♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 la fée clochette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
florine
Grand Membre
Grand Membre
florine

Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : Nantes
Réputation : -1
Points : 7
Date d'inscription : 24/12/2008

la fée clochette Empty
MessageSujet: la fée clochette   la fée clochette EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:37

hier soir je me suis maté le nouveau film d'animation disney: la fée clochette

l'histoire:
Pour faire simple, c'est l'histoire de la naissance de clochette sur l'île aux fées, et on va découvrir le "pouvoir" qui lui sera attribué. Mais la petite clochette est une rebelle et elle trouve son "pouvoir" inutile et préférerai en avoir un autre....

Bon j'ai essayé de résumer ca au mieux, c'est pas facile sans vous raconter l'histoire!

mon avis
Je le regarderais pas une 2ème fois! c'est très mignon, ca c'est sur mais l'histoire est simple, et je trouve qu'ils auraient pu faire beaucoup plus de choses, des petites anecdotes au milieu du monde des fées, voir comment elles vivent au quotidien, etc.. ca aurait été plus sympa.

En fait, je pense que vu que l'histoire est assez plate, ce film est sorti juste pour une question de marketing,(un peu comme cars 2) car vu la quantité de produits dérivés qu'ils ont crées....... (voir ci dessous:)


Citation :


la fée clochette Fee-110

la fée clochette Fee-210

la fée clochette Playse14

la fée clochette Fee-po10

Photo prise d'ebay et du site toywizz


Donc en gros je suis quand même dessus, moi qui aime les fées, les paillettes et la magie, j'aurai voulu voir quelque chose de mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la fée clochette Empty
MessageSujet: Re: la fée clochette   la fée clochette EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:12

Moi c'est graphiquement que je bloque, je l'ai quand meme regardé c'est mignon certes mais graphiquement beurk beurk beurk
Revenir en haut Aller en bas
florine
Grand Membre
Grand Membre
florine

Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : Nantes
Réputation : -1
Points : 7
Date d'inscription : 24/12/2008

la fée clochette Empty
MessageSujet: Re: la fée clochette   la fée clochette EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:14

bah c est sur que graphiquement ils se sont pas foulés....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la fée clochette Empty
MessageSujet: Re: la fée clochette   la fée clochette EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:16

Ah ouais mais la.. en faite plus les années passent plus la technologie avance et plus le graphisme regresse dans les da, au point de faire de sacrés massacres..

Incroyable les gens n'ont vraiment plus de gouts
Revenir en haut Aller en bas
florine
Grand Membre
Grand Membre
florine

Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : Nantes
Réputation : -1
Points : 7
Date d'inscription : 24/12/2008

la fée clochette Empty
MessageSujet: Re: la fée clochette   la fée clochette EmptyLun 5 Jan 2009 - 9:54

quoi que j'ai vu wall E la dernière fois et là ca va, c'est super bien fait je trouve! peut être parce que c'est sorti au cinéma, du coup ils avaient un plus gros budget?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la fée clochette Empty
MessageSujet: Re: la fée clochette   la fée clochette EmptyLun 5 Jan 2009 - 10:09

Ah bon tu trouve wall E super bien fait lol.. mdrrr j'ai tenu 5mn devant celui la lol..

C'est déja beaucoup ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
florine
Grand Membre
Grand Membre
florine

Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : Nantes
Réputation : -1
Points : 7
Date d'inscription : 24/12/2008

la fée clochette Empty
MessageSujet: Re: la fée clochette   la fée clochette EmptyLun 5 Jan 2009 - 11:59

ah ouais? moi j'ai trouvé ca trop mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la fée clochette Empty
MessageSujet: Re: la fée clochette   la fée clochette EmptyLun 5 Jan 2009 - 12:04

L'histoire aurait pu etre sympa.. D'ailleurs quand j'ai regardé les 5mn et que j'ai arrété j'ai quand meme demandé a quelqu'un qui l'avait regardé completement de me le spoil completement..

