♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Empty
MessageSujet: Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres   Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres EmptyMar 23 Sep 2008 - 22:04

Voilà ici je vous mettrais toute mes créations plus ou moins récente pour certaines.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon je vous les mettrais tous sur la première page pour plus de clarté.

Lady Oscar:
Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Image8od Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Image31ne Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Image52ej Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Image66poMes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Image72cvMes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Image80fgMes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Image167llMes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Andr5wj Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Gm8wr Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Ma7siMes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Image110rz

Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Image10xx7


Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Image135zu

http://img191.exs.cx/img191/6938/image121my.gif

Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Alain9aj Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Alain17ui Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Lo5rq Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Lo25hp Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Androscar7ut Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Lo10lv Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Ma10od Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Oscar6mi Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Photo2fo Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Oscar213xe9eo Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Oscarbb8hp Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Oscarssss0io Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Rosaliechapau2hf Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Andr14uf Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Andr29rkMes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Andr32iv Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Andr3x5ld Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Andrx1wb Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Image111 Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Oscarm10 Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Image25fxwx5

Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Image110

Avatars:

Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Chi1hn Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Chi11gs Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Chii25aagk3 Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Thnollv2 Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Avatarhalloween1pb9 Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Enlignecr8 Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Kokiaxx9et9 Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Avatarczee3 Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Avatarcz2kk8 Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Avatarcz1zt7



Signatures


Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Image108wc Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Image14me

Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Image49oa Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres 20038812te7gh0 Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Angelsanctuarybh1 Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Aiotsukacz8






Font d'écrant:

Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres B0xky7vj Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Chevalierzodiacfondecraro4.thMes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Thpix Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Chevalierzodiacfondecrahk2.thMes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Thpix Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Fondnolvb1.thMes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Fond_f10 Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Cavali10 Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Fusion10 Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Chobit12 Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Someon10

Set:

Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Noeluz0rs2 Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Ftein3

Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Image25qj Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Image31cf

Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Image14ys Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Image09al

Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres 0008sg Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres 0102oo


Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Chobits1vk Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Chobits16os

Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres X3b2ny Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres X4b2ow
Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Xa1jc Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres X1a5oj

Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Chobits120it Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Chobits13jpg5ed


Dernière édition par Bonbon Rose le Mer 8 Oct 2008 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Empty
MessageSujet: Re: Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres   Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres EmptyMar 23 Sep 2008 - 23:34

Whaou.. Magnifique collection vraiment j'aime beaucoup Daccord Daccord

Tu fais vraiment de très jolies choses
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Empty
MessageSujet: Re: Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres   Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:06

Bravo Bonbon Rose quel talent !!!! C'est vraiment très joli Hourra Hourra Hourra



_________________________________________

" Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto!
Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-)
Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."

Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres 25kpp9x
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Invité
Invité



Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Empty
MessageSujet: Re: Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres   Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:14

Merci merci. TITI

Si certaines vous interrese pour metre en avtar ou signature fait moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
pollyanna57
Grand Membre
Grand Membre
pollyanna57

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : Metz (Moselle)
Emploi : secrétaire pour l'instant
Loisirs : les loisirs créatis, les DA et les mangas, aussi j'adore les dauphins, les hello kitty et mon homme
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2007

Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Empty
MessageSujet: Re: Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres   Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:52

Bravo superbe j'aime beaucoup ceux que tu a fait avec Chobits Fete Fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Empty
MessageSujet: Re: Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres   Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:04

J'aime beaucoup lady oscar et chevaliers du zodiaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Empty
MessageSujet: Re: Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres   Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres EmptyVen 26 Sep 2008 - 22:03

Encore merci Surprise Poli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Empty
MessageSujet: Re: Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres   Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres EmptyMer 8 Oct 2008 - 17:37

>En voici des nouvelles se sont des signatures.

Je les joind au premier poste

Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres 20038812te7gh0.thMes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Thpix Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Angelsanctuarybh1.thMes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Thpix Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Aiotsukacz8.thMes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Thpix
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Empty
MessageSujet: Re: Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres   Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:39

C'est très joli tout ça ! Tu es très douée pour faire des montages Fete



_________________________________________

" Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto!
Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-)
Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."

Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres 25kpp9x
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Invité
Invité



Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Empty
MessageSujet: Re: Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres   Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:58

C'est vrai tout celà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Empty
MessageSujet: Re: Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres   Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres EmptyJeu 9 Oct 2008 - 21:16

Merci final6fr et Candice Poli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Empty
MessageSujet: Re: Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres   Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes créations: Avatars, signatures, fond d'écrant et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» son de fond ???
» Les Musiques de Fond
» La Reine du Fond des Temps
» Mes créations médiocres
» Fond D'Ecran de Candice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Espace Souvenirs & Créations :: Collections :: Interprêtations :: Projets :: Créations & Interprêtations :: Montages D'Images & Vidéos-