♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !

Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

L'Ecole des Champions - Suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant

Votre personnage préféré
Eric Townsend
L'Ecole des Champions - Suite - Page 38 Vote_lcap31%L'Ecole des Champions - Suite - Page 38 Vote_rcap
 31% [ 36 ]
Mario Santis
L'Ecole des Champions - Suite - Page 38 Vote_lcap8%L'Ecole des Champions - Suite - Page 38 Vote_rcap
 8% [ 9 ]
Césare Gatti
L'Ecole des Champions - Suite - Page 38 Vote_lcap26%L'Ecole des Champions - Suite - Page 38 Vote_rcap
 26% [ 31 ]
Albert Robson
L'Ecole des Champions - Suite - Page 38 Vote_lcap0%L'Ecole des Champions - Suite - Page 38 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bertini
L'Ecole des Champions - Suite - Page 38 Vote_lcap1%L'Ecole des Champions - Suite - Page 38 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Benjamin Lefranc
L'Ecole des Champions - Suite - Page 38 Vote_lcap14%L'Ecole des Champions - Suite - Page 38 Vote_rcap
 14% [ 16 ]
Catherine Townsend
L'Ecole des Champions - Suite - Page 38 Vote_lcap7%L'Ecole des Champions - Suite - Page 38 Vote_rcap
 7% [ 8 ]
Anna
L'Ecole des Champions - Suite - Page 38 Vote_lcap3%L'Ecole des Champions - Suite - Page 38 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Lucas Rondi
L'Ecole des Champions - Suite - Page 38 Vote_lcap2%L'Ecole des Champions - Suite - Page 38 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Roberto Conchini
L'Ecole des Champions - Suite - Page 38 Vote_lcap2%L'Ecole des Champions - Suite - Page 38 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Giorgio
L'Ecole des Champions - Suite - Page 38 Vote_lcap0%L'Ecole des Champions - Suite - Page 38 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Macaroni
 0% [ 0 ]
Renzo Rotta
 0% [ 0 ]
Rago Luici
 0% [ 0 ]
Bruno Moriconi
 0% [ 0 ]
Alfredo Pettri
L'Ecole des Champions - Suite - Page 38 Vote_lcap1%L'Ecole des Champions - Suite - Page 38 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Voltz
 0% [ 0 ]
Renato
 2% [ 2 ]
Yann le Hollandais
L'Ecole des Champions - Suite - Page 38 Vote_lcap3%L'Ecole des Champions - Suite - Page 38 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Papan
 2% [ 2 ]
Ach
 0% [ 0 ]
Ken
 0% [ 0 ]
Peter
 0% [ 0 ]
Marcel
 0% [ 0 ]
Total des votes : 118

AuteurMessage
Princesse Sarah
Princesse du Hors Sujet
Princesse du Hors Sujet
Princesse Sarah

Féminin
Emploi : princesse
Loisirs : football

L'Ecole des Champions - Suite - Page 38 Empty
MessageSujet: L'Ecole des Champions - Suite   L'Ecole des Champions - Suite - Page 38 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 19:31

Rappel du premier message :

il est furieux Heureux

--------------------------

SUITE DU SUJET DE BASE : https://dessins-animes.actifforum.com/t38-l-ecole-des-champions#126
Revenir en haut Aller en bas
http://forumda.topgoo.net/index.htm

AuteurMessage
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]

MessageSujet: Re: L'Ecole des Champions - Suite   L'Ecole des Champions - Suite - Page 38 EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:37

Chris95560 a écrit:
je veut revenir sur la finale Colombus- Sanpodesta junior !

je sais pas pour vous, mais si vous comptez bien, éric a passez benjamin au moins 8 fois dans le match en face a face alors que benjamin a reussi que 4 fois a passer éric ! dont une fois quand éric es blesser a la fin a cause de son tir et aussi il a marquer plus de buts que benjamin lors de la final .
donc pour moi éric est plus fort que benjamin DF

