♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Montrez nous vos décos de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Montrez nous vos décos de Noël Empty
MessageSujet: Montrez nous vos décos de Noël   Montrez nous vos décos de Noël EmptySam 13 Déc 2008 - 16:27

TOUT EST DANS LE TITRE:

__________________________________________________________________




MON SAPIN

Montrez nous vos décos de Noël Dscf0805vu6


MA COURONNE

Montrez nous vos décos de Noël Dscf0806qr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Montrez nous vos décos de Noël Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos décos de Noël   Montrez nous vos décos de Noël EmptySam 13 Déc 2008 - 18:56

Et bah moi je fais rien, pas de frais supplémentaires pour un jour comme les autres.
Et cela depuis 12 ans.

Pas de pitié svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Montrez nous vos décos de Noël Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos décos de Noël   Montrez nous vos décos de Noël EmptySam 13 Déc 2008 - 19:18

Caline pourais tu mettre les photos en plus petites car là on voi pas bien. Presque rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Montrez nous vos décos de Noël Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos décos de Noël   Montrez nous vos décos de Noël EmptySam 13 Déc 2008 - 19:19

Vi m'en suis apercu quand j'ai validé le message je vais réuploader en miniature car la j'avais pris directement de l'appareil photo lol..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Montrez nous vos décos de Noël Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos décos de Noël   Montrez nous vos décos de Noël EmptySam 13 Déc 2008 - 20:00

A mon tour fait aujourd'hui par moi, isarpg et ma soeurette!!!!!!!

Montrez nous vos décos de Noël Mini_081213085631794251

Montrez nous vos décos de Noël Mini_081213085718607041

Montrez nous vos décos de Noël Mini_081213085758682955

Montrez nous vos décos de Noël Mini_0812130859437841

Montrez nous vos décos de Noël Mini_081213090029807853

Montrez nous vos décos de Noël Mini_081213090117319636

Montrez nous vos décos de Noël Mini_08121309015545735

Montrez nous vos décos de Noël Mini_081213090301579965

Montrez nous vos décos de Noël Mini_081213090340979549

Montrez nous vos décos de Noël Mini_081213090420563184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Montrez nous vos décos de Noël Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos décos de Noël   Montrez nous vos décos de Noël EmptySam 13 Déc 2008 - 20:06

C'est très jolie tous ca Caline. Mais ca te fais combien de sapins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Montrez nous vos décos de Noël Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos décos de Noël   Montrez nous vos décos de Noël EmptySam 13 Déc 2008 - 20:17

2.. Un d'environ 2m30 un autre de environ 1m65..

On a passé la journée a le décoré et pourtant on était 3 ptdr!! Encore une journée inoubliable et toujours l'éternel problème c'est passé trop vite!! enfin sa me fait toujours très plaisir de voir candice et isa faut dire.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Shyyiaa
Petit Membre
Petit Membre


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/11/2008

Montrez nous vos décos de Noël Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos décos de Noël   Montrez nous vos décos de Noël EmptyLun 15 Déc 2008 - 0:15

Tout comme GénéDA , j'ai cesser d'en faire il y a quelques années déjà... mais en voir aussi jolis ça rappelle de bons souvenirs... heureusement que certains d'entre vous sont têtus et perpétuent ainsi cette tradition au demeurant charmante ^^
Bravo pour vos efforts ...je pense que le père noël ne pourra pas vous rater!lol


P.S. Bon courage pour le nettoyage en Janvier! ;_)
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : Montrez nous vos décos de Noël Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

Montrez nous vos décos de Noël Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos décos de Noël   Montrez nous vos décos de Noël EmptyLun 15 Déc 2008 - 10:59

Cool, ça en fait d'autres des anti-Noël comme moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Montrez nous vos décos de Noël Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos décos de Noël   Montrez nous vos décos de Noël EmptyLun 15 Déc 2008 - 11:00

Personne n'aime noel ici? snif..
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : Montrez nous vos décos de Noël Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

Montrez nous vos décos de Noël Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos décos de Noël   Montrez nous vos décos de Noël EmptyLun 15 Déc 2008 - 11:01

Si il ya ta soeurette et Bonbon Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Montrez nous vos décos de Noël Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos décos de Noël   Montrez nous vos décos de Noël EmptyLun 15 Déc 2008 - 11:02

Ma soeurette n'a pas encore pu faire son sapin tout rose.. Elle a perdu les déco ptdrrr.. Elle retrouve plus les boules et guirlande.. Sacré soeurette lol
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : Montrez nous vos décos de Noël Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

Montrez nous vos décos de Noël Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos décos de Noël   Montrez nous vos décos de Noël EmptyLun 15 Déc 2008 - 11:05

J'aime bien ta bibliothèque, il y a des trucs passionnants à lire :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Montrez nous vos décos de Noël Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos décos de Noël   Montrez nous vos décos de Noël EmptyLun 15 Déc 2008 - 11:08

ptdrrr j'ai jamais rien lu lol.. Je sais meme pas ce qu'il y'a dedans ptdrrrr regarde l'autre meuble y'a de beaux coquillages par contre et des pierres aussi que je trouve très belle..
Revenir en haut Aller en bas
Joex
Membre d'Emeraude
Membre d'Emeraude
Joex

Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 43
Localisation : Chevilly-Larue
Emploi : Chanteur
Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur
Réputation : 6
Points : 327
Date d'inscription : 06/09/2007

Montrez nous vos décos de Noël Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos décos de Noël   Montrez nous vos décos de Noël EmptyLun 15 Déc 2008 - 12:53

moi j'ai pas encore fait
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Montrez nous vos décos de Noël Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos décos de Noël   Montrez nous vos décos de Noël EmptyLun 15 Déc 2008 - 16:59

Caline a écrit:
Ma soeurette n'a pas encore pu faire son sapin tout rose.. Elle a perdu les déco ptdrrr.. Elle retrouve plus les boules et guirlande.. Sacré soeurette lol

Je ne les aurait pas perdu si mon père n'avait pas changer de place les cartons car avant je les rangeais correctement dans le même placard et maintenant tout a disparu !!!

Et comme pendant 3 années de suite on n'a pas décorer le sapin il ne sait même plus ou il a déplacé tout ça !!!

Si ça se trouve toutes mes boules en verre doivent surement être cassées déjà que je n'en avait pas beacoup Mécontent Mécontent Mécontent



_________________________________________

" Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto!
Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-)
Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."

Montrez nous vos décos de Noël 25kpp9x
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Invité
Invité



Montrez nous vos décos de Noël Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos décos de Noël   Montrez nous vos décos de Noël EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:27

Snif tes belles boules roses!! j'espère que tu pourra faire un sapin soeurette cette année, va falloir retrouvé toutes tes décos..
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Montrez nous vos décos de Noël Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos décos de Noël   Montrez nous vos décos de Noël EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:30

Mon père essayera de les retrouver ce Jeudi. Mécontent Mécontent Mécontent
Il faut espérer une bonne nouvelle sinon on va encore se passer de sapin Daccord



_________________________________________

" Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto!
Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-)
Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."

Montrez nous vos décos de Noël 25kpp9x
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Invité
Invité



Montrez nous vos décos de Noël Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos décos de Noël   Montrez nous vos décos de Noël EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:36

Aide le a chercher, tu retourne la maison (c'est ce que je faisait avant quand je perdais un truc) je retourné le salon ah mes parents en avait trop trop marre ptdr!!

D'ailleurs ma mère a retiré pas mal de choses aujourd'hui car elle veut refaire toute la peinture tu sais dans l'escalier et également dans l'armoire ou on met nos trucs de Noel.. Elle repeint en blanc bien sur.. C'est trop moche lol!! ma mère na aucun gout de déco mais vraiemnt aucun lol..
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Montrez nous vos décos de Noël Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos décos de Noël   Montrez nous vos décos de Noël EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:45

C'est dommage elle pouvait mettre du papier penit c'est beaucoup plus joli Fete Fete Fete



_________________________________________

" Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto!
Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-)
Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."

Montrez nous vos décos de Noël 25kpp9x
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Invité
Invité



Montrez nous vos décos de Noël Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos décos de Noël   Montrez nous vos décos de Noël EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:24

Non car c'est du crépit.. Ma mère adore le blanc, peinture ou papier peint lui faut du clair et du blanc.. Elle a vraiment aucun gout.. Soeurette je t'embauche pour faire la déco ici ptdrr au moins toi tu as du gout..

Tu verrais les tableaux aussi qu'elle aime beurk!! horrible attend si je retrouve quelques photos du salon de trélou tu pourras admirer le désastre de la déco de ma mère ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Montrez nous vos décos de Noël Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos décos de Noël   Montrez nous vos décos de Noël EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:51

J'ai retrouvé regarde comme c'est moche lol..

Spoiler:

J'ai mis sa en spoil c'est tellement moche autant que sa se voit pas.. Je vireré surement le post après..

C'est l'overdose de blanc la.. Sa manque de rose ptdrrrr!!!! sa manque de peluches de posters de da lol.. Bref tout est horrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Montrez nous vos décos de Noël Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos décos de Noël   Montrez nous vos décos de Noël EmptyLun 15 Déc 2008 - 22:08

Le prend pas mal mais j'aime beaucoup chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Montrez nous vos décos de Noël Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos décos de Noël   Montrez nous vos décos de Noël EmptyLun 15 Déc 2008 - 22:17

Ah j'aime pas du tout.. Y'a meme pas de rose!! meme pas de couleur c'est partout pareil.. ma chambre était orangée au début (la déco des anciens proprio) mais finalement pas pu résister a une tapisserie rose lol.. Malgré que l'orangé rendait pas trop mal non plus.. Mais bon sa vaut pas le rose quoi lol..
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : Montrez nous vos décos de Noël Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

Montrez nous vos décos de Noël Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos décos de Noël   Montrez nous vos décos de Noël EmptyLun 15 Déc 2008 - 23:06

D'ailleurs c'est quand que tu retourneras à Trélou ? Je veux mes Winspector lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Montrez nous vos décos de Noël Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous vos décos de Noël   Montrez nous vos décos de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Montrez nous vos décos de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» JJ NOEL
» NOEL DU NET
» LE NOEL DU NET IDF1
» LE NOEL DE L AMITIE
» LE CADEAU DE NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Espace Détente :: Discussions sur des Thèmes Variés :: Amusements & Sorties :: Evênements :: Fêtes :: Récompenses :: Les Grands Evênements-