Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous moi c isabelle Ven 15 Aoû 2008 - 1:08 | |
| C'est vrai cool que tu sois revenue |
|
| |
isarpg Grand Membre
Nombre de messages : 188 Age : 43 Humeur : Collectionneuse Réputation : -1 Points : 19 Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous moi c isabelle Lun 18 Aoû 2008 - 16:47 | |
| lol c vrai que je m etais absentee mais maintenant que j aime bien ce site je vais essayer de devenir fidele et presente surtout ! parce que y a une bonne ambiance et surtout je n ai pas a verifier si j ai eu des reponses a mes messages , je le sais par mail et ca c super intelligent comme principe .gundam wing ca parle de mecha je suis pas tres branchee dessins animes futuristes ! ce que je prefere je crois ce sont les dessins animes sur le sport d ailleurs j ai vote pour , et vous autres quels sont vos dessins animes preferes ??
Dernière édition par isarpg le Mar 19 Aoû 2008 - 1:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous moi c isabelle Lun 18 Aoû 2008 - 17:41 | |
| Moi a la base non plus pas trop fan de mecha.. Meme moi je comprend pas car gundam wing est dans les opposé que j'aime.. On m'aurait dit avant de le voir qu'un mécha depasseré les petits malins et gundam wing moi meme je l'aurais pas cru.. Et pourtant.. J'ai craqué des le 1er épisode!! j'étais comme une folle devant ma tv en attendant l'épisode suivant!! m6 n'a passé que la première saison.. La saison 2 n'a jamais été diffusé mais je l'ai ai eu des le jour de leur sortie! idem le film |
|
| |
isarpg Grand Membre
Nombre de messages : 188 Age : 43 Humeur : Collectionneuse Réputation : -1 Points : 19 Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous moi c isabelle Lun 18 Aoû 2008 - 23:48 | |
| dans ce cas à l'occasion je devrais ptet faire un effort pour au moins voir un episode , souvent pour un dessin anime qq images me suffisent pour savoir si cela me plait ou non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous moi c isabelle Mar 19 Aoû 2008 - 1:39 | |
| Moi c'est la personalité des pilotes que j'ai aimé sans la personalité des pilotes.. Le meme animés avec d'autres personnages j'aurais pas aimé.. La preuve gundam seed j'aime très moyennement.. |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous moi c isabelle Mar 19 Aoû 2008 - 12:08 | |
| - isarpg a écrit:
- dans ce cas à l'occasion je devrais ptet faire un effort pour au moins voir un episode , souvent pour un dessin anime qq images me suffisent pour savoir si cela me plait ou non
Et si après l'avoir vu, ça ne t'a pas plu du tout, n'aies pas peur de le dire. Je ne crois pas que Caline versera une larme pour autant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous moi c isabelle Mar 19 Aoû 2008 - 17:22 | |
| Comme j'avais dit moi aussi a la base je suis pas du tout fan de mecha.. Je me suis surprise moi meme en aimant et au point qu'il devienne mon préféré.. Doublement surprise.. |
|
| |
pollyanna57 Grand Membre
Nombre de messages : 136 Age : 44 Localisation : Metz (Moselle) Emploi : secrétaire pour l'instant Loisirs : les loisirs créatis, les DA et les mangas, aussi j'adore les dauphins, les hello kitty et mon homme Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous moi c isabelle Mar 19 Aoû 2008 - 17:43 | |
| |
|
| |
isarpg Grand Membre
| Sujet: Re: bonjour a tous moi c isabelle Sam 23 Aoû 2008 - 21:37 | |
| merci pollyana !!!! des fois j ai un peu peur qd je met en route une nouvelle serie mais cela me fait toujours plaisir quand je deviens fan , en tout cas ce ne sont pas les series a regarder qui me manquent , loin de là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous moi c isabelle Sam 23 Aoû 2008 - 21:44 | |
| Moi en général le générique me suffit pour me dire si je vais regarder ou pas.. Au générique on voit comment c'est dessiné pas besoin de + lol.. |
|
| |
eugenia94 Petit Membre
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Rovigo, Italy Réputation : 0 Points : 3 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous moi c isabelle Dim 24 Aoû 2008 - 11:59 | |
| - isarpg a écrit:
- bonjour a tous je m appelle isabelle j ai presque 27 ans , je vis en region parisienne et je suis passionnee de dessins animes des annees 80 .Mes series preferees sont papa longues jambes , olive et tom , et princesse sarah .Je suis une grande collectionneuse de series et je tiens a preciser que je trouve ce site tres joli .
