Auteur | Message |
---|
Akane Chan Modératrice
Nombre de messages : 1542 Age : 37 Réputation : 41 Points : 1023 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: La Princesse Disney que vous trouvez la plus belle Jeu 4 Aoû 2011 - 16:09 | |
| Aurore à un style particulier, un peu gothique dans son graphisme mais très belle. |
|
| |
Tai Kushimura Petit Membre
Nombre de messages : 95 Age : 41 Localisation : St-Félicien , Québec , Canada Emploi : Employée dans une maison d'accueil Loisirs : Ski Alpin , Curling , Natation Réputation : 28 Points : 137 Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: La Princesse Disney que vous trouvez la plus belle Sam 6 Aoû 2011 - 14:37 | |
| Moi je dirais Raiponce , je sais pas moi mais Ariel me terrifie , je sais pas mais sa voix cristalline me plait moins (Normal je suis un gars d'autant plus quand je vois une sirène je suis terrorisée je dois aller au toi....) |
|
| |
sailorvaness Membre de Bronze
Nombre de messages : 646 Age : 44 Réputation : 8 Points : 684 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: La Princesse Disney que vous trouvez la plus belle Sam 6 Aoû 2011 - 16:33 | |
| j'ai toujours aimé Ariel physique caractère |
|
| |
heiata8 Petit Membre
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : Nouvelle-Calédonie (Nouméa) Loisirs : lecture,dessin, etc!!!!!!!!! Humeur : j'suis trés heureuse d'avoir trouver ce site et d'en n'être membre ( merci à vous ) Réputation : 4 Points : 49 Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: La Princesse Disney que vous trouvez la plus belle Mar 24 Jan 2012 - 12:18 | |
| ariel (surtout pour sa belle chevelure qui tenait toujours en place même dans l'océan ) et aussi juliette du DA le cygne et la princesse (pour sa longue chevelure blonde ) |
|
| |
Syusuke Petit Membre
Nombre de messages : 47 Age : 38 Réputation : 3 Points : 52 Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: La Princesse Disney que vous trouvez la plus belle Sam 3 Mar 2012 - 1:21 | |
| J'ai voté Mulan pour ma part. J'ai un faible pour les asiatiques, et quand j'avais regardé Mulan pour la premiere fois, je devais avoir les 12 ans je crois. Ben, j'en étais amoureux xD |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: La Princesse Disney que vous trouvez la plus belle Lun 5 Mar 2012 - 19:49 | |
| - Syusuke a écrit:
- J'ai voté Mulan pour ma part. J'ai un faible pour les asiatiques, et quand j'avais regardé Mulan pour la premiere fois, je devais avoir les 12 ans je crois. Ben, j'en étais amoureux xD
Il faut dire qu'elle est assez particulière si on la compare aux autres ! Pour ma part l'unique chose que j'apprécie chez elle c'est son caractère : courageuse, déterminée, astucieuse, garçon manqué, elle brave tous les dangers et n'hésite pas à transgresser les coutumes |
|
| |
Princesse Sarah Princesse du Hors Sujet
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: La Princesse Disney que vous trouvez la plus belle Mar 6 Mar 2012 - 9:01 | |
| j'hésite entre 2 princesses c dur a choisir |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: La Princesse Disney que vous trouvez la plus belle Mar 6 Mar 2012 - 16:03 | |
| Tu hésites entre lesquelles ? |
|
| |
Magenticia7 Membre Passionné
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : à Canterlot ou Ponyville Emploi : styliste Loisirs : animes, modélisme, littérature, patrimoine et histoire de France Humeur : :D Happy !! Réputation : 4 Points : 222 Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: La Princesse Disney que vous trouvez la plus belle Mar 6 Mar 2012 - 22:19 | |
| Ariel, Raiponce et Tiana ! |
|
| |
gariko Petit Membre
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Madagascar Emploi : Etudiante Réputation : 0 Points : 17 Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: La Princesse Disney que vous trouvez la plus belle Ven 1 Juin 2012 - 20:19 | |
| Bonjour à tous ! Moi, j'aime bien Pocahontas, qui aime John Smith malgré les tensions européens/indiens ! J'adoooore les histoires d'amour !! J'aime bien Belle aussi. |
|
| |
MéLo. Petit Membre
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Tours Réputation : 0 Points : 9 Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: La Princesse Disney que vous trouvez la plus belle Mer 11 Juil 2012 - 17:50 | |
| |
|
| |
Sotelo Petit Membre
Nombre de messages : 68 Age : 41 Réputation : 0 Points : 70 Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: La Princesse Disney que vous trouvez la plus belle Mer 11 Juil 2012 - 17:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Princesse Disney que vous trouvez la plus belle | |
| |
|
| |
| La Princesse Disney que vous trouvez la plus belle | |
|