titine75 Membre Passionné
Nombre de messages : 297 Age : 58 Localisation : Paris Loisirs : Ecriture Réputation : 65 Points : 446 Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Modifier son profil Lun 22 Fév 2010 - 16:37 | |
| J'aimerais savoir comment modifier son profil pour passer de "Petit membre" à "Grand membre". (Vu mon âge, je fais maintenant partie de la cour des grands) ! hi ! |
|
ShinichiKudo Membre d'Argent
Nombre de messages : 893 Age : 39 Localisation : Lyon Réputation : 4 Points : 419 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Modifier son profil Lun 22 Fév 2010 - 17:55 | |
| Il faut que tu postes encore 72 messages (pour atteindre les 100). |
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Modifier son profil Lun 22 Fév 2010 - 18:22 | |
| Je suis navrée, je ne pensais pas que ce rang allait déplaire aux membres.
Mais ne sommes nous pas tous des petits enfants toujours aussi passionnés de dessins animés ? |
|
Megane Grand Membre
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Chez le chat Loisirs : moult choses^^ Humeur : heu...lunatique ca va? Réputation : 1 Points : 175 Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Modifier son profil Ven 26 Fév 2010 - 21:22 | |
| ca na deplais pas specialement et puis petit deviendra grand |
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Modifier son profil Ven 26 Fév 2010 - 21:32 | |
| En effet Megane, c'est de la pure logique on commence par être petit et on grandit tout doucement en prennant son temps ou bien en voulant etre plus rapide et ainsi on devient grand et reconnu parmi les membres puis on acquière par la suite des rangs de " pierres précieuses " |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modifier son profil | |
| |
|