♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !

Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

la fée clochette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
florine
Grand Membre
Grand Membre
florine

Féminin

la fée clochette - Page 2 Empty
MessageSujet: la fée clochette   la fée clochette - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:37

Rappel du premier message :

hier soir je me suis maté le nouveau film d'animation disney: la fée clochette

l'histoire:
Pour faire simple, c'est l'histoire de la naissance de clochette sur l'île aux fées, et on va découvrir le "pouvoir" qui lui sera attribué. Mais la petite clochette est une rebelle et elle trouve son "pouvoir" inutile et préférerai en avoir un autre....

Bon j'ai essayé de résumer ca au mieux, c'est pas facile sans vous raconter l'histoire!

mon avis
Je le regarderais pas une 2ème fois! c'est très mignon, ca c'est sur mais l'histoire est simple, et je trouve qu'ils auraient pu faire beaucoup plus de choses, des petites anecdotes au milieu du monde des fées, voir comment elles vivent au quotidien, etc.. ca aurait été plus sympa.

En fait, je pense que vu que l'histoire est assez plate, ce film est sorti juste pour une question de marketing,(un peu comme cars 2) car vu la quantité de produits dérivés qu'ils ont crées....... (voir ci dessous:)

Citation :

la fée clochette - Page 2 Fee-110

la fée clochette - Page 2 Fee-210

la fée clochette - Page 2 Playse14

la fée clochette - Page 2 Fee-po10

Photo prise d'ebay et du site toywizz

Donc en gros je suis quand même dessus, moi qui aime les fées, les paillettes et la magie, j'aurai voulu voir quelque chose de mieux!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sailorvaness
Membre de Bronze
Membre de Bronze
sailorvaness

Féminin

MessageSujet: Re: la fée clochette   la fée clochette - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:34

non moi j'adore les trois pour le moment, de belles histoires, en plus c'est un personnage qui me plaisait déjà dans peter pan avec son caractère de cochon ^^
je trouve choute les histoires, j'ai hâte de voir le 4ème en fait en octobre
sailorvaness
Membre de Bronze
Membre de Bronze
sailorvaness

Féminin

MessageSujet: Re: la fée clochette   la fée clochette - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 19:47

Le 4 s'est fait attendre mais il est vraiment superbe "clochette et le secret des fées" est très beau

Le tournoi des fées sur rosélia surtout est un petit court métrage sympathique, il aurait être le quatrième film en fait en plus élaboré, mais je sais pas pourquoi ils l'ont pas fait, enfin c'est dommage pour l'acquérir ila fallu que je revende mes dvd et achète le coffret des 3 films avec le court métrage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la fée clochette   la fée clochette - Page 2 Empty

la fée clochette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2