nabiki Petit Membre
Nombre de messages : 1 Age : 28 Réputation : 1 Points : 4 Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: bonjour ^^ Dim 13 Mar 2011 - 13:18 | |
| Bonjour je m'appelle Amandine et j'ai 14 ans Ce que j'adore regarder et regarder encore se sont les films d'Ayao Myasaki c'est vraiment le meilleur je les connais tous par cœur ^^ sinon j'aime les jeux vidéos plutôt de combats de préférence j'aime beaucoup les mangas shojo comme lovely devil mais je lit aussi beaucoup de shonen comme fairy tail
mes cinq films préférer sont : -Mon voisin Totoro -Le château ambulant -Le voyage de Chihiro -Nausicaa de la valée du vent -Le château dans le ciel
Ils ne sont pas forcément dans l'ordre et j'aime tous les films de Miyasaki sauf Porcoroso que j'ai trouvé un peu long .
Sinon je pratique l'aikido un art marcial pour ceux qui ne savent pas et je joue du synté
Voila c'est tout ^^
|
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: bonjour ^^ Mer 16 Mar 2011 - 11:44 | |
| |
|
Akane Chan Modératrice
Nombre de messages : 1542 Age : 37 Réputation : 41 Points : 1023 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: bonjour ^^ Mer 16 Mar 2011 - 13:53 | |
| Bienvenue sur le forum. |
|