♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Before Green Gables ?! // konichiwa Anne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Before Green Gables ?! // konichiwa Anne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Before Green Gables ?! // konichiwa Anne !   Before Green Gables ?! // konichiwa Anne ! - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:03

Rappel du premier message :

Alors là, je vous le donne en plein dans le mille !

La Nippon Animation est ce moment visiblement intéressé pour ressortir une traditionnelle WMT chaque année, même si elle n'a toujours pas compris que on ne retrouvera jamais la qualité des WMT des années 80 tant que l'on ne dépose pas les moyens financiers nécessaires ! La qualité, ben ca se paie !

Bref, à partir du 5 avril 2009, sera diffusé une série " Before Green Gables ", de 19 épisodes de 30 minutes sur qui s'apparente être la genèse de Anne.

Nul doute que le 4eme épisode ( magistral ) de Akage no Anne va être utilisé à fond !

Je doute fortement que on aie la même magie avec la série de Takahata (il avait poussé la barre trés trés haut déjà !), mais je suis quand même curieux de voir une version VOSTA (histoire d'en voir le contenu) qui nulle doute va être dispo assez rapidement âpres le début de la diffusion.

Voici une petite affiche :
Before Green Gables ?! // konichiwa Anne ! - Page 3 Topima10


Bakasan
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mimosa
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Mimosa

Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 27
Localisation : Cher
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dessiner
Humeur : Toujours le sourire!
Réputation : 31
Points : 956
Date d'inscription : 06/04/2011

Before Green Gables ?! // konichiwa Anne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Before Green Gables ?! // konichiwa Anne !   Before Green Gables ?! // konichiwa Anne ! - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:32

le titre de la musique veut dire: tu sourie petite Anna
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Before Green Gables ?! // konichiwa Anne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Before Green Gables ?! // konichiwa Anne !   Before Green Gables ?! // konichiwa Anne ! - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:32

Tout à fait bravo Mimosa, cela signifie bien " souris petite Anne " j'ignorais que tu parlais italien Fete



_________________________________________

" Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto!
Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-)
Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."

Before Green Gables ?! // konichiwa Anne ! - Page 3 25kpp9x
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Mimosa
Membre d'Argent
Membre d'Argent
Mimosa

Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 27
Localisation : Cher
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Dessiner
Humeur : Toujours le sourire!
Réputation : 31
Points : 956
Date d'inscription : 06/04/2011

Before Green Gables ?! // konichiwa Anne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Before Green Gables ?! // konichiwa Anne !   Before Green Gables ?! // konichiwa Anne ! - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:17

heu je ne parle pas Italien je l'ai traduit sur reverso car je suis curieuse, mais par contre je parle un peu Espagnol
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Before Green Gables ?! // konichiwa Anne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Before Green Gables ?! // konichiwa Anne !   Before Green Gables ?! // konichiwa Anne ! - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 12:08

Ah d'accord je comrpends mieux !
Au début je pensais que tu avais des connaissances sur la langue italienne vu ta traduction plutôt juste car généralement les moteurs de traduction donnent des choses très fausses, c'est bien entendu une aide à la traduction mais il est impératif de corriger derrière.

Sinon j'avais également appris l'espagnol mais à l'école cette fois ci durant 6 ans avec 8 heures par semaine, on devait faire des commentaires littéraires avec introduction, plan en plusieurs parties, sous parties et conclusion. Sans parler de l'explication orale.
Je n'aimais pas l'espagnol mais j'étais bien obligée de connaitre tout ce qui était demandé pour avoir de bons résultats



_________________________________________

" Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto!
Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-)
Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."

Before Green Gables ?! // konichiwa Anne ! - Page 3 25kpp9x
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Contenu sponsorisé




Before Green Gables ?! // konichiwa Anne ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Before Green Gables ?! // konichiwa Anne !   Before Green Gables ?! // konichiwa Anne ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Before Green Gables ?! // konichiwa Anne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ANNE SYLVESTRE
» ANNE GAELLE RICCIO
» Akage no Anne : sortie DVD en France
» Anne la maison aux pignons verts coffret 2
» Anne... la maison aux pignons verts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Nostalgie :: Dessins Animés 70/80/90's :: WMT :: Les Dessins Animés des WMT :: Discussions Générales sur les WMT-