Allez Eric Fete

Je n'ai pas tout à fait compter mais en parlant de ça je l'avais aussi remarquer !!! Daccord Daccord Eric dominait nettement sur Benjamin qui était en difficulté face à lui Méchant A plusieurs moment il était même très surprit de voir Eric lui reprenait toutes les balles en arretant toutes ses attaques. Il se retournait souvent en arrière car il réagissait trop tard en s'apperçevant qu'il avaitp erdu le ballon Daccord Daccord

On voyait bien la rapidité du jeu d'Eric, Benjamin a beaucoup moins d'expérience en la matière car c'est juste un débutant même s'il progresse assez vite mais ce n'est pas suffisant pour gagner car il faut aussi de la concentration ... et ça c'est point faible de Benjamin car il est incapable de se concentrer contrairement à Eric, quand il joue il est plongé dans le match et rien ne pourra le distraire et le perturber car il se donne beaucoup dans sa passion Daccord Daccord Daccord
https://dessins-animes.actifforum.com
Takumi
Grand Membre
Grand Membre
Takumi

Masculin

MessageSujet: Re: L'Ecole des Champions - Suite   L'Ecole des Champions - Suite - Page 38 EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:43

Et moi je veux revenir sur un detail sur le match Gloria/Colombus. Le commentateur disait, à raison que les joueurs de Gloria sont plus endurents que les joueurs de Colombus. Et la seule chose qui a fait la différence c'est le tir de l'aigle de Benjamen. Mais ça m'enerve le tir auraut du marcher une fois mais pas deux, car l'effet de surprise n'y es plus.Doute

Détail important : C'est Césare qui a appris à Benjamen comment shooter convenablement.
ShinichiKudo
Membre d'Argent
Membre d'Argent
ShinichiKudo

Masculin

MessageSujet: Re: L'Ecole des Champions - Suite   L'Ecole des Champions - Suite - Page 38 EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:14

Le meilleur tir c'est quand même celui d'Olivier Atton, c'est le seul joueur à ma connaissance qui est capable de lober un gardien sur sa ligne de but (lol)
Takumi
Grand Membre
Grand Membre
Takumi

Masculin

MessageSujet: Re: L'Ecole des Champions - Suite   L'Ecole des Champions - Suite - Page 38 EmptyLun 6 Oct 2008 - 22:25

Moi j'aime moins Eric car il m'a déçu apres la finale contre Colombus, Il s'est pas remis de la"défaite" contre Benjamen.

Ok Césare y est allé un peu fort lorsqu'il est venu le provoquer, cependant Eric aurait du lui parler de sa cheville et lui proposer de remettre ça à plus tard. Césare l'aurait tres bien compris, il est très fair-play malgré les apparences.

PS : Un autre détail important; on peut pas prendre en compte le fait qu'Eric etait blessé dans la finale contre Colombus car c'etait ça ou c'etait le but.

PPS : Le générique de l'école des champions est l'un de me préferé.^^
Chris95560
Membre Temporaire
Membre Temporaire
Chris95560

Masculin
Loisirs : foot et boxe,jss fan de sylvester stallone et de jessica simpson

MessageSujet: l'ecole des champions   L'Ecole des Champions - Suite - Page 38 EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:30

e ne suis pas daccord avec toi takumi, si éric n'a pas dis a césaré qu'il étais blesser c'est parce qu'il ne voulais pas qu'il le sache c'est tout . Et je ne sais pas si césaré l'aurais pris au serieux si éric lui aurais dis qu'il étais blesser, parce que quand mario et avec benjamin et qu'ils disent a césaré que éric étais blesser ben césaré ne l'ai a pas cru en disant que éric es un mauvais perdant et qu'il accepte pas la defaite contre benjamin et contre lui !

aprés c'est mon opinion ...

et aussi tu dis qu'on ne peux pas prendre en compte la blessure d'éric lors de la final ? pourquoi ?
il s'est blesser en voulant sauver le but ce qu'il a fais ! et il s'est quand meme blesser donc je comprend pas ce que tu veux dire en disant qu'on peut pas prendre en compte sa blessure ?
http://chris95560.skyblog.com
ShinichiKudo
Membre d'Argent
Membre d'Argent
ShinichiKudo

Masculin

MessageSujet: Re: L'Ecole des Champions - Suite   L'Ecole des Champions - Suite - Page 38 EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:39

