Auteur | Message |
---|
Takumi Grand Membre
Nombre de messages : 138 Age : 42 Réputation : 1 Points : 33 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: L'Ecole des Champions - Suite Mer 14 Oct 2009 - 22:13 | |
| Bof, le DA est trop parti en sucette avec la partioe des ailes de Jupiter, ça m'a degouté. La serie est bien comme elle est au contrare elle risque d'empirer. |
|
| |
leila36 Petit Membre
Nombre de messages : 21 Age : 30 Loisirs : Ordi,télé Ecole des Champions ♥ Humeur : La pêche du siècle xD Réputation : 0 Points : 23 Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: L'Ecole des Champions - Suite Jeu 15 Oct 2009 - 15:52 | |
| Ouaais ben moi je souhaite l'anniv' à tout les personnages appart Benjamin & Catherine surtout Catherine car moi je l'aime pas vraiment -_-'
Moi je dis Saaison 2 même si elle est nulle |
|
| |
leila36 Petit Membre
Nombre de messages : 21 Age : 30 Loisirs : Ordi,télé Ecole des Champions ♥ Humeur : La pêche du siècle xD Réputation : 0 Points : 23 Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: L'Ecole des Champions - Suite Sam 24 Oct 2009 - 14:04 | |
| Viiive l'École des Champions x33' j'suis entrain de copier les paroles de toout les épisodes ^^ J'esspere que tout le moonde va bien ^^ |
|
| |
becky Membre Passionné
Nombre de messages : 269 Age : 29 Réputation : 0 Points : 273 Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: L'Ecole des Champions - Suite Sam 24 Oct 2009 - 15:37 | |
| ca va merci et toi? bon téléchargement c une bonne série |
|
| |
leila36 Petit Membre
| Sujet: Re: L'Ecole des Champions - Suite Sam 24 Oct 2009 - 19:41 | |
| Ouii moi ça va ^^ et c'est excellent comme série je l'ai connait par coeur c'est pour ça que je copie les paroles c'est EXCELLENT je suis fane xDD Bonne soirée à tous =DD |
|
| |
Maud Petit Membre
Nombre de messages : 31 Age : 94 Localisation : Dans la stratosphère Réputation : 1 Points : 32 Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: L'Ecole des Champions - Suite Sam 13 Mar 2010 - 22:55 | |
| Et bien,Benjamin n'est pas très populaire sur ce site!Je crois que c'est souvent les héros de DA. Par rapport à Eric,je suis d'acc que lors du premier tournoi,il est largement supérieur techniquement à Benjamin,il n'y a pas photo.Par contre,je pense que ce n'était plus vrai par la suite-bon,je suppose que c'est fait exprès pour que Benjamin comme tous les héros (mis à part Jeanne dans Jeanne et Serge qui a toujours été supplantée par Marie-ait le beau rôle comme on a diminué les capactités techniques de Julian qui paraissaient supérieures à celles d'Olivier dans le premier tournoi),notamment au niveau de leur tir:je trouve celui de Benjamin plus impressionnant que celui d'Eric et c'est un meilleur buteur. Ceci dit,mon perso préféré n'est ni Benjamin ni Eric même si je les apprécie tous les deux,c'est Mario qu'on oublie beaucoup trop souvent. |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: L'Ecole des Champions - Suite Dim 14 Mar 2010 - 10:15 | |
| Le fait de pointer tous les éloges possibles sur Benjamin pour moi est l'un des 2 défauts de cette série. Cette série se centre tout de même sur un thème unqiue celui du Football, par conséquent on sait d'ores et déjà qu'on aura des équipes dont une équipe vedête.
Forcement l'histoire doit tout de meme mettre en avant tous les joueurs mais là on a vraiment l'impression que seul Benjamin existe ! Le grand champion Benjamin se bat contre Eric, il se bat contre Césare contre ...
De plus il est très loin d'incarner l'exemple même d'un joueur de qualité ! On se demande si vraiment il est passionné réellement par le foot car à de très nombreuses reprises on voit bien que non ! Pour moi ce joueur est un joueur à défaut qui mélange le Foot avec ses histoires de coeur. Il n'assure aucunement le poste de Capitaine, quitter comme ça un entrainnement d'une grande importance pour aller rejoindre sa Catherine c'est stupide !
