GROCABO97430 Petit Membre
Nombre de messages : 1 Age : 50 Réputation : 1 Points : 4 Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: MA PRESENTATION Lun 27 Déc 2010 - 21:14 | |
| SALUT LAURENT 36ANS QUI VIT AU SOLEIL DE L ILE DE LA REUNION FAN DE GOLDORACK COBRA CAPITAINE FLAM ET D A DES ANNEES 70 80 ET STARWARS HEUREUX D AVOIR CONNU CE SITE |
|
Fredo WMTeam
Nombre de messages : 1165 Age : 33 Emploi : Plombier - Electricien Réputation : 75 Points : 1268 Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: MA PRESENTATION Lun 27 Déc 2010 - 22:03 | |
| Bienveneue sur le forum ! |
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: MA PRESENTATION Mar 28 Déc 2010 - 21:24 | |
| |
|
arsenelupin WMTeam
Nombre de messages : 2174 Age : 32 Réputation : 54 Points : 2264 Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: MA PRESENTATION Ven 31 Déc 2010 - 1:52 | |
| Bienvenue parmi nous.
Je me permet toute fois un petit conseil. Eviter les majuscules, pour certaines personnes ça pourrait piquer les yeux.
Sinon, comment as tu connu le site si ce n'est pas proscrit ? |
|
jacky Membre d'Ivoire
Nombre de messages : 22432 Age : 42 Réputation : 4 Points : 24780 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: MA PRESENTATION Ven 31 Déc 2010 - 14:00 | |
| bienvenue comme on a droit au hors sujet candice a toute mes reprises joex si tu lis mes messages je suis de retour avec les reprises est ce que tu peux en faire part à pédro et à opooli |
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: MA PRESENTATION Mar 11 Jan 2011 - 15:38 | |
| - jacky a écrit:
- bienvenue
comme on a droit au hors sujet candice a toute mes reprises joex si tu lis mes messages je suis de retour avec les reprises est ce que tu peux en faire part à pédro et à opooli Bonjour Benjamin, Joex est passé rapidement sur le Forum, il y a quelques semaines pour annoncer son retour mais depuis pas d'autres nouvelles. Le mieux serait de le contacter par MP à partir de la messagerie du Forum. Quant aux reprises n'hésites pas à les faire partager sur le Forum dans la bonne rubrique pour un maximun d'écoute si cela n'est pas déjà fait |
|
La-Matrice Membre Temporaire
Nombre de messages : 342 Age : 50 Localisation : J'ai voulu piquer l'Ovéterre d'Alcor, j'ai déclenché l'alarme...^^ Emploi : Bah, corvée de patates au Ranch, avec Rigel...^^ Loisirs : Minecraft, Minecraft, Minecraft... Et Monster Hunter 4...^^ Humeur : Ce matin, c'est clair, j'étais de mauvaise humeur.
Ce midi, j'étais crevé, et j'avais rien mangé depuis ce matin.
Cet après midi, je piquais du nez au boulot,
Ce soir, je m'endormais dans le bus.
Cette nuit... Merde, le réveil va sonner dans moins de 7h...^^
Sinon ça fait deux Paris Manga que je rate, là, j'enrage !^^ Réputation : 84 Points : 470 Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: MA PRESENTATION Mar 25 Jan 2011 - 22:36 | |
| Bienvenue à toi, et profite, le coffre à jouets est rempli à ras-bord ! Au programme, du Télécran, des Meccanos, des Clipos, les premières figurines Goldorak, un p'tit Hippo-Glouton par-ci par là, en passant par un p'tit Electro encore dans son emballage d'origine, etc, etc, etc... Enfin, un rêve de collectionneur ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MA PRESENTATION | |
| |
|