Je pense qu'il voulait dire que si Eric s'est blessé ce n'est pas par malchance mais en prennant des risques pour eviter un but. Sa blessure n'est donc pas une excuse pour justifier ses mauvaises performances contre Colombus car elle a été "provoqué" par Benjamin et donc le match était équitable.
Takumi
Grand Membre
Grand Membre
Takumi

Masculin

MessageSujet: Re: L'Ecole des Champions - Suite   L'Ecole des Champions - Suite - Page 38 EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:46

Exactement ShinichiKudo, et il a même avoué que si les prolongations avaient lieu, il aurait perdu.^^

Et sinon si, Cesare a pas cru Benjamen au debut au sujet de la cheville d'Eric. Mais il y as repensé après et ça l'a enervé, c'est même là qu'un recruteur de Naples le prpose de l'engager.
Chris95560
Membre Temporaire
Membre Temporaire
Chris95560

Masculin

MessageSujet: Re: L'Ecole des Champions - Suite   L'Ecole des Champions - Suite - Page 38 EmptyMar 7 Oct 2008 - 22:34

oui il a dis qu'il aurais perdu si les prolongations aurait eu lieu parce qu'il es blesser et qu'il n'aurais pas pu continuer aprés c'est normal .

mais je ne suis pas daccord quand tu dis qu'on peut pas prendre la blessure en compte vu qu'il s'est battu jusqu'au bout pour marquer le but de la victoire malgrer sa blessure .
Je suis daccord que la blessure a été provoquer par benjamin avec son tir et que si il ne mettais pas la jambes yaurai eu buts, mais il a empecher le ballon de rentré et grace a lui ils on gagné Daccord
Takumi
Grand Membre
Grand Membre
Takumi

Masculin

MessageSujet: Re: L'Ecole des Champions - Suite   L'Ecole des Champions - Suite - Page 38 EmptyMar 7 Oct 2008 - 22:41

Oui en fait je veux dire que c'etait courageux, il a fait expres de se faire mal car sans ça y aurait but.

Mais justement comme j'ai dit c'etait ça ou c'etait Colombus qui menait fallait choisir, et Eric a choisi. Mais comme l'a dit Shinichi sa blessure a un rapport direct avec le match, s'il etait pas blessé il aurait perdu le match ou au mieux faire égalité avec Colombus. Et tu peux pas nier qu'a la toute fin du match c'est Colombus qui dominait le match.
Chris95560
Membre Temporaire
Membre Temporaire
Chris95560

Masculin

MessageSujet: Re: L'Ecole des Champions - Suite   L'Ecole des Champions - Suite - Page 38 EmptyMar 7 Oct 2008 - 23:07

ah non je suis daccord avec toi de ce coter là, colombus dominer largement le match a la fin c'est clair, mais moi je ne pense pas que sanpodesta junior aurais perdu si éric ne s'etais pas blesser non plus .
Parce qu'il a quand meme marquer en étant blesser , tu pouurais me dire grace a mario et c'est vrai que c'est grace a mario qui recupere la balle mais éric a quand meme reussi a marquer .
donc si il n'aurais pas été blesser colombus ménerai mais je pense qu'éric aurais largement pu egaliser, c'est mon avis mais bon on pourra jamais le savoir malheureusement et on pourrai en discuté pendant des heures jcrois mdr

enfin c'est une série super et sa me donne envie de tout revoir sa fais lontemp ^^
Takumi
Grand Membre
Grand Membre
Takumi

Masculin

MessageSujet: Re: L'Ecole des Champions - Suite   L'Ecole des Champions - Suite - Page 38 EmptyMar 7 Oct 2008 - 23:18

Oui c'est clair, on pourrait en debattre des heures et des heures.^^

Dans la partie avec les ailes de Jupiter, le seul match que j'aime c'est la finale contre San Podesta jr et Mario, Il était éxtraordinnaire ce match je trouve.

Néanmoins ma partie preférée est quand même le premier tournoi avec deux matchs de légende Gloria/Colombus et San Podesta jr/Colombus. Bien que l'un est une demi-finale, et l'autre une finale, les deux matchs sont de même niveau je trouve.