L'histoire m'a l'air sympa, mais graphiquement j'ai pas tenu lol.. meme pas eu le courage de le regarder en entier, de toute facon c'est un pixar lol.. étant anti pixar, le seul potable qu'ils ont fait c'est némo, l'histoire et super, bien sur j'ai un peu fermé les yeux sur le graphisme car celui la c'est encore regardable lol.. le seul d'ailleurs qui soit regardable chez eu ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : la fée clochette Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

la fée clochette Empty
MessageSujet: Re: la fée clochette   la fée clochette EmptyLun 5 Jan 2009 - 12:36

Heureusement que t'es la seule personne de tout l'univers à penser que Pixar se résume qu'à Nemo.
Plus débile que ta pensée, je ne connais pas et c'est tant mieux quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

la fée clochette Empty
MessageSujet: Re: la fée clochette   la fée clochette EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:45

C'est vraiment pas le genre de film d'animation que je regarderais @@ @@
Ca fait des années que je ne suis plus les nouveautés de Disney, c'est tellement affreux, ça ne vaut plus la peine Grruo Grruo



_________________________________________

" Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto!
Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-)
Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."

la fée clochette 25kpp9x
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Invité
Invité



la fée clochette Empty
MessageSujet: Re: la fée clochette   la fée clochette EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:12

Ben c'est pas que sa se résume qu'a némo, c'est que tous les pixars sont pourris sauf lui c'est différent..

Alors non y'a pas que némo chez pixar :

De mémoire leur nulité qui me viennent en tete la pour tout de suite :

Ratatouille,
Car,
Toy story,
Monstre et cie,
Cars,
Indestructible,
1001 pattes,
Wall E
Buzz l'éclair

Voila y'a déja toutes ses nulités chez pixar..

Après j'ai des doutes sur certaines nulités comme chiken little, dinosaure etc si c'est pixar ou non, mais nul comme c'est sa pourrait l'etre..
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : la fée clochette Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

la fée clochette Empty
MessageSujet: Re: la fée clochette   la fée clochette EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:07

Dire que Nemo est le seul à être complètement différent de tous les autres Pixar et qu'il n'est pas nul.
T'aimes bien te foutre de ma gueule franchement.
Bref t'es douée pour sortir énormément de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la fée clochette Empty
MessageSujet: Re: la fée clochette   la fée clochette EmptyMar 6 Jan 2009 - 0:33

Ah parce que tout ceux de ma liste au dessus tu les trouve bien??

C'est de la nulité total franchement, graphiquement 0! il m'ont foutu en l'air les beaux disney, les pixar polluent mes beaux disney d'avant que j'aimais bien, maintenant c'est horreur sur horreur et de leur faute..

Némo, c'est loin d'etre le top graphiquement c'est sur mais c'est regardable, contrairement aux autres ou c'est trop horrible, meme avec une belle histoire je ne pourrais pas tenir devant de tels mochetées, de tout ceux de la liste du dessus j'ai meme pas réussi a en finir 1 entièrement de ses saletées (pourtant on me les a tous prétés lol)..

Il est ou l'univers, la magie, la féerie de disney?? y'a plus que sa a nous montrer? qui polluent tout!!

la fée clochette 090106013316509867

la fée clochette Mini_090106013428489179

la fée clochette 090106013640696027

la fée clochette Mini_090106013755291762

la fée clochette 090106014051912446

Chez moi y'a quand meme une limite a la médiocritée.. la elle est + qu'atteinte il l'ont largement dépassée, en+ faire sa sur les disneys.. (que j'aimais tant..)

