Auteur | Message |
---|
Wakiki Petit Membre
Nombre de messages : 51 Age : 44 Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Mes videos a partager entre nous içi : Lun 13 Oct 2008 - 13:07 | |
| C'est fort dommage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes videos a partager entre nous içi : Lun 13 Oct 2008 - 13:12 | |
| Pourtant c'est pas sorti en dvd sa.. Si?
Je capte pas leur mentalité.. Y'en a combien pourtant de vidéo (meme de da sortis en dvd) qu'on trouve sur dailymotion et cie..
D'ailleurs mes vidéos de dailymotions sont toujours la.. Un miracle je dirais!! mais bon je me fais pas d'idée elle sauteront un jour ou l'autre..
Que des cons partout !!
Pensons comme les cons et vivons égoiste.. |
|
| |
Espreux Modérateur
Nombre de messages : 4029 Age : 53 Localisation : Belgique - Bruxelles Emploi : Sans Loisirs : manga tv dèssin animèes des annèes 80 et tv Réputation : 33 Points : 1514 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Mes videos a partager entre nous içi : Lun 13 Oct 2008 - 13:49 | |
| |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Mes videos a partager entre nous içi : Lun 13 Oct 2008 - 15:37 | |
| - Caline-08 a écrit:
- Que des cons partout !!
Pensons comme les cons et vivons égoiste.. Ainsi va le monde, ma chère Caline... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes videos a partager entre nous içi : Lun 13 Oct 2008 - 17:24 | |
| Ouai mais bon si c'est con veulent pas le sortir en dvd il perdront pas d'argent si c'est diffusé.. De toute facon il passe a la tv en ce moment.. Que dire alors des gens qui enregistrent.. |
|
| |
Espreux Modérateur
Nombre de messages : 4029 Age : 53 Localisation : Belgique - Bruxelles Emploi : Sans Loisirs : manga tv dèssin animèes des annèes 80 et tv Réputation : 33 Points : 1514 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Mes videos a partager entre nous içi : Lun 13 Oct 2008 - 17:32 | |
| - Caline-08 a écrit:
- Ouai mais bon si c'est con veulent pas le sortir en dvd il perdront pas d'argent si c'est diffusé.. De toute facon il passe a la tv en ce moment.. Que dire alors des gens qui enregistrent..
bonsoir c'est vrai pourquoi fabriquez des draveur dvd pour copiez et enregistrez si c'est interdit mais d'appres ce que j'ai entendu c'est valable uniquement dans le cercle famillial et pas vendre ou faire du commerce c'est pour sa tu peut le faire pour toi et ta famille et pèrsonne d'autre |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Mes videos a partager entre nous içi : Lun 13 Oct 2008 - 18:54 | |
| |
|
| |
Espreux Modérateur
| Sujet: Re: Mes videos a partager entre nous içi : Lun 13 Oct 2008 - 18:57 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Mes videos a partager entre nous içi : Lun 13 Oct 2008 - 19:03 | |
| |
|
| |
Espreux Modérateur
| Sujet: Re: Mes videos a partager entre nous içi : Lun 13 Oct 2008 - 19:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes videos a partager entre nous içi : Lun 13 Oct 2008 - 19:22 | |
| |
|
| |
ShinichiKudo Membre d'Argent
Nombre de messages : 893 Age : 39 Localisation : Lyon Réputation : 4 Points : 419 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Mes videos a partager entre nous içi : Lun 13 Oct 2008 - 19:55 | |
| Je trouves que You Tube est moins chiant de ce coté là. J'ai pu mettre sans problème toutes les vidéos que Dailymotion m'a refusé et on peut encore trouver pleins de dessin animé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes videos a partager entre nous içi : Lun 13 Oct 2008 - 20:56 | |
| [quote="Espreux]bonsoir c'est vrai pourquoi fabriquez des draveur dvd pour copiez et enregistrez si c'est interdit mais d'appres ce que j'ai entendu c'est valable uniquement dans le cercle famillial et pas vendre ou faire du commerce c'est pour sa tu peut le faire pour toi et ta famille et pèrsonne d'autre [/quote] La encore c'est illogique.. Car si on regarde bien ils mettent des anti copies sur les dvd.. Donc théoriquement pour faire une copie familliale légalement comment fait t'on? Car faire sauter un anti copie ou utiliser les programmes pour le faire.. meme acheter la licence légalement est interdit puisque l'action de faire sauter l'anti copie est illégale.. C'est d'un illogisme total.. Tu peux faire une copie de sauvegarde familliale en apparence mais techniquement ils ne te donnent aucun moyen légal de le faire.. Encore une belle hypocrésie de la société.. |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Mes videos a partager entre nous içi : Lun 13 Oct 2008 - 21:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes videos a partager entre nous içi : Lun 13 Oct 2008 - 23:23 | |
| Pourtant meme moi qui suis un peu illogique desfois je les trouve encore plus illogique que moi lol |
|
| |
Espreux Modérateur
| Sujet: Re: Mes videos a partager entre nous içi : Mar 14 Oct 2008 - 10:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes videos a partager entre nous içi : Mar 14 Oct 2008 - 19:22 | |
| |
|
| |
Espreux Modérateur
| Sujet: Re: Mes videos a partager entre nous içi : Mar 14 Oct 2008 - 21:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes videos a partager entre nous içi : Mer 15 Oct 2008 - 19:17 | |
| De rien Sous-Chef Esprenounou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes videos a partager entre nous içi : Mer 15 Oct 2008 - 19:50 | |
| N'empeche les cons qui dénoncent je vois pas en quoi sa leur géne..
Leur salaire et leur pouvoir d'achat seront augmenté si ils y'a vole de droit d'auteur? Il seront payé + ceux qui dénoncent.. Perso je crois pas.. |
|
| |
Tom Membre de Rubis
| Sujet: Re: Mes videos a partager entre nous içi : Mer 15 Oct 2008 - 20:04 | |
| - Caline-08 a écrit:
- Leur salaire et leur pouvoir d'achat seront augmenté si ils y'a vole de droit d'auteur? Il seront payé + ceux qui dénoncent.. Perso je crois pas..
Lol trop fort ! Caline qui parle comme Sarko En tout cas, moi je ne la vois pas toujours sortir un discours politique économique comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes videos a partager entre nous içi : Mer 15 Oct 2008 - 20:08 | |
| Ben c'est vrai quel intéret de supprimé les vidéos.. Qu'est ce que sa leur rapporte sérieusement.. Moi perso je dénonce rien les gens mettent ce qu'ils veulent.. Puis si sa leur plait pas n'ont qu'a pas regardé on oblige personne |
|
| |
Espreux Modérateur
| Sujet: Re: Mes videos a partager entre nous içi : Mer 15 Oct 2008 - 20:58 | |
| bientot d'autre video viendront s'ajoutez FLASH GORDON BISSOUNOURS MINI.POUSS GJOE ESCAFLWONE OLIVE ET TOM COBRA et pleint d'autres qui vont bientot passèe sur manga surtout soyez patience mèrçi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes videos a partager entre nous içi : Jeu 16 Oct 2008 - 1:44 | |
| J'ai tout snif a par ceux que j'aime pas lol.. Tu va mettre quoi d'autre a part sa? |
|
| |
Espreux Modérateur
| Sujet: Re: Mes videos a partager entre nous içi : Jeu 16 Oct 2008 - 5:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes videos a partager entre nous içi : | |
| |
|
| |
| Mes videos a partager entre nous içi : | |
|