Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage ; Quel série d'animation voulez vous voir ? Mar 8 Mai 2007 - 20:16 | |
| Je met la suite de Akage no Anne en fin de semaine. |
|
| |
Antoine Membre de Rubis
Nombre de messages : 3101 Age : 42 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Dessins Animés 80 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sondage ; Quel série d'animation voulez vous voir ? Mer 9 Mai 2007 - 12:45 | |
| Merci final6fr mais tu peux me dire ou on pourait telécharger le bittorrent ? |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Sondage ; Quel série d'animation voulez vous voir ? Mer 9 Mai 2007 - 12:49 | |
| Merci final6fr pour le lien et j'ai hate de voir la suite d'Anne Mais pour télécharger les épisodes d'Anne il faut aussi ce bittorrent ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage ; Quel série d'animation voulez vous voir ? Mer 9 Mai 2007 - 21:26 | |
| Google est ton ami Pour Anne, ce sera sur Dailymotion; mais attention ; en VOSTA ! Mais ca suffit pour suivre globalement. |
|
| |
Antoine Membre de Rubis
Nombre de messages : 3101 Age : 42 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Dessins Animés 80 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sondage ; Quel série d'animation voulez vous voir ? Jeu 10 Mai 2007 - 18:21 | |
| Merci j'ai trouvé ce logiciel et je l'ai télécharger L'ordinateur est en train d'encoder les fichiers bittorrent |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Sondage ; Quel série d'animation voulez vous voir ? Jeu 10 Mai 2007 - 18:55 | |
| Moi aussi mon ordinateur est en train d'installer les fichiers vidéos mais le bittorrent prend beaucoup de temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage ; Quel série d'animation voulez vous voir ? Jeu 10 Mai 2007 - 20:51 | |
| Il n'encode pas, il télécharge. Ca fontionne sur le principe du peer to peer. Donc patience ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage ; Quel série d'animation voulez vous voir ? Ven 11 Mai 2007 - 18:39 | |
| J'ai réussie à télécharger un épisode de Cathy En plus l'image est très nette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage ; Quel série d'animation voulez vous voir ? Sam 12 Mai 2007 - 19:30 | |
| Sur dailymotion, ca baisse la qualité de l'image..; |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage ; Quel série d'animation voulez vous voir ? Sam 12 Mai 2007 - 19:31 | |
| J'ai aussi remarquée que quand une scène passe vite on ne voit l'image de la vidéo flou |
|
| |
Zia Petit Membre
Nombre de messages : 65 Age : 49 Localisation : Toulon Emploi : Sans Loisirs : ma Famille mes Amis Les Indiens d Amérique Internet Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Sondage ; Quel série d'animation voulez vous voir ? Mar 24 Juil 2007 - 7:13 | |
|
Bonjour Moi j ai répondu Belle et Sébastien car dans la liste c est le seul que je connais lolll
|
|
| |
| Sujet: Re: Sondage ; Quel série d'animation voulez vous voir ? Mar 24 Juil 2007 - 7:30 | |
| J'aime beaucoup Belle et Sébastien, c'est un très bon dessin animé |
|
| |
mamma26 Petit Membre
Nombre de messages : 41 Age : 28 Localisation : Sud-Est Emploi : Collégienne Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: réponse sondage Mer 12 Sep 2007 - 17:34 | |
| Moi j'aimerais bien voir Cathi la petite fermiére car je ne connais pas |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage ; Quel série d'animation voulez vous voir ? Mer 12 Sep 2007 - 18:49 | |
| - mamma26 a écrit:
- Moi j'aimerais bien voir Cathi la petite fermiére car je ne connais pas
Cathy, la petite fermière est un excellent WMT (c'était l'image de ton premier avatar ) |
|
| |
madu Grand Membre
Nombre de messages : 118 Age : 39 Réputation : 1 Points : 39 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Sondage ; Quel série d'animation voulez vous voir ? Mer 20 Aoû 2008 - 0:39 | |
| a voté! |
|
| |
jacky Membre d'Ivoire
Nombre de messages : 22432 Age : 42 Réputation : 4 Points : 24780 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Sondage ; Quel série d'animation voulez vous voir ? Jeu 12 Mar 2009 - 20:33 | |
| Papa Longue Jambes VF Akage no Anne VF Peter Pan version française Creamy Mami VF |
|
| |
Juliette74 Petit Membre
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : Vérone ^^ Emploi : étudiante Loisirs : cinéma, théâtre, japanim', énigmes... Humeur : joviale Réputation : 0 Points : 24 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Sondage ; Quel série d'animation voulez vous voir ? Sam 14 Mar 2009 - 19:04 | |
| Belle et Sébastien bien sûr : j'adorais étant petite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage ; Quel série d'animation voulez vous voir ? Mar 17 Mar 2009 - 3:24 | |
| Je précise au cas ou.. Mais le sondage est fini lol y'a juste pas eu de durée de fin il aurait du etre cloturé a la base..
Car final6 ne met plus rien désormais sur dailymotion |
|
| |
antonella Petit Membre
Nombre de messages : 7 Age : 46 Localisation : lambersart Emploi : mere de famille Loisirs : les dessin anime faire les boutique lire beaucoup Réputation : 0 Points : 7 Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Sondage ; Quel série d'animation voulez vous voir ? Lun 20 Juil 2009 - 0:41 | |
| moi j ai vote pour Cathy la petite fermière !!!! mais j aurais prefere voir georgie la vrai version |
|
| |
amyli Petit Membre
Nombre de messages : 22 Age : 41 Réputation : 0 Points : 30 Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Sondage ; Quel série d'animation voulez vous voir ? Mar 8 Sep 2009 - 18:26 | |
| Creamy serait chouette, je ne l'ai jamais vu mais les revues sont bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage ; Quel série d'animation voulez vous voir ? Mer 9 Sep 2009 - 18:28 | |
| Malheureusement, ce sondage n'est plus d'actualité !!! Dailymotion n'autorise plus l'envoi des épisodes de Dessins Animés, ceux étant présents ont été intégralement supprimé depuis presque 2 ans ... |
|
| |
becky Membre Passionné
Nombre de messages : 269 Age : 29 Réputation : 0 Points : 273 Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Sondage ; Quel série d'animation voulez vous voir ? Sam 12 Sep 2009 - 15:11 | |
| dommage qu'ils ont tout supprimé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage ; Quel série d'animation voulez vous voir ? | |
| |
|
| |
| Sondage ; Quel série d'animation voulez vous voir ? | |
|