Sinon j'apprécie bien également Mario notamment lorsqu'il jouait aux côtés d'Eric durant l'époque de San Podesta Jr ! J'adore les voir jouer ensemble, ils sont tout à fait en accord l'un à l'autre.
Pour moi Eric reste le meilleur des joueurs, j'apprécie également son caractère. |
|
| |
Maud Petit Membre
Nombre de messages : 31 Age : 94 Localisation : Dans la stratosphère Réputation : 1 Points : 32 Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: L'Ecole des Champions - Suite Dim 14 Mar 2010 - 11:47 | |
| L'accent est mis sur Benjamin c'est vrai,c'est toujours plus ou moins comme ça dans les DA.Je trouve d'ailleurs que c'est moins marqué dans l'Ecole des Champions que dans Olive et Tom où les autres joueurs doivent se partager les miettes d'Olivier et un degré moindre de Marc. A mon avis,c'est parce que ça s'adresse aux enfants en premier lieu qui pourraient avoir du mal à repérer le héros de l'histoire si elle n'était pas concentrée sur lui.Donc du coup,quand on regarde avec des yeux d'adultes,c'est too much et ça dessert le héros de l'histoire bien souvent. C'est vrai que l'histoire entre Benjamin et Catherine est trop mise en avant,même aux dépends du foot ce qui parait guère crédible quand même et surtout déplacé vu le sujet du DA Peut-être que c'est pour montrer que les joueurs peuvent avoir des états d'âme?En tout cas,c'est beaucoup trop. Bref,heureusement que les joueurs sont attachants sinon je crois que que j'aurai zappé. Et pour revenir à Mario,j'adore aussi son duo avec Eric,ils font un bon tandem tous les deux comme plus tard avec Renato.C'est vraiment un excellent joueur qui n'a pas suffisament d'importance dans le manga. |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: L'Ecole des Champions - Suite Lun 15 Mar 2010 - 22:01 | |
| Je le pense aussi Maud ! C'est d'une part en voulant rendre le " héros " le plus réel possible qu'ils ont décidé de porter l'accent sur sa carrière mais également sur sa vie davantage privée, entre les amis et les histoires stupides avec l'autre danseuse. Peut être est-ce un moyen de montrer la vie d'un jeune footballeur et faisant ainsi rêver les enfants qui s'identifient au personnage. Ou meme mettre en scène la mode typique dans les Clubs de Sports, de manière classique, les garçons s'incrivent au club de foot et les filles à la danse. D'ailleurs on ne voit pas uniquement la Chatherine danser mais ses amies également Pour ce qui est de l'ensemble des personnages, autant ils sont vraiment attachants autant ils sont detestables |
|
| |
leila36 Petit Membre
| Sujet: Re: L'Ecole des Champions - Suite Mar 16 Mar 2010 - 16:20 | |
| Kikoùù :D Comme Ca Fait un BAIL que je ne suis pas venu ici . J'avoue que ça m'a drôlement manqué x) . Comment allez vous ? Moi Super , vous dit d'abord bonne année à tous ( en retard dsl :S ) . Voilà J'ai recommencer à regarder les anciens DA ^^ & Surtout l'Ecole des Champions Je connais toujours autant les paroles ^__^ . J'ai tout retrouver : Mario - Renato - San Prodesta Jr - Anna - Mr.berdiny - xD ... & Catherine --'' Enfin Bref Une grande fan et de retour x)
Et j'ai suivi votre conversation je suis tout a fait d'accord Benjamin est archi nul --' il ne pense qu'a lui alors que les autres sont meilleurs . Pour moi C'est Mario qui n'a pas beaucoup d'importance comme vous le disiez , mais si ça ne serait pas Benjamin le héros et que l'auteur ne devait pas le faire gagner à chaque fois ça serai San Prodesta Jr qui aurait gagné contre Les ailes de Jupiter à la fin car leur équipes étai beaucoup mieux ( enfin c'est mon avis ) Bissous à tous <3 |
|
| |
| Sujet: Re: L'Ecole des Champions - Suite Mar 16 Mar 2010 - 18:21 | |
| Bonsoir Leila, bon retour sur le Forum ! Nous sommes ravis de te retrouver
Et tu as raison de t'attarder sur les anciens Dessins Animés, il n'y a rien de mieux ceux d'aujourd'hui sont tous bons à la poubelle !
