Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: L'Étrange Histoire du Château Hanté - 1989 Mar 27 Avr 2010 - 10:46 | |
|
L'Étrange Histoire du Château Hanté - 1989 Une comédie musicale écrite et mise en scène par
Jean-Jacques Debout
Résumé
L'action se déroule dans une forêt de Russie, en Oural ; un bûcheron vit là avec ses enfants dans une petite maison. Depuis quelques jours ses enfants se retrouvent seuls, car leur père a disparu. A quelques lieues se trouve le village de Livanoff et l'on dit que cette région est persécutée par une sorcière qui peut, quand elle le désire, jeter des sorts aux Hommes et aux animaux... Une jeune fille vient à passer, elle-même victime de la sorcière... Alors qu'elle cherche un refuge elle rencontre les enfants qui lui propose de l'abriter. Une rencontre avec l'Enchanteur Merlin va changer le destin de nos amis. La jeune Fille, alors, va tout faire pour percer le mystère qui entoure cette région... Au-dessus du village de Livanoff, là-haut dans les montagnes, se trouve un Château habité par des personnages étranges... La jeune fille décide de s'y rendre car elle sait que c'est dans ce Château hanté qu'elle trouvera la clef du mystère...
Acte I :
Prologue Mon amie la Chouette Ennio La Chanson de Livanoff Les Chansons du Théâtre "Medley" : Le lapin Pandi Panda Ma poupée de Chine Snoopy C'est Guignol Les trois joyeux Pieds Nickelés Bécassine L'Alphabet en chantant Mais en attendant Maître Renard Monsieur le Chat Botté La Cigale et la Fourmi Il n'y en a pas de plus heureux que nous deux Oh ma petite Etoile Sorcière Sorcière Merlin
- § -
Acte II
L'étrange histoire du Château Hanté Ballet des Chauves Souris Frimagor-Marie Rose Oh ma petite Etoile Fantômes Ah mon Dieu quelle Histoire La Chanson du Fantasmagomique Croque-Monsieur Soufflavide et Grattamort Grand Duc Orchestral Grand Duc Quand on sème l'Amour Fantômes (Reprise)
Source Site Absolument Goya
http://chantalgoya.ifrance.com/
|
|
Nostalgique Petit Membre
Nombre de messages : 33 Age : 49 Réputation : 0 Points : 37 Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: L'Étrange Histoire du Château Hanté - 1989 Mer 5 Mai 2010 - 16:41 | |
| J'ai eu la chance d'assister à ce fabuleux spectacle! De très bons souvenirs. |
|
Kahoko Membre Passionné
Nombre de messages : 263 Age : 34 Humeur : bonne ^^ Réputation : 1 Points : 177 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: L'Étrange Histoire du Château Hanté - 1989 Jeu 6 Mai 2010 - 6:24 | |
| je connais pas du tout ... |
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: L'Étrange Histoire du Château Hanté - 1989 Jeu 6 Mai 2010 - 8:53 | |
| Tu ne connais pas les spectacles de Chantal Goya ? C'est vraiment dommage !!!!
Les histoires ressemblent à des contes de fées, les décors sont absolument magnifiques, on y voit des personnages déguisés qui dansent avec Marie Rose ( Chantal )
je n'ai jamais pu voir un seul spectacle en vrai malheureusement mais durant la période de Noël 2008 j'ai pu en voir sur M6 et j'ai également les autres en vidéos que j'ai récupéré sur eMule mais j'espère un jour pouvoir assister à un vrai spectacle et rencontrer Chantal Goya une chanteuse que j'apprécie énormement |
|
jacky Membre d'Ivoire
Nombre de messages : 22432 Age : 42 Réputation : 4 Points : 24780 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: L'Étrange Histoire du Château Hanté - 1989 Jeu 16 Fév 2017 - 9:54 | |
| |
|
jacky Membre d'Ivoire
Nombre de messages : 22432 Age : 42 Réputation : 4 Points : 24780 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: L'Étrange Histoire du Château Hanté - 1989 Mer 12 Fév 2020 - 12:47 | |
| |
|
jacky Membre d'Ivoire
| Sujet: Re: L'Étrange Histoire du Château Hanté - 1989 Dim 26 Juil 2020 - 21:43 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Étrange Histoire du Château Hanté - 1989 | |
| |
|