|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bambi Dim 28 Sep 2008 - 19:22 | |
| Bambi est le 6e long-métrage d'animation et le 5e "Classique" des studios Disney. Sorti en 1942, il est adapté du roman de Felix Salten Bambi, l'histoire d'une vie dans les bois, paru en 1923.
Une "suite" intitulée Bambi 2 est sortie en 2006.
Synopsis:
Bambi, un faon nouveau-né, apprend, au hasard de ses promenades, mille-et-une choses qui sont, pour lui, autant de sources d'émerveillement. De l'été à l'automne, il découvre ainsi les saisons une à une et affronte, pour la toute première fois, l'hiver. La nourriture se faisant rare, Bambi s'aventure un jour avec sa mère en terrain découvert. Mais des chasseurs rôdent. Blessée à mort, sa mère le supplie de se mettre à l'abri. Désormais orphelin, notre jeune ami doit apprendre à mener sa vie seul. Mais bientôt, il rencontre Pan-Pan, un petit lapin astucieux, qui lui enseigne quantité de choses, y compris à patiner sur un étang gelé. Ensemble, ils connaîssent de multiples aventures...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est mon préféré chez Walt Disney. Je le trouve très poétique, et jolie à regarder.
Même la suite que j'avais vu au cinéma ne m'a pas déçu. Pourtant j'aime pas les suite chez Walt Disney.
Bien sur j'ai le 1 & 2 en DVD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bambi Dim 28 Sep 2008 - 19:36 | |
| Un de mes préférés après le roi lion.. Je compte meme pas combien j'ai de peluches de pan pan a la maison c'est lui que j'ai le + en dérivé j'ai craqué pour lui.. Enfin des qu'il y'a un lapin je craque lol |
|
| |
Rose Bleue Membre de Bronze
Nombre de messages : 571 Age : 39 Localisation : Nantes à présent Emploi : étudiante Réputation : 2 Points : 236 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Bambi Dim 28 Sep 2008 - 22:16 | |
| t'as raison, c'est mimi les lapins! sinon, j'aime beaucoup ce Disney moi aussi, les personnages sont tout mimi, l'histoire est superbe. Par contre comme beaucoup de gens, j'ai toujours pleuré au passage de la mort de la maman de Bambi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bambi Lun 29 Sep 2008 - 7:51 | |
| Moi sa a été le cou de foudre pour panpan des la première fois que je l'ai vu.. A disneyland j'ai fais la razzia des peluches panpan.. Y'est trop mignon j'ai craqué lol |
|
| |
ShinichiKudo Membre d'Argent
Nombre de messages : 893 Age : 39 Localisation : Lyon Réputation : 4 Points : 419 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Bambi Lun 29 Sep 2008 - 11:57 | |
| C'étais le premier dessin animé que je suis allé voir au cinéma et après j'étais impatient d'avoir la cassette vidéo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bambi Lun 29 Sep 2008 - 13:08 | |
| J'ai pas été le voir celui la.. J'ai surement du voir la sortie en vhs dans une pub le matin qu'il passait entre les da.. Et oui a cette époque je regardé les pubs car c'etait pas mal les pubs du matin sa m'apprenait les sorties da + jouets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bambi Lun 29 Sep 2008 - 14:52 | |
| T'as bien raison ^^
Les pubs nous faisaient acheter indirectement. |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Bambi Lun 29 Sep 2008 - 16:12 | |
| Ben oui, les pubs étaient d'ailleurs faites pour ça ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bambi Lun 29 Sep 2008 - 18:14 | |
| Maintenant les pubs sa me fait zappé je regarde plus aucune pub a la tv.. Des que j'en voit je change de chaine ou je coupe carrément.. Je deteste les pubs de maintenant elles sont nulles.. |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Bambi Lun 29 Sep 2008 - 19:38 | |
