valou45 Petit Membre
Nombre de messages : 2 Age : 59 Réputation : 1 Points : 8 Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Bonjour à tous Mar 5 Oct 2010 - 20:43 | |
| je m'appelle Valérie ,j'ai 45 ans et j'habite à Villeurbanne dans la région Lyonnaise je me suis inscrite sur ce forum pour revoir un de mes dessins animés préférés Pollyanna .je pense que tout comme vous , dans mon enfance ainsi que mon adolescence j'ai été bercées par les dessins animés des années 70.80.90 et sais avec un immense bonheur que je revoie mes dessins animés préférés Lady Oscar, candy, pollyanna, Les quatre filles du Dr march, Le Petit Lord, Nicky Larson Princesse Sarah
Merci de m'acceuillir ici à bientôt |
|
Fredo WMTeam
Nombre de messages : 1165 Age : 33 Emploi : Plombier - Electricien Réputation : 75 Points : 1268 Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 5 Oct 2010 - 20:45 | |
| |
|
Espreux Modérateur
Nombre de messages : 4029 Age : 53 Localisation : Belgique - Bruxelles Emploi : Sans Loisirs : manga tv dèssin animèes des annèes 80 et tv Réputation : 33 Points : 1514 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 6 Oct 2010 - 14:49 | |
| |
|
ShinichiKudo Membre d'Argent
Nombre de messages : 893 Age : 39 Localisation : Lyon Réputation : 4 Points : 419 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 6 Oct 2010 - 15:08 | |
| Bienvenue Valou45 ! Je connais très bien Villeurbanne. |
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 8 Oct 2010 - 12:47 | |
| |
|
La-Matrice Membre Temporaire
Nombre de messages : 342 Age : 50 Localisation : J'ai voulu piquer l'Ovéterre d'Alcor, j'ai déclenché l'alarme...^^ Emploi : Bah, corvée de patates au Ranch, avec Rigel...^^ Loisirs : Minecraft, Minecraft, Minecraft... Et Monster Hunter 4...^^ Humeur : Ce matin, c'est clair, j'étais de mauvaise humeur.
Ce midi, j'étais crevé, et j'avais rien mangé depuis ce matin.
Cet après midi, je piquais du nez au boulot,
Ce soir, je m'endormais dans le bus.
Cette nuit... Merde, le réveil va sonner dans moins de 7h...^^
Sinon ça fait deux Paris Manga que je rate, là, j'enrage !^^ Réputation : 84 Points : 470 Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 9 Oct 2010 - 9:56 | |
| Salut Valérie ! A mon tour de te souhaiter la bienvenue ici ! J'suis pas inscrit ici depuis longtemps mais je peux te dire que tout ce que tu cherches sur tes D.A. préférés, ou presque, c'est ici ! Pour ma part j'ai trouvé des choses très intéressantes sur Princesse Sarah, dont je suis moi aussi fan et accroché pour un bon bout de temps...^^ J'ai beau être un homme et aimer des mangas genre Goldorak, Appleseed ou encore Afro Samurai, J'adore Princesse Sarah, j'ai le bouquin de F.H. Burnett (à qui l'on doit également le Petit Lord Fauntleroy ), la BD... Il me manque le coffret ultime VF + VO, mais de ce que j'ai pu voir ce coffret trop parfait n'existe pas... Amuse-toi bien ! |
|
jacky Membre d'Ivoire
Nombre de messages : 22432 Age : 42 Réputation : 4 Points : 24780 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 9 Oct 2010 - 17:12 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|