Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LISTE DES ANIMES SORTIS EN DVD ANNEES 80 Lun 4 Aoû 2008 - 6:58 | |
| Ah moi nan pas du tout mon genre d'animé bleach.. |
|
| |
Aramis Petit Membre
Nombre de messages : 55 Age : 44 Réputation : 1 Points : 44 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: LISTE DES ANIMES SORTIS EN DVD ANNEES 80 Lun 11 Aoû 2008 - 16:06 | |
| Tu as oublier Albator 78 ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LISTE DES ANIMES SORTIS EN DVD ANNEES 80 Lun 11 Aoû 2008 - 19:23 | |
| Merci c'est édité Curieux que je l'ai oublié celui la.. Houla je devais etre fatiguée ce jour la mdr |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: LISTE DES ANIMES SORTIS EN DVD ANNEES 80 Lun 11 Aoû 2008 - 20:02 | |
| C'est normal Caline !!! on ne peut quand même pas penser à tout à la fois !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LISTE DES ANIMES SORTIS EN DVD ANNEES 80 Lun 11 Aoû 2008 - 20:10 | |
| En+ j'étais meme pas au courant que cendrillon était sorti.. Completement largué moi je me laisse allé.. Grand temps que je me reprenne en main.. C'est sorti dans les kiosques l'an dernier j'ai meme vu la photos du coffret.. J'ai halluciné.. |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: LISTE DES ANIMES SORTIS EN DVD ANNEES 80 Lun 11 Aoû 2008 - 20:23 | |
| Moi non plus !! Je n'ai jamais vu ce coffret ! C'est quand même incroyable |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: LISTE DES ANIMES SORTIS EN DVD ANNEES 80 Lun 11 Aoû 2008 - 22:08 | |
| pare contre alice version tf1 et sortie en dvd chez ljc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LISTE DES ANIMES SORTIS EN DVD ANNEES 80 Mar 12 Aoû 2008 - 1:01 | |
| Il s'agit de ce coffret la pour Cendrillon.. Meme si l'image est très trompeuse il s'agit bien de la version Mondo Tv.. Celle qu'on aime quoi.. Je suis passé en mode recherche de ce coffret sur le net.. Va vraiment falloir que je le trouve.. Pour alice aux pays des merveilles quel version joex? car on pense peut etre a la meme mais j'ai peut etre donné un nom différent.. Celui dont je parle et celui la : |
|
| |
| Sujet: Re: LISTE DES ANIMES SORTIS EN DVD ANNEES 80 Mar 12 Aoû 2008 - 9:07 | |
| - Caline-08 a écrit:
- Il s'agit de ce coffret la pour Cendrillon.. Meme si l'image est très trompeuse il s'agit bien de la version Mondo Tv.. Celle qu'on aime quoi..
C'est bizarre, j'ai déjà vu cete image .... Quand je pense que j'étais passée à côté de ce coffret sans même me douter que c'était cette version. J'ai cru que c'était juste un DA mal fait de mauvaise qualité vu qu'il existe pleins de versions pour Cendrillon. Pas forcément des séries mais des films d'animations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LISTE DES ANIMES SORTIS EN DVD ANNEES 80 Mar 12 Aoû 2008 - 9:26 | |
| Ah bon Moi non quand je vois un coffret que je connais pas ou vhs ou dvd si c'est un animé je m'arrette prend le temps de regardé, de bien vérifié que j'ai pas déja ou si sa me plait.. (je vais meme jusqu'a ouvrir l'emballage au magasin pour vérifié quand j'ai un doute notament sur les épisodes des fois) Mais la c'est vrai que la jaquette est trompeuse tout comme la légende de blanche neige la jaquette est trompeuse aussi |
|
| |
| Sujet: Re: LISTE DES ANIMES SORTIS EN DVD ANNEES 80 Mar 12 Aoû 2008 - 9:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LISTE DES ANIMES SORTIS EN DVD ANNEES 80 Mar 12 Aoû 2008 - 9:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LISTE DES ANIMES SORTIS EN DVD ANNEES 80 Mar 12 Aoû 2008 - 10:36 | |
| C'est vrai, tu as raison !!!! Souvent la photo sur la jaquette est juste un dessin qui a été fait par l'éditeur et quelque fois c'est très mal fait. On reconnait à peine les personnages ... Et comme tu l'as dit, il veut mieux regarder derrière si on a un doûte Pour la connexion, c'est pareil chez moi. Ca m'arrive toujours le matin au moment ou j'essaye de me connecter ... Je n'arrive pas à rester en ligne ça se deconnecte tout de suite après tant que la page d'accueil ne s'est pas affichée correctement |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: LISTE DES ANIMES SORTIS EN DVD ANNEES 80 Mar 12 Aoû 2008 - 10:41 | |
| - Caline-08 a écrit:
- Il s'agit de ce coffret la pour Cendrillon.. Meme si l'image est très trompeuse il s'agit bien de la version Mondo Tv.. Celle qu'on aime quoi..
