Auteur | Message |
---|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Scans BD ou Livre mangas Jeu 7 Aoû 2008 - 8:29 | |
| Oui je vais le gueter tous les matins à la porte pour voir s'il ne se ramènne pas avec un gros colis Parce qu'il faut compter environ 25 jours à partir du moment ou ils ont reçu l'argent Sinon voici 2 des CD que je vais recevoir : Il y en a d'autres bien sur .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scans BD ou Livre mangas Jeu 7 Aoû 2008 - 8:44 | |
| J'imagine que l'attente vas etre longue.. Je pensais pas que c'etait si long 25 jours pourtant l'italie c'est pas le bout du monde sa colle meme la france mdr!! Sinon petite surprise qui va arrivé bientot et je pense que tu devrais aimé.. Je pense mettre les enfants du capitaine trapp sur dailymotion.. Sa devrait en intéréssé plus d'un.. J'aurais plus de bande passante en septembre vais pouvoir reprendre mes up sur dailymotion.. |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Scans BD ou Livre mangas Jeu 7 Aoû 2008 - 8:50 | |
| C'est vrai que c'est très long !!!! Je ne tiens plus en place, ça fait déjà trop longtemps que j'attends ... Mais en fait, ils les ont pas au magasin et ils doivent les commender Mais pour les Enfants du Capitaines Trapp, on ne peut pas rêver mieux !!! J'ai déjà vu 2 épisodes en VOSTA et quelques épisodes en italien sur You Tube ( le doublage italien est vraiment magnifique en tout cas ) https://www.youtube.com/profile_videos?user=SailorChristy88 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scans BD ou Livre mangas Jeu 7 Aoû 2008 - 9:07 | |
| Moi je les ai enregistré d'époque en vf bien sur.. |
|
| |
| Sujet: Re: Scans BD ou Livre mangas Jeu 7 Aoû 2008 - 9:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scans BD ou Livre mangas Jeu 7 Aoû 2008 - 9:32 | |
| Tu le verras sur dailymotion.. c'est ta nouvelle chaine tv en + mdr en+ j'aurais + de bande passante en septembre donc.. autant faire profité Ou sinon un jour si on se croise sur Paris je pourrais te filé en dvd les wmt ou autres trucs que tu chercherai directement sa sera toujours mieux niveau qualité que tes téléchargement dailymotion.. puis comme on habite pas trop loin.. autant en profité J'y pense tu as toujours les vo wmt? la qualité vo etant niquel tu pourrais repacké directement avec ma vf..?? En grande passionée wmt que tu es je parie que tu vas le faire |
|
| |
| Sujet: Re: Scans BD ou Livre mangas Jeu 7 Aoû 2008 - 9:37 | |
| Merci, en plus depuis presque 2 ans, Dailymotion est de loin ma chaine de DA préférée .. Il y a absolument tous les DA rares qu'on ne trouve pas ailleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scans BD ou Livre mangas Jeu 7 Aoû 2008 - 9:50 | |
| Moi je regarde rien sur dailymotion.. a part des petits trucs très courts genre des amv ou génériques.. Mais pour des épisodes c'est direct la tv! je ne regarde absolument aucune vidéo a l'ordinateur.. Sauf des fois petits parcours très rapide pour voir si tout se passe bien enfin que c'est bien complet.. |
|
| |
| Sujet: Re: Scans BD ou Livre mangas Jeu 7 Aoû 2008 - 9:54 | |
| Puisque je n'ai pas la chaine Mangas, je suis bien obligée de regarder sur Internet Avant, je regardais encore Midi les Zouzous car il y avait toujours un ou deux DA interessant, maintenant il n"y a plus rien . Alors tout passe sur Ordinateur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scans BD ou Livre mangas Jeu 7 Aoû 2008 - 10:07 | |
| |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Scans BD ou Livre mangas Jeu 7 Aoû 2008 - 10:10 | |
| Pense à mettre des épisodes de Biniky le dragon rose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scans BD ou Livre mangas Jeu 7 Aoû 2008 - 10:18 | |
| Ah j'aime bien aussi biniky le dragon rose.. D'ailleurs je l'ai regardé pendant mes 2 semaines de vacances.. Un moment que je l'avais pas revu.. Sa et omer fils de l'étoile j'avais envie de les revoir.. |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Scans BD ou Livre mangas Jeu 7 Aoû 2008 - 18:03 | |
| tu a se de biskit ou pas en vf et pac-man |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scans BD ou Livre mangas Ven 8 Aoû 2008 - 1:37 | |
| Ah les biskitts j'adooore... Oui j'ai .. Pac Man je dois avoir quelques episodes mais loin d'avoir tout.. j'aime moyennement y'a mieux pour moi en animé.. |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Scans BD ou Livre mangas Ven 8 Aoû 2008 - 9:41 | |
| Mais j'espère que tu as l'intégrale des Schtroumpfs les 256 épisodes !? Purée, ma douce Caline doit en posséder chez elle 100 000 vhs de divers animés... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scans BD ou Livre mangas Ven 8 Aoû 2008 - 9:48 | |
| Schtroumf je sui très moyennement fan.. Je dois avoir quelques épisodes sans plus c'est passé sur la 6 sa passe meme peut etre encore mais pas très fan.. Du coup pas enregistré plus que sa.. |
|
| |
| Sujet: Re: Scans BD ou Livre mangas Ven 8 Aoû 2008 - 9:50 | |
| |
|
| |
Tom Membre de Rubis
| Sujet: Re: Scans BD ou Livre mangas Ven 8 Aoû 2008 - 10:01 | |
| - Caline-08 a écrit:
- Schtroumf je sui très moyennement fan.. Je dois avoir quelques épisodes sans plus c'est passé sur la 6 sa passe meme peut etre encore mais pas très fan.. Du coup pas enregistré plus que sa..
Hahaha Tant pis pour tes futurs clients !!! Qu'ils se démerdent d'eux-même !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scans BD ou Livre mangas Ven 8 Aoû 2008 - 10:02 | |
| Disons que si y'a rien d'autre et que j'ai rien a faire a coté sa met arrivé de regardé.. Mais moyen moyen quoi.. ya mieux en animé disons |
|
| |
Tom Membre de Rubis
| Sujet: Re: Scans BD ou Livre mangas Ven 8 Aoû 2008 - 10:06 | |
| Y a mieux en animé ? Ca dépend pour qui ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scans BD ou Livre mangas Ven 8 Aoû 2008 - 10:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Scans BD ou Livre mangas Ven 8 Aoû 2008 - 11:39 | |
| Tu as vraiment tout Caline !!!!! Je rêverais d'avoir ce Disque, en plus que c'est Dorothée qui chante !!!!! Tu savais que Cristina aussi avait chanté et sortit pleins de Disques des Schtroumpfs " I Puffi " avec en tout plus de 20 chansons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scans BD ou Livre mangas Ven 8 Aoû 2008 - 11:43 | |
| Ah nan moi a coté de Kanon j'ai rien mais alors vraiment rien.. Il a de ses raretés!!! tiens par exemple hier soir ma fait écouté sous le signe des mousquetaires en chinois!! Trop beau d'ailleurs, pour trouvé des chansons comme sa.. Sacré collectionneur.. |
|
| |
| Sujet: Re: Scans BD ou Livre mangas Ven 8 Aoû 2008 - 11:45 | |
| Whoua mais ou il va dénicher toutes ses raretés !! C'est incroyable !! Alors je suis sur qu'il doit posséder toutes les génériques italiens ( et même en complement les 8 téléfilms de Cristina ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scans BD ou Livre mangas Ven 8 Aoû 2008 - 11:55 | |
| Des génériques italiens c'est sur il en a j'en ai déja entendu sur sa radio.. Ah mais une collection de cd comme sa sa fait révé.. Mais pourquoi c'est pas chez moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scans BD ou Livre mangas | |
| |
|
| |
|