécharger le DA? siouplé!!!!
|
|
| |
lelia silvy Petit Membre
Nombre de messages : 1 Age : 34 Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 10/11/2011
| Sujet: Re: Blanche Neige et le château hanté (Happily ever after) Jeu 10 Nov 2011 - 17:53 | |
| Hey mais c'est juste GENIALISSIME. Merki beaucoup |
|
| |
Krangmaster Petit Membre
Nombre de messages : 52 Age : 40 Réputation : -1 Points : 53 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Blanche Neige et le château hanté (Happily ever after) Dim 13 Nov 2011 - 17:43 | |
| - Tom a écrit:
- ameliek a écrit:
- Dommage qu'il n'y ai plus de lien... ou qu'il soit caché, grace a la bonne idée de ce cher Tom...
je suis vraiment désolé si t'es venue que pour leecher ! Rien à ajouter... Tout est dit! |
|
| |
Krangmaster Petit Membre
Nombre de messages : 52 Age : 40 Réputation : -1 Points : 53 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Blanche Neige et le château hanté (Happily ever after) Dim 13 Nov 2011 - 17:52 | |
| - ClubDorothée a écrit:
- Je viens de visionner le film. Possédant la VHS originale et le coffret DVD collector sortie en 2007, je voulais te demander si tu avais réintégrer toi-même le titre "BLANCHE NEIGE ET LE CHATEAU HANTE" en français au début où si c'était directement comme cela sur ton dvd Russe ?
Cette vidéo est un "repack", c'est à dire que la vidéo et le son viennent de sources différentes. La vidéo est un DVD-Rip issue d'un DVD russe, la bande sonore, quant à elle, provient de la VHS française que j'ai extraite grâce à ma platine de salon. Merci de ton intérêt et bon visionnage! Merci également pour tous vos encouragements! |
|
| |
Miroire Petit Membre
Nombre de messages : 2 Age : 33 Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Blanche Neige et le château hanté (Happily ever after) Lun 14 Nov 2011 - 17:36 | |
| Merci d'avance pour ce film mais je n'arrive pas à voir les liens. Quelqu'un peut-il me dire comment faire s'il vous plaît ? |
|
| |
Miroire Petit Membre
Nombre de messages : 2 Age : 33 Réputation : 0 Points : 2 Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Blanche Neige et le château hanté (Happily ever after) Lun 14 Nov 2011 - 17:40 | |
| D'accord, j'ai compris Encore un grand merci !!! |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Blanche Neige et le château hanté (Happily ever after) Lun 14 Nov 2011 - 18:00 | |
| - Krangmaster a écrit:
- ClubDorothée a écrit:
- Je viens de visionner le film. Possédant la VHS originale et le coffret DVD collector sortie en 2007, je voulais te demander si tu avais réintégrer toi-même le titre "BLANCHE NEIGE ET LE CHATEAU HANTE" en français au début où si c'était directement comme cela sur ton dvd Russe ?
Cette vidéo est un "repack", c'est à dire que la vidéo et le son viennent de sources différentes. La vidéo est un DVD-Rip issue d'un DVD russe, la bande sonore, quant à elle, provient de la VHS française que j'ai extraite grâce à ma platine de salon. Ca il l'avait déjà bien compris, tu n'as pas exactement répondu à sa question |
|
| |
Krangmaster Petit Membre
| Sujet: Re: Blanche Neige et le château hanté (Happily ever after) Lun 14 Nov 2011 - 20:16 | |
| lol Je viens de me rendre compte de mon erreur! Oui, le titre était déjà intégré dans le DVD russe, étonnant, n'est-il pas? |
|
| |
Tom Membre de Rubis
| Sujet: Re: Blanche Neige et le château hanté (Happily ever after) Mar 15 Nov 2011 - 0:08 | |
| - Krangmaster a écrit:
- lol Je viens de me rendre compte de mon erreur!