Où as-tu trouvé cette photo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LISTE DES ANIMES SORTIS EN DVD ANNEES 80 Mar 12 Aoû 2008 - 10:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LISTE DES ANIMES SORTIS EN DVD ANNEES 80 Mar 12 Aoû 2008 - 10:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LISTE DES ANIMES SORTIS EN DVD ANNEES 80 Mar 12 Aoû 2008 - 11:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LISTE DES ANIMES SORTIS EN DVD ANNEES 80 Mar 12 Aoû 2008 - 11:05 | |
| |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: LISTE DES ANIMES SORTIS EN DVD ANNEES 80 Mar 12 Aoû 2008 - 11:10 | |
| lol bon courage si vous y arrivez. Ca va être un vrai parcours de combattante pour vous, soeurettes ! |
|
| |
| Sujet: Re: LISTE DES ANIMES SORTIS EN DVD ANNEES 80 Mar 12 Aoû 2008 - 11:12 | |
| Dur ou pas !!! On ferra tout pour le trouver !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LISTE DES ANIMES SORTIS EN DVD ANNEES 80 Mar 12 Aoû 2008 - 11:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LISTE DES ANIMES SORTIS EN DVD ANNEES 80 Mar 12 Aoû 2008 - 11:27 | |
| Moi aussi j'adore les DA comme Cnedrillon !!! Alors je veux absolument ce coffret !!! Mais j'aurais bien voulu Michel Strogoff également |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LISTE DES ANIMES SORTIS EN DVD ANNEES 80 Mar 12 Aoû 2008 - 11:37 | |
| Celui la j'ai pu le choppé a temps, le jour de sa sortie quoi .. Mais maintenant tu le trouves plus.. Suite au listing que j'ai fait de la liste des animés sortis en dvd.. Sur d'autres forums certains mon contacté notament pour cet animé la.. Et c'est la qu'en faisant des recherches pour leur donné le site ou acheté on le trouvé plus en coffret intégral.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LISTE DES ANIMES SORTIS EN DVD ANNEES 80 Mar 12 Aoû 2008 - 19:13 | |
| Très pratique cette liste! J'adorais le monde secret du père Noël quand j'étais petite! Je ne savais pas que c'était sorti en DVD!
Je conseille à tous les contes du chat perché! Une merveille! Edit: Je n'avais pas vu que vous parliez de Cendrillon. J'ai vu un DVD (pas coffret) à vendre dernièrement au Cora de ma ville! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LISTE DES ANIMES SORTIS EN DVD ANNEES 80 Mar 12 Aoû 2008 - 19:32 | |
| Ah les contes du chat perché c'est super.. En + ma mère s'appelle Delphine alors quand je regardé sa me faisait toujours pensé a elle lol.. Le monde secret du père noel c'est super aussi j'aime beaucoup meme si je prèfère en attendant noel.. Pour cendrillon est ce que c'est bien celui que je parle? car il y'a X versions de cendrillon tellement qu'on si perd lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LISTE DES ANIMES SORTIS EN DVD ANNEES 80 | |
| |
|
| |
| LISTE DES ANIMES SORTIS EN DVD ANNEES 80 | |
|