| Avant ou maintenant, j'ai toujours une même vision pour les pubs. Elles sont toujours indispensables au bon équilibre de la télé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bambi Lun 29 Sep 2008 - 23:49 | |
| Ah nan moi je suis devenue une anti pub.. Déja a l'époque je regardé que les pubs du matin sur les jouets ou da.. Maintenant meme les pubs du matin sont nulles.. Tout est nulle en pub peuvent supprimé sa completement partout je m'en plaindrais pas lol.. D'ailleurs je regarde plus depuis des années |
|
| |
Rose Bleue Membre de Bronze
Nombre de messages : 571 Age : 39 Localisation : Nantes à présent Emploi : étudiante Réputation : 2 Points : 236 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Bambi Mar 30 Sep 2008 - 10:05 | |
| Moi c'est bien simple, dès que je tombe sur la pub sur une chaîne, je zappe! Et quand je regarde un film ou autre et que ces imbéciles font une coupure pub en plein milieu je m'en vais de devant le poste pour faire d'autres choses pendant ce temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bambi Mar 30 Sep 2008 - 15:58 | |
| pareil que moi rose bleue j'en ai archi marre de leur pubs inutile!! comme si qu'on allait acheter toutes leurs connerie.. En+ c'est des pubs inutiles au lieu de faire des trucs utile sur des nouvelles sorties par exemple (cd, dvd etc je parle pas que da vu que je comprend qu'on peut ne pas aimer) Mais eu font des pubs inutiles bouffe par exemple.. Sa sert absolument a rien sa!! surtout que voir de la bouffe a l'écran sa fait pas acheter on connait meme pas le gout que sa a.. Bref n'importe quoi eux.. La ou je suis le + enervé c'est qu'il coupe les grand prix de F1 pour leur conneries de pubs inutiles je change toujours de chaine a chaque fois pour pas faire d'audimat.. |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Bambi Jeu 2 Oct 2008 - 19:51 | |
| |
|
| |
Tom Membre de Rubis
| Sujet: Re: Bambi Jeu 2 Oct 2008 - 19:55 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Bambi Jeu 2 Oct 2008 - 20:00 | |
| Tu peux toujours compter le nombre de fois qu'on voit une PUB par jour Mr Sarkozy est un très bon Président mais il ne peut pas tout faire à la fois, il faut juste espérer qu'il modifie les programmes télévisés pour faire revenir nos DA |
|
| |
Tom Membre de Rubis
| Sujet: Re: Bambi Jeu 2 Oct 2008 - 20:04 | |
| Peut-être qu'il ne sait pas du tout ce que signifie un DA et donc il ne pensera jamais à nous les remettre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bambi Jeu 2 Oct 2008 - 21:35 | |
| Moi en revanche en ce qui concerne la suppression de la pub j'attend de voir pour le croire..
Car en général c'est trop rare qu'il arrive a supprimé les merdes définitivement.. Sa revient toujours en général.. |
|
| |
| Sujet: Re: Bambi Ven 3 Oct 2008 - 19:16 | |
| Le problème c'est qu'il y a trop d'imbéciles qui veullent conserver ses vieilles publicités. Pour l'instant la mojarité l'emporte alors le Président ne peut pas encore faire grand chose car ça pose beaucoup de conflits. |
|
| |
Tom Membre de Rubis
| Sujet: Re: Bambi Ven 3 Oct 2008 - 19:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bambi Ven 3 Oct 2008 - 19:56 | |
| Ben c'est clair ceux qui aiment la pub a la tv son des crétins je suis d'accord lol..
Sa sert a quoi leur pub qui font!! surtout toutes les pubs concernant l'alimentaire, produit de beauté etc c'est des produits qu'on teste pas a la tv quand meme.. On voit genre une pub de yahourt, on va quand meme pas lecher sa tv pour connaitre le gout du yahourt lol..
Niveau pub je me fi pas a l'oeil, c'est pas parce que voit une personne se régaler sur la pub que sa me donnera envie..
