MAGGIE Petit Membre
Nombre de messages : 1 Age : 44 Réputation : 1 Points : 4 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: presentation Mer 10 Nov 2010 - 5:17 | |
| je m'appelle maggie j'ai 31 ans et je suis fan de dessin animéé depuis que je suis toute petite j'habite a marseille. c'est une amie qui ma parler de ce site.
|
|
titou Petit Membre
Nombre de messages : 1 Age : 43 Localisation : saint etienne Emploi : auxiliaire de vie (faisant fonction aide soignante) Loisirs : dessins animés livres Humeur : tres bon Réputation : 1 Points : 2 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: presentation Mer 10 Nov 2010 - 13:59 | |
| bonjour je m appelle virginie j ai 29 ans et j adore les dessins animés et je ne m en lasse pas .je suis de saint Etienne et j ai découvert le site par hasard |
|
Fredo WMTeam
Nombre de messages : 1165 Age : 33 Emploi : Plombier - Electricien Réputation : 75 Points : 1268 Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: presentation Mer 10 Nov 2010 - 17:54 | |
| Bienvenue maggie et titou
Par contre titou faut que tu cree ton propre topic pour te presenter ! |
|
La-Matrice Membre Temporaire
Nombre de messages : 342 Age : 50 Localisation : J'ai voulu piquer l'Ovéterre d'Alcor, j'ai déclenché l'alarme...^^ Emploi : Bah, corvée de patates au Ranch, avec Rigel...^^ Loisirs : Minecraft, Minecraft, Minecraft... Et Monster Hunter 4...^^ Humeur : Ce matin, c'est clair, j'étais de mauvaise humeur.
Ce midi, j'étais crevé, et j'avais rien mangé depuis ce matin.
Cet après midi, je piquais du nez au boulot,
Ce soir, je m'endormais dans le bus.
Cette nuit... Merde, le réveil va sonner dans moins de 7h...^^
Sinon ça fait deux Paris Manga que je rate, là, j'enrage !^^ Réputation : 84 Points : 470 Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: presentation Mer 10 Nov 2010 - 18:22 | |
| Bienvenue à vous deux ! Sympa, une double présentation ! Les friandises sont dans le frigo, il n'y a qu'à se servir ! Amusez-vous bien, ici ! |
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: presentation Lun 15 Nov 2010 - 13:44 | |
| |
|