Oui, le titre était déjà intégré dans le DVD russe, étonnant, n'est-il pas? Tout à fait ! D'autant que l'anime est américain, on aurait pu s'atteindre à avoir sur le dvd le titre en anglais ou même russe lol Bah tant mieux, cocorico !! Notre langue doit être belle |
|
| |
Krangmaster Petit Membre
| Sujet: Re: Blanche Neige et le château hanté (Happily ever after) Mar 15 Nov 2011 - 15:51 | |
| Nous sommes tout de même bien vu... Malgré les anglicismes à tout va, la francophonie se positionne encore bien au niveau mondial : il est plaisant de le constater! |
|
| |
Benjamin62217 Petit Membre
Nombre de messages : 1 Age : 36 Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Blanche Neige et le château hanté (Happily ever after) Dim 20 Nov 2011 - 12:54 | |
| Mon dieu il est trop bon se dessin animé ! =D
|
|
| |
cafardax Petit Membre
Nombre de messages : 3 Age : 39 Réputation : 0 Points : 3 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Blanche Neige et le château hanté (Happily ever after) Mer 23 Nov 2011 - 0:28 | |
| wow, je le cherchais depuis des années! excellent boulot! merci, je prends |
|
| |
cafardax Petit Membre
Nombre de messages : 3 Age : 39 Réputation : 0 Points : 3 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Blanche Neige et le château hanté (Happily ever after) Mer 23 Nov 2011 - 1:20 | |
| trop bon, j'ai replongé en enfance... tu as fait mon bonheur en ripant ce film, je ne l'avait jamais trouvé en VHS originale (ni en DVD et pourtant je l'ai cherché), la seule version que javait était un vieil enregistrement sur canal J à l'époque ou le logo était encore un J entouré tout blanc avec un point rouge... elle était usée, très usée et je voulais tellement le montrer à mes petits cousins, et par la même occasion le revoir moi-même, tu as vraiment fait mon bonheur! merci, merci et encore merci ! |
|
| |
cafardax Petit Membre
| Sujet: Re: Blanche Neige et le château hanté (Happily ever after) Mer 23 Nov 2011 - 1:21 | |
| PS: et, j'ai cherché ce film en français sur internet depuis... que j'ai internet, c'est à dire que tu viens de mettre fin à quelques 10 ans de recherches... |
|
| |
Krangmaster Petit Membre
| Sujet: Re: Blanche Neige et le château hanté (Happily ever after) Mer 23 Nov 2011 - 6:14 | |
| - cafardax a écrit:
- trop bon, j'ai replongé en enfance... tu as fait mon bonheur en ripant ce film, je ne l'avait jamais trouvé en VHS originale (ni en DVD et pourtant je l'ai cherché), la seule version que javait était un vieil enregistrement sur canal J à l'époque ou le logo était encore un J entouré tout blanc avec un point rouge... elle était usée, très usée et je voulais tellement le montrer à mes petits cousins, et par la même occasion le revoir moi-même, tu as vraiment fait mon bonheur! merci, merci et encore merci !
Je t'en prie, si cela a pu faire naître en toi l'émotion alors ma part du contrat est remplie! |
|
| |
Tointoin88 Petit Membre
Nombre de messages : 1 Age : 36 Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Blanche Neige et le château hanté (Happily ever after) Mer 23 Nov 2011 - 21:54 | |
| |
|
| |
yourt Petit Membre
Nombre de messages : 1 Age : 44 Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Blanche Neige et le château hanté (Happily ever after) Dim 27 Nov 2011 - 2:26 | |
| Merci |
|
| |
Louise Petit Membre
Nombre de messages : 1 Age : 40 Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: recherche un lien blanche neige et le chateau hanté français Jeu 1 Déc 2011 - 21:28 | |
| [quote="Krangmaster"][center](¯`·._.·[ Blanche Neige et le château hanté ]·._.·´¯)
Bonjour, je suis fan de ce film que je regardais enfant et j'aimerais le retrouver mais c'et tres dur! est-il possible d'avoir de l'aide? vous indiquez des liens mais ils ne sont pas accessible.. Merci!
Lien en une partie :
Lien en deux parties (Merci Tom!) :
Partie 1
Partie 2
|
|
| |
Bulle 51 Petit Membre
Nombre de messages : 1 Age : 60 Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Blanche Neige et le château hanté (Happily ever after) Dim 4 Déc 2011 - 13:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blanche Neige et le château hanté (Happily ever after) | |
| |
|
| |
| Blanche Neige et le château hanté (Happily ever after) | |
|