Gloria; Colombus et San Podesta jr sont des équioes qui se valent. Mais bon j'aime pas Benjamen et Colombus, Gloria et San Pdesta jr par contre c'est la grande classe.^^
Chris95560
Membre Temporaire
Membre Temporaire
Chris95560

Masculin

MessageSujet: Re: L'Ecole des Champions - Suite   L'Ecole des Champions - Suite - Page 38 EmptyMar 7 Oct 2008 - 23:29

nan moi j'ai adoré les match avec les ailes de Jupiter avec les nouveaux joueurs qui arrive, surtout yann que j'ai beaucoup aimer quand il tiens tête a césaré .

Mais pour la demi-finale et la finale je suis daccord avec toi c'est mes matchs préférés .

je suis comme toi j'aime pas benjamin et encore moins colombus lol, mais j'adore césaré et j'aime encore plus éric t'a du t'en rendre compte ^^ .

j'aurai aimer voir une confrontation entre cesaré et éric sur un terrain mais sans benjamin . je pense que sa aurais fais un super match .
Candida
Candida

Féminin
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr

MessageSujet: Re: L'Ecole des Champions - Suite   L'Ecole des Champions - Suite - Page 38 EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:00

Parmi toutes les équipes qu'on peut trouver dans cette série, ma préférée reste celle de San Podesta Jr. Je trouve que c'est la meilleure de toute !!! J'aime beaucoup également l'équipe de Gènes et celle d'Italie durant la coupe du Monde et bien sur celle des Ailes de Jupiter.

Mais ce qui ne me plait pas trop c'est de voir Benjamin et quelques autres de Colombus jouer avec Césare, Eric etc ... Pour moi Benjamin, n'a pas sa place dans une équipe de Foot car il ne semble pas être très motivé ..
le pire c'est qu'on lui donne la place de capitaine D D alors que normalement celle d'Eric s'il n'a pas été blessé
ShinichiKudo
Membre d'Argent
Membre d'Argent
ShinichiKudo

Masculin

MessageSujet: Re: L'Ecole des Champions - Suite   L'Ecole des Champions - Suite - Page 38 EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:11

Pour moi le plus beau match de la série est la finale Sanpodesta-Colombus car c'est le match ou il y a eu le plus de retournement de situation en effet Sanpodesta commence par mener 2-0 et Colombus semble parti pour prendre une valise mais ils reviennent à 2-2 puis Eric et Mario rentre en scène et Colombus est à nouveau archi dominé et se retrouve mené 4-2 (alors que 6 ou 7 à 2 refleterai mieux le match à ce momment là) puis quelques secondes d'inatention d'Eric et Sanpodesta recolle au score et à ce momment là on a vraiment l'impression que tout peut arriver et chaque équipe peut gagner.
Takumi
Grand Membre
Grand Membre
Takumi

Masculin

MessageSujet: Re: L'Ecole des Champions - Suite   L'Ecole des Champions - Suite - Page 38 EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:13

Ben moi ce que je regrette dans cette finale c'est que Colombus n'a pas mené au score une seule fois.
ShinichiKudo
Membre d'Argent
Membre d'Argent
ShinichiKudo

Masculin

MessageSujet: Re: L'Ecole des Champions - Suite   L'Ecole des Champions - Suite - Page 38 EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:23

C'est sur que ca aurrait mis encore plus de suspence mais c'était difficilement envisageable étant donné que Colombus était moins expérimenté ils étaient toujours surpris par le niveau de jeu de leurs adversaires et ont passé tout le match à essayé d'élever le leur pour pouvoir rivaliser. Dans ces conditions ils ne pouvaient que courrir après le score.
Takumi
Grand Membre
Grand Membre
Takumi

Masculin

MessageSujet: Re: L'Ecole des Champions - Suite   L'Ecole des Champions - Suite - Page 38 EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:26

Mais bon un moment ça a failli, comme j'ai dit c'est ce qui a contraint Eric à se blesser, soit il se blesse, soit c'est Colombus qui mène.^^

Je me souviens tres biens, dans ce passage le score était de 5 à 5.
Princesse Sarah
Princesse du Hors Sujet
Princesse du Hors Sujet
Princesse Sarah