Pour en revenir à la série, il est vrai que si cet idiot de Benjamin n'était pas présent dans la série ou bien sous forme d'un simple joueur de l'ombre, San Podesta Jr aurait triompher à chaque match ! |
|
| |
leila36 Petit Membre
| Sujet: Re: L'Ecole des Champions - Suite Jeu 22 Avr 2010 - 21:38 | |
| Coucou , Oui merci Beaucoup encore désolée je suis encore en retard . Oui j'adore regarder les anciens dessins animés . Et aussi on m'a connu car je suis une fan de L'ecole des champions , mais je pourrais poster autre part ?
Bref , tout à fait d'accord moi j'ai toujours été pour San Prodesta Jr ( Surtout pour Mario ) Mais quand il y'a eu Benjamin VS Eric j'étais pour San Prodesta Jr pendant tout le long du match et après Colombus a jouer de mieux en mieux alors je me suis dit que ça allait être Columbus qui allait gagner . Mais a ma plus grande suprise NON sur ce coup je n'en croyait pas mes yeux , mais bon après il y'a eu Eric qui a dit qu'il avait vu que Benjamin était plus fort que lui mais moi je suis pas d'accord ( enfin c'est mon avis ) Mais je peux remercier Césare car c'est quand même grâce à lui qu'Eric et revenu . Enfin Bon Vive San Prodesta Jr et Mario et tout le monde Bisous à tout le monde |
|
| |
Megane Grand Membre
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Chez le chat Loisirs : moult choses^^ Humeur : heu...lunatique ca va? Réputation : 1 Points : 175 Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: L'Ecole des Champions - Suite Ven 23 Avr 2010 - 3:45 | |
| le meilleur c'est Eric faut pas chercher plus loin. apres c'est vrai que benjamin est sois disant le meilleur (lol) mais bon si on regarde bien dans le Jupiter Wing: -Papan drible mieux -Ash saute plus haut -Cesare a 3x plus de force -eric est meilleur que bejamin en tout -Luca et plus rapide etc... bref benjamin c'est pas specialement le meilleur apres comme dit plus haut Mario est aussi fort que les autres quand a Renato c'est qu'un copieur |
|
| |
| Sujet: Re: L'Ecole des Champions - Suite Ven 23 Avr 2010 - 8:34 | |
| Tout à fait ! Eric a toujours était le meilleur, du début jusqu'à la fin ! Il possédait une technique de jeu incroyable et se montrait comme un parfait capitaine. Toute l'équipe l'appréciait ! Mais il est vrai qu'au début, il donne l'impression d'être un peu méchant, prétencieux mais très vite on découvre un autre personnage qui est en réalité quelqu'un de très gentil, aimable ... Malgré les problèmes suite à sa blessure et aux provocations de Césare qui l'a un peu perturbé, il est parvenu à vaincre les difficultés. C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas autant considéré que ce Benjamin qu'on croit fort alors que tout ce qu'il sait faire c'est d'attirer le public, notamment le public féminin ! |
|
| |
Maud Petit Membre
| Sujet: Re: L'Ecole des Champions - Suite Sam 24 Avr 2010 - 20:53 | |
| Arf,me voilà obligée de défendre Benjamin alors que même si je l'aime bien,c'est loin d'être celui que je préfère! Même si mon avis,son tir surpasse celui des autres,y compris celui de Cesare & d'Eric,je pense que le" but " de L'Ecole des Champions,c'est de ne pas reproduire la même erreur qu'Olive & Tom.Dans Olive & Tom,on a un héros qui surclasse tous les autres sans problème mais c'est à un tel point que ça ne le rend pas attachant du tout. Le hic,c'est qu' force de vouloir "humaniser"le héros,ils sont allés trop loin:on en vient à se demander pourquoi c'est lui le héros.Benjamin n'est pas mauvais mais il ne se distingue pas suffisament. Ceci dit,la question du meilleur joueur ne se pose pas tellement au foot ou plutôt tout le monde peut avoir son avis parce que le foot est un sport collectif. |
|
| |
| Sujet: Re: L'Ecole des Champions - Suite Dim 25 Avr 2010 - 10:02 | |
| Dans ce genre de série, il est regretable d'avoir juste un seul et unique Héros Universel, comme si tous ceux qui regarde la série doivent obligatoirement aimer ce Héros et suivrent ses propres aventures !On n'a pas le choix !
