la belle fleur Fleur Passionnée
Nombre de messages : 551 Age : 30 Localisation : Lyon ( 69 ) Emploi : étudiante Loisirs : J'aime tous se qui me fait plaisir lool Humeur : chuis très heureuse d'être de retour
Un peu réveuse ces temps la ou plutot lunatique ^^ Réputation : 28 Points : 603 Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: son de fond ??? Mar 26 Jan 2010 - 16:27 | |
| |
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: son de fond ??? Mar 26 Jan 2010 - 16:58 | |
| J'ignore s'il existe un CD Gwendoline regroupant spécialement toutes les musiques de fond de la série mais concernant Sarah il en existe bien un.
Si c'est de meme le cas, je pense qu'il doit bien y avoir une personne qui a pensé à le proposer en téléchargement. Cependant il est probable que le site pourrait en Japonais donc très difficilement trouvable notamment la rubrique musique.
Autre solution, il est toujours possible d'extraire ou d'enregistrer la musique a l'endroit voulu avec un logiciel si tu as l'épisode.
Je pense qu'Audacity est capable de le faire ne l'ayant plus dans mes programmes, je ne peux pas vraiment te donner les étapes .... |
|