Bonjour Isabelle !!!! Je suis Eugenia et je suis Italienne !!!! |
|
| |
isarpg Grand Membre
| Sujet: Re: bonjour a tous moi c isabelle Lun 25 Aoû 2008 - 12:18 | |
| merci eugenia94 , tu es nouvelle sur le forum ?? |
|
| |
eugenia94 Petit Membre
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Rovigo, Italy Réputation : 0 Points : 3 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous moi c isabelle Lun 25 Aoû 2008 - 16:54 | |
| - isarpg a écrit:
- merci eugenia94 , tu es nouvelle sur le forum ??
Oui bien sure !!!! |
|
| |
isarpg Grand Membre
| Sujet: Re: bonjour a tous moi c isabelle Sam 6 Sep 2008 - 15:41 | |
| j'aimerais contacter princesse sarah dont caline m a parle , elle m a dit que c etait une fan d olive et tom , et comme a olive et tom il y a une suite jamais diffusee je voudrais en savoir plus absolument !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous moi c isabelle Sam 6 Sep 2008 - 15:52 | |
| Sur le chan irc comme tout les soirs |
|
| |
isarpg Grand Membre
| Sujet: Re: bonjour a tous moi c isabelle Sam 6 Sep 2008 - 15:53 | |
| ah mais pourquoi donc suis je une couche tot si tout le monde est là que le soir ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous moi c isabelle Sam 6 Sep 2008 - 15:54 | |
| |
|
| |
isarpg Grand Membre
| Sujet: Re: bonjour a tous moi c isabelle Sam 6 Sep 2008 - 15:56 | |
| non mais il s agit de moi et princesse sarah pour une fois tu n es pas concernée hihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous moi c isabelle Sam 6 Sep 2008 - 16:00 | |
| Direction le chan le soir tu la trouvera.. Et si tu t'endors devant l'écran pas grave elle aussi |
|
| |
isarpg Grand Membre
| Sujet: Re: bonjour a tous moi c isabelle Sam 6 Sep 2008 - 16:03 | |
| et après au réveil vive les courbatures ! hihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous moi c isabelle Sam 6 Sep 2008 - 16:06 | |
| Jamais essayé moi.. dormir c'est dans mon lit est nulle part ailleurs |
|
| |
isarpg Grand Membre
| Sujet: Re: bonjour a tous moi c isabelle Sam 6 Sep 2008 - 16:07 | |
| ce n est pas en etant deux heures tous les jours dans ton lit que tu risques de l'user |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous moi c isabelle Sam 6 Sep 2008 - 17:24 | |
| Sa c'est sur.. Mais je suis beaucoup dans mon lit.. A chaque fois que je regarde la tv en faite.. |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: bonjour a tous moi c isabelle Sam 6 Sep 2008 - 18:38 | |
| Au moins tu utilise ton lit pour regarder les DA parce que je pensais que tu en avais pas besoin vu que tu passe presque 24h sur internet De toute façon, mon lit également ne me sert pas beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous moi c isabelle Sam 6 Sep 2008 - 18:41 | |
| Ah mais moi je suis beaucoup dans mon lit.. J'ai un ordinateur portable j'en fais beaucoup internet dessus mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous moi c isabelle | |
| |
|
| |
| bonjour a tous moi c isabelle | |
|