C'est ridicule ! Il devrait avoir plusieurs Héros égaux avec des aventures différentes sans qu'on priviliégie l'un par rapport à l'autre et ensuite ça sera à nous de choisir notre préféré et d'avoir notre propre opinion ! |
|
| |
brolyken Membre d'Or
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Greed Island Réputation : 44 Points : 1144 Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: L'Ecole des Champions - Suite Dim 3 Juil 2011 - 12:46 | |
| Je suis 1000000000 d'accord avec toi Candice
Le plus GRAND default et qui me fait detester mtn cette serie, c'est le fait que l'histoire est tres tres centré sur Benjamin. Le foot est un sport collectif et donc mettre en avant un seul joueur diminue l'interet pour la serie.
Pour moi aussi, mon preferé dans cettte seri sans hesiter c'est ERIC de San Podesta Jr. |
|
| |
Taniou Petit Membre
Nombre de messages : 43 Age : 40 Réputation : 11 Points : 57 Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: L'Ecole des Champions - Suite Dim 17 Juil 2011 - 13:29 | |
| je suis d'accord avec vous je n'aime pas trop Benjamin, je préfère Eric, voir Césare le fait qu'ils centrent tout sur benjamin ca devient chiant... C'est pour ça que je préfère Olive et Tom, on sait que Olive est le meilleur, mais au moins les autres joueurs existent. |
|
| |
Magenticia7 Membre Passionné
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : à Canterlot ou Ponyville Emploi : styliste Loisirs : animes, modélisme, littérature, patrimoine et histoire de France Humeur : :D Happy !! Réputation : 4 Points : 222 Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: L'Ecole des Champions - Suite Dim 17 Juil 2011 - 17:35 | |
| Quand j'étais encore fana de football, je suivais cette série sur France5 et j'adorais mais maintenant je ne pourrais plus la regarder ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'Ecole des Champions - Suite Mar 19 Juil 2011 - 16:49 | |
| Effectivement la série Olive et Tom est davantage centrée sur tous les personnages, chacun à son histoire et nous la raconte ! On sait tous qu'Olivier est le personnage principal mais il n'était pas forcément le préféré de tous. Dans l'Ecole des Champions j'ai l'impression qu'ils nous obligent à tous aimer et aduler ce Benjamin alors qu'il est loin de faire l'unanimité ! La preuve nous sommes nombreux à le detester ! Il n'a rien d'un joueur de foot, il incarne l'opposition d'un joueur exemplaire. On sait surtout qu'il passe son temps à courir après la danseuse ( et à fuir les poules également ) * D'ailleurs il me semble que le coffret 3 est sorti il y a plus d'un an environ, quelqu'un aurait-il réussi à l'acheter oar hasard ? Cela fait bien longtemps que je ne suis plus l'actualité des sorties DVD |
|
| |
Taniou Petit Membre
Nombre de messages : 43 Age : 40 Réputation : 11 Points : 57 Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: L'Ecole des Champions - Suite Sam 23 Juil 2011 - 21:26 | |
| Pauvres Catherine et Benjamin personne ne les aime , c'est vrai qu'Eric est bien plus responsable et mature que Benjamin, ce qui logiquement devrait faire de lui le capitaine, mais bon. Oui la série nous oblige à aimer Benjamin alors que 90% des gens que je connais qui ont vu le Da préfèrent Eric mais ce n'est pas grave on centre tout sur benjamin et sa copine la danseuse quand meme pfff. |
|
| |
Bunnynette Membre Passionné
Nombre de messages : 248 Age : 39 Réputation : 2 Points : 254 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: L'Ecole des Champions - Suite Sam 30 Juil 2011 - 23:02 | |
| Je vais peut etre me faire taper dessu mais j'adore Benjamin (lool ) Eric , Anna , Cesare et aussi mon gole chouchou Woltz la terreur des buts mdrrrr , et biensur les autres qui formeront l'equipe " Les ailes de Jupiter " ^^ .