Encore des pubs sur les sorties dvd ou cd (meme ceux que j'aime pas) c'est encore de la pub intelligente sa apprend les sorties mais la le reste.. Enfin sa fait des années que je boycotte totalement les pubs a la tv.. mais a l'époque ou je regarderai encore je sais qu'on y voyait beaucoup ce que je disais..
A l'inverse quand j'étais petite y'avais des pubs sur les sorties vhs ou cd c'était déja plus interessants meme si je n'aimais pas le coté répétitif pas besoin de regardé x fois sa devient abrutissants.. Mais bon a l'inverse de maintenant quand j'étais petite je n'avais pas le choix j'étais obligé de regardé les pubs je ne pouvais pas zappé de peur de raté le début d'enregistrement de mes da.. Maintenant j'ai plus ce problème lol |
|
| |
| Sujet: Re: Bambi Ven 3 Oct 2008 - 20:07 | |
| Tu as tout à fait raison !!!! Les publicités pour l'alimentations sont des PUB mensongères car ils font semblant de se régaler à l'écrna pour donner l'envie aux téléspactateurs mais ça nem arche pas avec moi !!! Pareil pour les comestiques qui te dit que c'est de la qualité. Ils font toujours en sorte de montrer " les avantages " mais ils faut aussi penser aux inconvénients et il y en a plus qu'on le croit Parfois je me demande s'ils ne passent pas plus de PUB que de films En tout cas on peut déjà citer TF1 et M6 çe sont 2 chaines championnes de la PUB |
|
| |
Tom Membre de Rubis
| Sujet: Re: Bambi Ven 3 Oct 2008 - 20:26 | |
| Si c'est pour sortir des arguments genre les pubs sont seulement fait pour connaitre les sorties DVD, CD et les jouets... c'est très bas je trouve !!! Le but premier de la pub c'est bien de promouvoir les produits en tout genre que ça plaise ou non au public et pas qu'aux fans de DA. Et puis bien sûr, vous avez parfaitement le droit de zapper dès qu'une page publicitaire arrive, ça fait partie de vos tâches après tout quand vous allumez la télé. Enfin, il ne faut pas oublier que tous les gens ne sont pas tout le temps devant leur écran, y en a qui bosse, font autre chose... alors un spot publicitaire qui se répète c'est parfaitement normal. Faut bien que la télé gagne de l'argent, c'est un business aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bambi Ven 3 Oct 2008 - 20:33 | |
| C'est surtout sur la 1 que sa me fait le plus chié pendant les grand prix de formule 1 en faite.. Je regarde la tv enfin les chaines nationales que pour le foot et la f1 sinon la tv sert que pour les dvd ou vhs lol.. et les jeux vidéos Je suis vraiment une anti pub tv, boite aux lettres, etc meme niveau email j'ai tout bloqué je recois aucune pub pour moi comme dit candice les pubs alimentaire cosmétique produits périssable en tout genre n'ont rien a faire dans les pubs.. Il faut tester c'est pas en montrant quelques images a la tv truquée meme je parle surtout pour les pubs de lessives que je voyais quand j'étais petite que sa me fera acheter.. Les gens savent encore ou sont les magasins pour acheter, suffit qu'ils aillent voir directement sur place quand ils veulent un truc.. Y'a que pour les sorties cd dvd ou je tolère disons.. pour tout ce qui est périssable je suis anti.. |
|
| |
Tom Membre de Rubis
| Sujet: Re: Bambi Ven 3 Oct 2008 - 20:40 | |
| - Caline-08 a écrit:
- Je regarde la tv enfin les chaines nationales que pour le foot et la f1 sinon la tv sert que pour les dvd ou vhs lol.. et les jeux vidéos
Ah non ! Ce serait trop ennuyeux de se fier à tes pensées, tu as trop peu de goûts |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bambi | |
| |
|
| |
|