Je trouve némo encore regardable graphiquement

la fée clochette Mini_090106014748496215
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : la fée clochette Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

la fée clochette Empty
MessageSujet: Re: la fée clochette   la fée clochette EmptyMar 6 Jan 2009 - 11:28

Nemo est comme tous les autres Pixar réalisé en 3D, je ne vois pas en quoi il se démarque des autres films, même graphiquement ça reste de la 3D, donc de la même technologie.
Autrement, tu ne peux pas affirmer que Nemo fait bande à part parmi ceux de ta liste. Il est exactement pareil.
T'en parlerais avec des fans de Pixar, en leur disant que Nemo est le seul film non nul, faudrait pas t'étonner ensuite si tu reçois plein de trucs dans la gueule.
En fait, ton seul véritable argument pour défendre Nemo c'est de dire que tu avais déjà possédé des poissons rouges. Ridicule et insignifiant...

Bon je crois que ça ne sert à rien que je poursuive davantage, tu es toujours aussi chiante lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la fée clochette Empty
MessageSujet: Re: la fée clochette   la fée clochette EmptyMar 6 Jan 2009 - 11:40

Oui je reconnais que c'est fait en 3D.. Comme les autres certes, mais pas le meme niveau sur le graphisme c'est regardable! les poissons ressemblent encore a des poissons c'est moins nettement moins massacrés.. Idem comment ils ont fait les coraux, le récif, la mer est tout c'est regardable.. le jeu de couleur est meme plutot sympa

Sinon tu te souviens dans némo y'a le fameux dentiste.. tu vois comment il l'on fait.. c'est un humain, bon ben comparons avec les indestructible alors humain aussi.. Ben y'a un sacré fossé quand meme..

PS: je jugé le graphisme pas l'histoire.. Le fait d'avoir eu des poissons rouges si sa aurait été fait comme les autres cités dessus j'aurais pas aimé.. Je maintiens donc que c'est le seul regardable chez pixar..

Sinon pas parce que c'est la meme société que je juge en globalité, je fais au cas par cas, mais bon pour pixar sont tous pourris a part némo.. Que veut tu..
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : la fée clochette Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

la fée clochette Empty
MessageSujet: Re: la fée clochette   la fée clochette EmptyMar 6 Jan 2009 - 12:00

Caline a écrit:
Oui je reconnais que c'est fait en 3D.. Comme les autres certes, mais pas le meme niveau sur le graphisme c'est regardable! les poissons ressemblent encore a des poissons c'est moins nettement moins massacrés.. Idem comment ils ont fait les coraux, le récif, la mer est tout c'est regardable.. le jeu de couleur est meme plutot sympa
Tu peux avancer ce que tu veux, mais Wall-E l'est tout autant que Nemo, voire largement mieux !! Avec un robot graphiquement réaliste, très bien fait et des décors grandioses c'est bien plus que regardable. Je dirai que c'est plutôt ton raisonnement qui ne tient pas debout. En plus d'avoir une opinion jamais objective.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la fée clochette Empty
MessageSujet: Re: la fée clochette   la fée clochette EmptyMar 6 Jan 2009 - 13:08

Non je suis pas d'accord.. Graphiquement wall E, c'est + un robot qui irait dans les films qu'un robot pour les da..

Tu appeles sa un DESSIN animé si tu dis comparé a némo?? On dirait pas que c'est dessiné d'ailleurs sa l'est peut etre meme pas.. (pas renseignée sur le sujet) sa a rien d'un da sa.. Un robot version dessin animé, cf nanette et nono dans ulysse31 la c'est dessiné la je suis d'accord..



Oser comparer sa a némo, c'est + qu'abusé la.. Wall E graphiquement c'est l'un des plus pourri de pixar, z'ont meme battus monstre et cie sur ce cou la..
Ah oui c'est grandiose graphiquement c'est sur, sa ressemble vachement a un dessin animé cet horreur..

la fée clochette 090106020902651046

Sa c'est un robot dessiné correctement :

la fée clochette 090106021157866723

Meme astroboy c'est correct..

la fée clochette 090106021307490118

Sa j'appelle sa des dessin animés.. Pas comme les saletés de pixar lol..

Puis comme je l'ai dit j'ai une légère tolérence sur les graphisme "moyen", enfin je peux encore me forcer a supporté quelques graphismes ratés a condition que vraiment l'histoire valent le cou.. et encore.. Mais y'a une limite a la médiocrité chez moi meme si l'histoire est potable..
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : la fée clochette Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

la fée clochette Empty
MessageSujet: Re: la fée clochette   la fée clochette EmptyMar 6 Jan 2009 - 14:10

Ah non je ne suis pas d'accord, autant je trouve que Polochon est un vrai dessin animé tout en traits et contours fait à la main, autant je ne qualifierai pas Nemo d'en être un vu qu'il est entièrement réalisé par ordinateur.


la fée clochette Mini_090106014748496215

la fée clochette Polochonlogop



Caline a écrit:
Oser comparer sa a némo, c'est + qu'abusé la.. Wall E graphiquement c'est l'un des plus pourri de pixar, z'ont meme battus monstre et cie sur ce cou la..
Ah oui c'est grandiose graphiquement c'est sur, sa ressemble vachement a un dessin animé cet horreur..

la fée clochette 090106020902651046

Oui, ça s'appelle un dessin animé high-tech nouvelle génération. DEUU
Enfin bon ça ne fait rien si tu le détestes Caline.
Le plus important, c'est ce que pense le reste du public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la fée clochette Empty
MessageSujet: Re: la fée clochette   la fée clochette EmptyMar 6 Jan 2009 - 19:18

Meme si némo est fait en 3D on est très largement plus proche d'un dessin animé que wall e c'est une certitude..

Oui mais le public avec leur gouts de nuls a cause d'eu on a le droit qu'a des nulités maintenant.. Encore il équilibreré genre moitié des nulité moitié des truc bien sa passerait.. Mais la les trucs bien j'arrive a peine a les compter sur une main dans les recents.. Alors que si je faisait la liste de toutes les nulités j'y serai encore la demain ptdrr..

N'arrive pas a équilibrer il est la le problème!! je peux comprendre qu'il en faut pour tout les gouts, mais il faut qu'il équilibre.. et sa ben le font pas, c'est sa qui est inadmissible
Revenir en haut Aller en bas
florine
Grand Membre
Grand Membre
florine

Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 38
Localisation : Nantes
Réputation : -1
Points : 7
Date d'inscription : 24/12/2008

la fée clochette Empty
MessageSujet: Re: la fée clochette   la fée clochette EmptyMar 6 Jan 2009 - 19:58

en fait les da en 3D que t'as cité (les indestructibles, nemo, monstres et cie, etc....) ce n'est pas pour la féérie qu'ils ont été fait, c'est plus pour le côté humour! et à mon avis aujourd'hui c'est plus vendeur que le côté princesse c'est pour ca qu'ils sortent ca aujourd'hui.
Après wall e, l'histoire elle est très belle quand tu le regardes en entier, ya un message très fort sur l'avenir de la terre et des humains, jusqu'ou ira la robotique et la domotique? les inventeurs sont-ils au fond des grosses feignasse? et au fond la nature n'est-elle pas la chose la plus précieuse que l'ont a? c'est surtout ca qu'ils ont essayé de faire passer.

Nous on vit un peu (beaucoup? lol) dans le passé car nous sommes la génération 80, mais les générations actuelles n'ont pas la même mentalité ni les mêmes envies. Je vois mon neveu j'ai essayé de lui mettre clémentine, les petits malins, to sawyer, etc.. et tout ce qu'il trouve a me dire "c'est nul ya pas d'action et c'est tout mou"...... -______-

ah j'te jure.............

mais moi j'aime autant les anciens que les nouveaux. Monstre et cie j'ai adoré , toy story aussi (qui ne s'est jamais dit que ses jouets vivaient la nuit?) némo, j'ai bien aimé aussi, en fait j'aime beaucoup les films en 3D car ils permettent de faire des choses impossible en dessin (mon préféré reste shrek) par contre j'aime pas les da en dessin ou ca se voit trop que des parties ont été faites à l'ordinateur (gros feignants les dessinateurs, c'est tout!)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Rose Bleue

Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 38
Localisation : Nantes à présent
Emploi : étudiante
Réputation : 2
Points : 236
Date d'inscription : 14/09/2008

la fée clochette Empty
MessageSujet: Re: la fée clochette   la fée clochette EmptyMar 6 Jan 2009 - 23:19

Je suis entièrement d'accord avec toi sur Wall-E, florine. C'est un très beau Pixar avec une histoire magnifique, et puis Wall-E est trop mimi, je le trouve très touchant.
Les Pixar ne sont pas vraiment crée dans le même esprit que les DA d'autrefois, c'est vrai mais ils peuvent quand même faire passer de beaux messages. Certes, ce ne sont plus les mêmes traits qu'avant et c'est vrai que les graphismes de nos DA sont magnifiques, mais je trouve quand même qu'il y a un bon travail de la part de Pixar, le graphisme reste agréable à mon avis mais très différent et puis certaines histoires valent vraiment le coup comme Wall-E, Nemo, Toy Story, 1001 pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la fée clochette Empty
MessageSujet: Re: la fée clochette   la fée clochette EmptyMer 7 Jan 2009 - 3:02

Perso le coté humour a fond sur les da, je suis moyennement fan déja de base.. J'aime bien mais je préfére les histoire + sérieuses, pour le coté drole j'aime les cartoons et hanna barbera.. C'est rigolo et au moins c'est beau a regarder..

Miser tout sur le coté humour, au détriment total du graphisme c'est pas une solution, car graphisme + histoire pourrie sa fait beaucoup!! (quoi que ratatouille et wall e on me les a raconté sur l'histoire, sa m'avait l'air plutot sympa, ratatouille j'ai quand tenu 20mn quand meme) mais bon pas réussi a tenir plus longtemps..trop horrible graphiquement..

Après pour l'histoire de l'écologie, y'a genre bambou et cie, watoo watoo, meme le récent la il était une fois la terre c'est pas trop massacré graphiquement sa passe encore..

Mais alors wall e laisse tomber beurk beurk le plus horrible des pixar.. et pourtant les autres niveau mocheté son pas mal non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : la fée clochette Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

la fée clochette Empty
MessageSujet: Re: la fée clochette   la fée clochette EmptyMer 7 Jan 2009 - 12:20

On est 3 à penser exactement pareil contre 1 qui n'en vaut pas la peine. Qui c'est qui gagne ??

Serais-tu une mauvaise perdante Caline ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la fée clochette Empty
MessageSujet: Re: la fée clochette   la fée clochette EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:10

Le nombre ne me fera pas changé d'avis lol.. Heureusement car si je me basé sur le nombre et ceux que les gens aiment en majorité.. A l'heure qu'il est je matteré naruto, death note et cie..
Revenir en haut Aller en bas
catseyes40
Petit Membre
Petit Membre


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : sud landes
Emploi : assistante qualité
Loisirs : ouf j'ai pas trop le temps
Humeur : trop heureuse c'est le week end lol
Réputation : 0
Points : 23
Date d'inscription : 08/05/2009

la fée clochette Empty
MessageSujet: Re: la fée clochette   la fée clochette EmptySam 9 Mai 2009 - 15:49

apparemment personne va penser comme moi mais j'ai bien aimé la fée clochette , je me la suis regardée avec ma soeur et on a dore toutes les deux oupss c'est mon coté gamin qui ressort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la fée clochette Empty
MessageSujet: Re: la fée clochette   la fée clochette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la fée clochette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: L'Univers Cinématographique :: Disney & Autres Animations :: Films :: Séries Télévisées :: Les Grands Classiques de Walt Disney :: Animations Disney-