Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez nous vos décos de Noël Lun 15 Déc 2008 - 23:14 | |
| C'est nul winspector.. Je sais meme pas pourquoi j'ai pas éffacé les vhs a l'époque.. ptdr enfin c'est la soeur de ma mère qui aimait les sentais pas moi lol..
Dans les sentais y'a que les génériques que j'adore |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Montrez nous vos décos de Noël Lun 15 Déc 2008 - 23:15 | |
| C'est pourquoi tu devras penser à me les donner depuis le temps que je t'en ai parlé. N'oublie pas ta promesse Caline. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez nous vos décos de Noël Lun 15 Déc 2008 - 23:32 | |
| Mais comment tu fais pour aimer les sentais loll.. Quoi que j'ai un pote pareil il adore les sentais je lui avais donner certaines de mes vhs..
Je lui avait donné giraya, jaspion, et métalder.. Il était très content.. Pour moi c'est tellement nul je men débarasse, puis ma tante n'en voulais plus non plus lol.. |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Montrez nous vos décos de Noël Lun 15 Déc 2008 - 23:35 | |
| Et donc tu ne veux pas du tout me les donner simplement parce que tu ne les aimes pas en préférant les jeter ? C'est quoi cette réflexion débile ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez nous vos décos de Noël Lun 15 Déc 2008 - 23:38 | |
| Non je ne jette rien moi.. En grande concervatrice, je donne ce que j'aime pas et comme je suis du genre butée qui change pas d'avis quand j'aime pas je sais que j'aimerais pas dans le futur..
Les winspectors sont pour toi t'inquiete.. |
|
| |
Tom Membre de Rubis
| Sujet: Re: Montrez nous vos décos de Noël Lun 15 Déc 2008 - 23:39 | |
| Conservatrice ça je ne sais pas, mais tu as bien fait de rassurer lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez nous vos décos de Noël Mar 16 Déc 2008 - 0:04 | |
| Je conserve que mes belles choses ou les trucs ou je me suis attaché meme si sa sert plus lol.. |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Montrez nous vos décos de Noël Mar 16 Déc 2008 - 12:22 | |
| et ta pas flashman en vhs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez nous vos décos de Noël Mar 16 Déc 2008 - 19:10 | |
| Me faudrait vérifier pour celui la mais me semble plus les avoir |
|
| |
Tom Membre de Rubis
| Sujet: Re: Montrez nous vos décos de Noël Mar 16 Déc 2008 - 22:31 | |
| Par conséquent Caline tu me préviendras par MP quand tu retourneras bientôt à Trélou. |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Montrez nous vos décos de Noël Mer 17 Déc 2008 - 9:03 | |
| donage je aurait bien aime avoire des épisode en vf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez nous vos décos de Noël Mer 17 Déc 2008 - 9:28 | |
| Meme en vf j'aime pas lol |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Montrez nous vos décos de Noël Mer 17 Déc 2008 - 19:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez nous vos décos de Noël Mer 17 Déc 2008 - 21:11 | |
| Tu aimes les génériques sentai soeurette? si oui lequel ton préféré? |
|
| |
Tom Membre de Rubis
| Sujet: Re: Montrez nous vos décos de Noël Mer 17 Déc 2008 - 22:46 | |
| Sans les sentais, tu n'aurais jamais connu ces beaux génériques. C'est toi qui vois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez nous vos décos de Noël Jeu 18 Déc 2008 - 0:18 | |
| Non meme pas car certains génériques je les ai connus avant d'avoir vu les épisodes..
Les génériques des sentais je les ai regroupés dans une vhs car comme ya que sa que j'aime autant que sa tienne sur une vhs! lol |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Montrez nous vos décos de Noël Jeu 18 Déc 2008 - 12:10 | |
| - Caline a écrit:
- Tu aimes les génériques sentai soeurette? si oui lequel ton préféré?
J'adore ça !!! Mes préférés sont ceux de Bernard Minet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez nous vos décos de Noël Jeu 18 Déc 2008 - 19:49 | |
| Sa nous fait encore un point commun on aime pas les sentais sauf les génériques ptdr +1 soeurette kcdr |
|
| |
Delphine Petit Membre
Nombre de messages : 19 Age : 65 Emploi : Maman et supporter Caline Loisirs : Faire les boutiques Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Montrez nous vos décos de Noël Ven 19 Déc 2008 - 11:01 | |
| Bonjour la compagnie, comme chaque année on fait les sapins, cela ma fait très plaisir de partager cette belle journée avec vous 2 les filles. Il y'en aura d'autres.
Candice j'espère que ton père a retrouvé tes décorations de Noël que tu puisses faire ton beau sapin tout rose.
Ce soir tu es en vacances en plus, profites et amuse toi bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez nous vos décos de Noël Ven 19 Déc 2008 - 15:11 | |
| Je suis contente de vous retrouver sur le forum Madame J'espère que vous allez bien depuis la dernière fois !!!! Hier après midi, mon père a bien retrouvé le carton de décoration. Malheureusement la pluaprt de mes boules en verre sont cassées Ma mère m'a dit de faire avec ce qu'il reste et comme il ne reste pas assez pour décorer, cette année aussi il n'y en aura pas de sapin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez nous vos décos de Noël Ven 19 Déc 2008 - 19:34 | |
| C'est trop triste sniffff ma pauvre tite soeurette |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez nous vos décos de Noël Ven 19 Déc 2008 - 20:14 | |
| C'est pas grave tu sais grande soeur. Ce n'est pas la première fois qu'on n'aura pas de sapin ( ça sera la 4ème année ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez nous vos décos de Noël Ven 19 Déc 2008 - 20:28 | |
| Et pour l'an prochain? snif |
|
| |
| Sujet: Re: Montrez nous vos décos de Noël Ven 19 Déc 2008 - 20:37 | |
| Alors là, je ne sais pas encore ! Tout dépend de ma mère. Moi j'aurais bien voulu le faire ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez nous vos décos de Noël Ven 19 Déc 2008 - 21:48 | |
| Ta mère est beaucoup trop strict dans tout grrr je m'entendrais jamais avec lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez nous vos décos de Noël | |
| |
|
| |
| Montrez nous vos décos de Noël | |
|