Féminin

MessageSujet: Re: L'Ecole des Champions - Suite   L'Ecole des Champions - Suite - Page 38 EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:32

oui c dommage que colombus a pas mené 1a0 sa aurai surpris tout le monde takumi j'aime beaucoup initial D c un super da
Takumi
Grand Membre
Grand Membre
Takumi

Masculin

MessageSujet: Re: L'Ecole des Champions - Suite   L'Ecole des Champions - Suite - Page 38 EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:34

Princesse Sarah
Princesse du Hors Sujet
Princesse du Hors Sujet
Princesse Sarah

Féminin

MessageSujet: Re: L'Ecole des Champions - Suite   L'Ecole des Champions - Suite - Page 38 EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:36

désolée j'avais pas vue
Candida
Candida

Féminin

MessageSujet: Re: L'Ecole des Champions - Suite   L'Ecole des Champions - Suite - Page 38 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:15

Coucou Sarah, je suis contente de te revoir Blanc

C'est sur que la final San Podesta Jr VS Colombus est incontestablement le plus beau match de la série !!!! En plus j'attendais de voir une défaite de Colombus et ça s'est passé exactement comme je le voulais DEUU DEUU

Je me rappelle quand j'avais enfin pu voir entièrement la série sur Dailymotion, j'avais vu à la fois 7 épisodes d'un coup et forcémént parmi ceux là, toutes les épisodes de cette finale en font partie. J'étais trop préssée de savoir la suite et de voir ce qu'Eric et son équipe allait faire subir à Benjamin DEUU
Takumi
Grand Membre
Grand Membre
Takumi

Masculin

MessageSujet: Re: L'Ecole des Champions - Suite   L'Ecole des Champions - Suite - Page 38 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 7:54

https://www.dailymotion.com/larsondrift/video/x5s7dm_pes6-l-ecole-des-champions-vs-les-b_videogames
ShinichiKudo
Membre d'Argent
Membre d'Argent
ShinichiKudo

Masculin

MessageSujet: Re: L'Ecole des Champions - Suite   L'Ecole des Champions - Suite - Page 38 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 11:17

Les personnages sont très ressemblant. Moi aussi je me suis amusé à faire des équipes d'Olive et Tom sur PES 6 mais j'ai du mal avec la tête des personnages (il n'y a que Mark Landers que j'ai a peu près reussi).Après ce n'est pas grave car on n'y pense pas trop quand on joue et c'est surtout les maillots que j'ai essayé de faire très ressemblant.
Candida
Candida

Féminin

MessageSujet: Re: L'Ecole des Champions - Suite   L'Ecole des Champions - Suite - Page 38 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:04

C'est très amusant !!! Certains personnages se ressemblent assez, on les reconnait tout de suite. Surtout Benjamin Heureux Heureux Heureux et Wolf DEUU DEUU

En plus ça se voit que les Ailes de Jupiter dominent largement sur les Bleus qui n'ont n'arrivent même pas à marquer un seul but Heureux Heureux

Il y a pas longtemps un de mes amis ( The Watcher ) a trouvé un montage assez intéressant ou on voit L'Ecole des Champions VS Olive et Tom. Ce sont des images tirées des 2 animes.

http://fr.youtube.com/watch?v=IZqUoicz0HE&feature=related
Takumi
Grand Membre
Grand Membre
Takumi

Masculin

MessageSujet: Re: L'Ecole des Champions - Suite   L'Ecole des Champions - Suite - Page 38 EmptyDim 26 Oct 2008 - 10:45

Y a un détail que j'ai remarqué lors de la finale Colombus/San Podesta junior.

Eric après avoir été gêné par Benjamen n'a pas réussi à marquer, Giorgio a bien arrêté le but.

Or Benjamen après avoir été gêné par Eric a réussi à mettre le troisième but; et Coroni est quand même nettement meilleur Gardien que Giorgio.

Ca veut pas tout dire mais c'est quand même un indice.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Ecole des Champions - Suite   L'Ecole des Champions - Suite - Page 38 Empty

L'Ecole des Champions - Suite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant