♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !

Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Sorties B.D mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Sorties B.D mangas Empty
MessageSujet: Sorties B.D mangas   Sorties B.D mangas EmptySam 7 Jan 2012 - 9:23

" Saint Seiya "
edition de luxe
Edition Kana

" Dragonball "
perfect edition
Edition Glénat

" Dragonball Z "
edition tirée de la série T.V
Edition Glénat

" Captain Tsubasa "
edition refaite
Edition Glénat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sorties B.D mangas Empty
MessageSujet: Re: Sorties B.D mangas   Sorties B.D mangas EmptyDim 8 Jan 2012 - 8:43

" Les aventures de SPIROU et FANTASIO "
La face cachée du Z
Dupuis

" Dofus tome 16 "
Ed. Ankama
Princesse Sarah
Princesse du Hors Sujet
Princesse du Hors Sujet
Princesse Sarah

Féminin
Emploi : princesse
Loisirs : football

Sorties B.D mangas Empty
MessageSujet: Re: Sorties B.D mangas   Sorties B.D mangas EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:25

que des bons mangas ca
http://forumda.topgoo.net/index.htm
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]

Sorties B.D mangas Empty
MessageSujet: Re: Sorties B.D mangas   Sorties B.D mangas EmptyDim 8 Jan 2012 - 20:15

Captain Tsubasa est susceptible de m’intéresser
https://dessins-animes.actifforum.com
Invité
Invité

Sorties B.D mangas Empty
MessageSujet: Re: Sorties B.D mangas   Sorties B.D mangas EmptySam 14 Jan 2012 - 18:12

" Metamaus "

" Maus, l'intégrale "

Art Spiegelman

-" Avec " Metamaus ", le dessinateur ney-yorkais revient aux sources de 3 Maus ", le classique de la BD consacré à la SHoah. Un livre aussi exceptionnel que le chef-d'oeuvre dont il explore la genèse et le sens ".
-" Avec " Maus ", le dessinateur fils d'immigrés polonais rescapés des camps de la mort, prouve que la bande dessinée ne traite pas seulement d'humour ou d'aventures. Art Spiegelman aborde ici des sujets graves et nous livres une immense oeuvre littéraire".
Invité
Invité

Sorties B.D mangas Empty
MessageSujet: Re: Sorties B.D mangas   Sorties B.D mangas EmptyDim 22 Jan 2012 - 9:40

" Sarkozy et les riches "
B.D de Aurel, Renaud Dély
Drugstore

Une petite histoire des rapports sulfureux qu’a toujours entretenus le président Sarkozy avec ses puissants amis à la tête des grandes entreprises françaises. Une satire politique riche… en enseignements.

L'histoire : En 1994, Nicolas Sarkozy et Martin Bouygues se bâfrent de chocolats dans un bureau de la mairie de Neuilly-sur-Seine. Sarko demande un service à son grand copain : il faut que TF1, sa chaine de télé, favorise Edouard Balladur dans sa campagne présidentielle, afin d’écraser l’autre con. Dont acte : Claire Chazal fait des interviews flagorneuses, mais cela n’empêche pas Chirac de passer. 3 ans plus tard, c’est au tour de Sarkozy d’aider son ami Martin : son cabinet d’avocat intervient pour empêcher une OPA agressive du groupe Bolloré sur le groupe Bouygues. C’est finalement François Pinault qui rachètera les parts de Bolloré pour éviter qu’il en prenne le contrôle. Et néanmoins, 10 ans plus tard, alors qu’il vient tout juste d’être élu président de la République, Sarko téléphone à son grand ami Martin depuis le yacht de Bolloré. Il lui demande de mettre Vincent Solly à la direction de TF1. Bouygues fulmine mais accepte : en retour, il remet un rapport sur l’audiovisuel public, préconisant d’en supprimer la publicité. Il s’agit en effet de faire remonter le cours de l’action de TF1…

Ce qu'on en pense sur la planète BD : Si vous aimez bouffer du Sarkozy à toutes les sauces, réjouissez-vous : jamais la carte n’a été aussi étoffée ! Sans doute le style de sa présidence pipole, combinée à la réplique « je préfère l’excès de caricature » a-t-il suscité des vocations… et le public lecteur semble suivre. Bref, après Sarkozy et ses femmes les deux mêmes auteurs s’intéressent aux rapports plus qu’ambigus que le Président « bling-bling » a entretenu avant et durant son mandat avec les puissants français. Quatre des plus riches posent en couvertures : Vincent Bolloré, Arnaud Lagardère, Martin Bouygues et Liliane Bettencourt. Renaud Dely, scénariste et journaliste (Marianne, France Inter, le Nouvel obs), complète également ceux-là avec des chapitres consacrés à Antoine Bernheim, Nicolas Bazire, Stéphane Richard, Bernard Arnault, Alain Minc et Bernard Tapie. Pour chacun d’eux, Renaud Dely retrace les principaux jalons chronologiques de leurs relations avec notre omniprésident. Pour chacun d’eux, le deal satirique est simple : « file-moi un peu de ton fric pour me permettre de conquérir l’Elysée et une fois là-bas, je te faciliterai la vie pour que tu sois encore plus riche ; et au passage, file m’en un peu ». De fait, cela génère des intérêts contradictoires, des choix cornéliens et des rivalités… Evidemment, la caricature est outrancière (ex : Sarko s’empiffre de chocolats à chaque fois qu’il s’auto-satisfait de ses « coups »). Néanmoins, pour celui qui a suivi l’actualité a minima et sait décrypter la réalité du pastiche, la démonstration est particulièrement éloquente et… clinquante. Pour étayer le propos, des petits textes en marge de la BD apportent nombre de précisions sérieuses sur les contextes. Dommage qu’il y ait tant de fautes d’orthographe…
La-Matrice
Membre Temporaire
Membre Temporaire
La-Matrice

Masculin
Localisation : J'ai voulu piquer l'Ovéterre d'Alcor, j'ai déclenché l'alarme...^^
Emploi : Bah, corvée de patates au Ranch, avec Rigel...^^
Loisirs : Minecraft, Minecraft, Minecraft... Et Monster Hunter 4...^^
Ce midi, j'étais crevé, et j'avais rien mangé depuis ce matin.
Cet après midi, je piquais du nez au boulot,
Ce soir, je m'endormais dans le bus.
Cette nuit... Merde, le réveil va sonner dans moins de 7h...^^

Sinon ça fait deux Paris Manga que je rate, là, j'enrage !^^

Sorties B.D mangas Empty
MessageSujet: Re: Sorties B.D mangas   Sorties B.D mangas EmptySam 9 Juin 2012 - 7:46

Salut tout le monde ! Smile

Si j'en crois mon dernier Animeland, il serait prévu l'adaptation des Merveilleuses Cités d'Or en Manga !

Je n'ai pas trop d'infos à ce sujet, mais c'est à l'étude ! Plus d'infos dans Animeland du mois de juin, n°182.

Et pour tous les fans de Black Butler, s'il y en a d'autres ici, à part moi, sachez que le volume 10 vient tout juste de sortir, comme d'habitude, chez Dark Kana !

Avec toujours des jolies couvertures, qui claquent, et qui révèlent plein de petites surprises sympa quand on les retire !

Bon, pour ceux qui ne connaîtraient pas Black Butler, c'est une histoire qui se déroule en pleine Angleterre Victorienne, au XIXème siècle.

Ciel Phantomhive est un jeune aristocrate anglais, un comte, qui perd ses parents dans le tragique incendie de son manoir. Il a toutes les raisons de penser qu'ils ont été assassinés, et pour parvenir à trouver les meurtriers, il va mener une enquête, et se faire engager comme limier personnel de la Reine. Mais ses investigations le mèneront aussi à traquer de dangereux criminels locaux, tels Jack L'Eventreur, entre autre.

Il va recevoir le soutien de Sebastian Michaelis, son majordome noir. (D'où le nom, Black Butler), Celui-ci est un démon, et il concluera un pacte avec son Maître. En échange de sa protection, il devra recevoir l'âme de son Maître.

Tous les deux vont vivre beaucoup d'aventures assez intenses ! Avec des personnages hauts en couleur comme Grell Sutcliff, l'Undertaker, Elizabeth de Middleford, Madame Red, et plein d'autres...

Ce manga a sa version animée ! Sortie à ce jour en DVD, trois coffrets pour la saison 1, (environ 25 épisodes), et deux coffrets pour la saison 2. C'est chez Kana Vidéo.

Pour ce qui concerne la version papier, donc, Black Butler 1 à 9, passe désormais à 10 avec la publication toute récente de ce dernier volume.

Pour info, je n'ai pas encore lu le manga dans son intégralité, j'attendais d'avoir tous les volumes pour le lire. Déjà, je peux vous dire que les dessins claquent bien, Black Butler, c'est du lourd !

Et j'pense que tout comme la version Anime, je ne serai pas déçu ! Smile

Voilà ! J'vous laisse, j'ai toujours pas pris mon p'tit dèj' et je commence à avoir une faim démoniaque, là...^^
aura-moon
Grand Membre
Grand Membre
aura-moon

Féminin
Emploi : demandeuse d emploi
Loisirs : le dessin,la lecture,sortie entre ami(e)s et plein d autre chose
Humeur : tres sociable,un peu fofolle mais je sais etre serieuse quand il le faud j adore etre de temps a autre un peu seule pour pouvoir plonger dans mon petit univers

Sorties B.D mangas Empty
MessageSujet: Re: Sorties B.D mangas   Sorties B.D mangas EmptySam 28 Juil 2012 - 10:47

info pour les fan de sailor moon : Fete
sailor moon fête son 20 ème anniversaire et pour l occasion elle s offre une 2 ème jeunesse
pika réedite les manga
de sailor moon et de codename sailor v (sailor venus)
le tome 1 de sailor moon est de codename sailor v et dejas disponible dans le commerce
je vous le conseille car nous avons a présent dans ces tomes la les véritables prénoms d origine + la traduction fidèle du japonais aux français et de plus l auteur de sailor moon (naoko takeushi) a revue les planches (dons les dessin sont plus détaillé et encore plus expressif mais je vous laisse le découvrir
aux total cette édition pika aura 2 tomes de codename sailor v et 12 tomes de sailor moon + 2 tomes sailor moon histoire courtes

voici le lien de l éditeur pika pour que vous s avez quand que la suite sort
http://www.pika.fr/new/releases/11
je vous met l image de l intégrale de la nouvelle édition Oeil

[img]Sorties B.D mangas 37647810[/img]

et voici le premier tome de sailor moon & de codename sailor v
[img]Sorties B.D mangas Sailor11[/img]
séléné22
Petit Membre
Petit Membre
séléné22

Féminin
Emploi : demandeuse d emploi
Loisirs : tout ce qui touche a l art
Humeur : joyeuse,mais têtue ,soupe aux lait mais prête a tout pour aider les gens ,rancunière mais j ai un grand coeur je ne supporte pas par contre le mensonge, l hypocrisie et ont ne me trahi qu une seul fois car après je n ai plus confiance sunon je m attache vite aux gens je donne facilement mon amitié (ce qui ma joué des tours)

Sorties B.D mangas Empty
MessageSujet: Re: Sorties B.D mangas   Sorties B.D mangas EmptySam 28 Juil 2012 - 13:29

oui je sais d ailleurs je trouve qu ils sont bien mieux que l édition glénât (désolé glénât je t aime bien mais sur sailor moon tu avais foiré un peu niveau dialogue et prénom ),c est ce que j aime bien avec pika il a étais très fidele sur tout puis c est vrais que beaucoup d image ont plus de détaille sans oublier les 3 première page en couleur j adore ,merci aura-moon pour le lien que tu as mis TITI
Contenu sponsorisé

Sorties B.D mangas Empty
MessageSujet: Re: Sorties B.D mangas   Sorties B.D mangas Empty

Sorties B.D mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1