J'aime bien aussi Mr. Bertini et Robson .
Par contre je partage votre avis je n'aime ps du tout Catherine , elle es soulante tjrs a pleurer lol
J'aurai bien aimer qu'il soit avec Anna ( malgré que se soit un dessin animé de sport un peu d'amour sa fait ps de mal mdr )
L'episde que j'adore le plus c'est le dernier avec le dernier match genial ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: L'Ecole des Champions - Suite Dim 21 Aoû 2011 - 21:29 | |
| - Taniou a écrit:
- Pauvres Catherine et Benjamin personne ne les aime , c'est vrai qu'Eric est bien plus responsable et mature que Benjamin, ce qui logiquement devrait faire de lui le capitaine, mais bon.
Oui la série nous oblige à aimer Benjamin alors que 90% des gens que je connais qui ont vu le Da préfèrent Eric mais ce n'est pas grave on centre tout sur benjamin et sa copine la danseuse quand meme pfff. Oui très rare sont ceux qui aiment ce Benjamin et sa danseuse ils sont tellement détestables c'est fort dommage que la série soit tellement centrée sur eux ! Après il est aussi normal qu'Eric soit largement plus mature étant donné qu'il est bien plus âgé que Benjamin mais une chose est sûre il est fait pour être capitaine car non seulement c'est un excellent joueur doté d'une technique de jeu remarquable mais il sait également parfaitement gérer et mener toute une équipe entière, comment l'organiser, faire des changements de stratégie en cours de jeu etc ... c'est vraiment lui le roi sur le terrain, il domine tous ses adversaires et offre un football d'une très grande qualité !!!! Benjamin lui n'a rien d'un capitaine, il ne sait meme pas se faire respecter, et est incapable d'organiser correctement une équipe, il va même jusqu'à prendre exemple sur Eric en le copiant ... On se serait bien passer de lui ! |
|
| |
| Sujet: Re: L'Ecole des Champions - Suite Dim 21 Aoû 2011 - 21:33 | |
| - Bunnynette a écrit:
- Je vais peut etre me faire taper dessu mais j'adore Benjamin (lool ) Eric , Anna , Cesare et aussi mon gole chouchou Woltz la terreur des buts mdrrrr , et biensur les autres qui formeront l'equipe " Les ailes de Jupiter " ^^ .
J'aime bien aussi Mr. Bertini et Robson .
Par contre je partage votre avis je n'aime ps du tout Catherine , elle es soulante tjrs a pleurer lol
J'aurai bien aimer qu'il soit avec Anna ( malgré que se soit un dessin animé de sport un peu d'amour sa fait ps de mal mdr )
L'episde que j'adore le plus c'est le dernier avec le dernier match genial ^^
Ah .... tu es bien la seule à adorer ce Benjamin Et la danseuse, il est difficile d'imaginer qu'elle soit vraiment la soeur d'un aussi grand champion ! Le pauvre quelle malchance d'avoir une soeur pareille ! Anna je ne l'apprécie pas non plus mais il est sur qu'elle ne peut pas être pire que la Catherine Par contre Bertini m'a toujours énervé il en a que pour ce Benjamin comme si c'était le seul joueur sur le terrain, comme si sans lui l'équipe ne valait plus rien comme si c'était le seul à savoir jouer au foot .... Sans compter qu'il donne soouvent le mauvais exemple à Benjamin en le conseillant de quitter l'entrainement pour aller rejoindre sa Catherine, d'aller s'amuser en ville au lieu de s'entrainer ... Et Voltz oui c'est un personnage très drôle, je rigole bien en l'écoutant parler, notamment lors de la finale d'Italia entre Genova et Napoli |
|
| |
Bunnynette Membre Passionné
Nombre de messages : 248 Age : 39 Réputation : 2 Points : 254 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: L'Ecole des Champions - Suite Lun 22 Aoû 2011 - 17:21 | |
| Je me sens bien seule d'un coup mdrrr . Oui j'aime bien aussi se moment la avec Voltz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Ecole des Champions - Suite | |
| |
|
| |
| L'Ecole des Champions - Suite | |
|