Auteur | Message |
---|
Tai Kushimura Petit Membre
Nombre de messages : 95 Age : 41 Localisation : St-Félicien , Québec , Canada Emploi : Employée dans une maison d'accueil Loisirs : Ski Alpin , Curling , Natation Réputation : 28 Points : 137 Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Le Top 5 de vos dessins animés Disney préféré Jeu 19 Mai 2011 - 13:39 | |
| Voici mon top 5
1. Raiponce 2. La belle et la bête 3. La Princesse et la grenouille 4. Mulan 5. Atlantis L'empire perdu |
|
| |
Angel82 Petit Membre
Nombre de messages : 29 Age : 41 Localisation : Lyon Loisirs : Music,Chant,Danse,Cinéma,Internet... Réputation : 6 Points : 37 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Le Top 5 de vos dessins animés Disney préféré Jeu 9 Juin 2011 - 21:51 | |
| 1 - Le Roi Lion 2 - La Belle et la Bête 3 - Alice au pays des merveilles 4 - La petite sirène 5 - La belle au bois dormant
(Je sais pas pour vous mais je préférai les Disney d'avant plutôt que ceux de maintenant) |
|
| |
titi508 Petit Membre
Nombre de messages : 29 Age : 57 Réputation : 2 Points : 35 Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Le Top 5 de vos dessins animés Disney préféré Ven 10 Juin 2011 - 20:46 | |
| 1- Alice au pays des merveilles 2- les aventures de bernard & bianca ( le seul disney vu au ciné avec mon papa, à sa sortie) 3- robin des bois 4- merlin l'enchanteur 5- le monde de nemo (aquariophile amateur ) |
|
| |
aura-moon Grand Membre
Nombre de messages : 121 Age : 41 Localisation : belgique-mons Emploi : demandeuse d emploi Loisirs : le dessin,la lecture,sortie entre ami(e)s et plein d autre chose Humeur : tres sociable,un peu fofolle mais je sais etre serieuse quand il le faud j adore etre de temps a autre un peu seule pour pouvoir plonger dans mon petit univers Réputation : 4 Points : 164 Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Le Top 5 de vos dessins animés Disney préféré Mar 12 Juil 2011 - 17:54 | |
| 1: la petite sirene 2: la belle et la bete 3: aladdin 4: bambi 5:la belle et le clochard |
|
| |
sailorvaness Membre de Bronze
Nombre de messages : 646 Age : 44 Réputation : 8 Points : 684 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Le Top 5 de vos dessins animés Disney préféré Lun 8 Aoû 2011 - 5:25 | |
| mon top 5 très dur c'est trop peu MDR
euhhh je vais parlé en terme de série de films alors.
1 - les "lilo et stitch" 2 - Les "petite sirène" 3 - les "roi lion" 4 - la belle et la bête 5 - La princesse et la grenouille |
|
| |
Bunnynette Membre Passionné
Nombre de messages : 248 Age : 39 Réputation : 2 Points : 254 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Le Top 5 de vos dessins animés Disney préféré Lun 8 Aoû 2011 - 11:32 | |
| Alors j'en cite 5 mais ne les classe ps c'est impossible j'en aime tellement , et en plus que 5 mdr
-La belle au bois dormant -La petite siréne -Les aristochats -Le roi lion -La belle et la bete
|
|
| |
jacksparow Petit Membre
Nombre de messages : 9 Age : 42 Emploi : mécanicien Humeur : sa depend des jours Réputation : 3 Points : 18 Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Le Top 5 de vos dessins animés Disney préféré Mar 20 Sep 2011 - 14:26 | |
| 1) aladdin
2) la petite sirène
3) pinocchio
4) cendrillon
5) dumbo |
|
| |
Princesse Sarah Princesse du Hors Sujet
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Le Top 5 de vos dessins animés Disney préféré Sam 8 Oct 2011 - 13:39 | |
| je dirais 1 aladdin 2 cendrillon 3 blanche neige 4roi lion 5 la belle au bois dormant |
|
| |
Syusuke Petit Membre
Nombre de messages : 47 Age : 38 Réputation : 3 Points : 52 Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Le Top 5 de vos dessins animés Disney préféré Sam 3 Mar 2012 - 1:43 | |
| 1) Mulan 2) Le roi lion 3) Le roi lion 2 4) Dingo et Max 5) Freres des ours, Aladdin, Tarzan, Dinosaur, Bernard et Bianca ( j'avais 7 ans quand je l'avais vu la premiere fois, et comme tout gamin, on regarde en boucle, j'ai revu cela y'a quelques années, ça restait agréable à regarder mais en dessous des trois premiers ), et pas mal d'autres mais les anciens Disney se font fades dans ma tete.
En fait, à partir du 4, j'hésite vraiment, à part les trois premiers ou je suis vraiment sur, les autres je les trouve bien quand meme mais sur un pied d'égalité. Les Disney tout comme les Ghibli restent agreables à regarder quoi qu'il en soit donc. |
|
| |
la belle fleur Fleur Passionnée
Nombre de messages : 551 Age : 30 Localisation : Lyon ( 69 ) Emploi : étudiante Loisirs : J'aime tous se qui me fait plaisir lool Humeur : chuis très heureuse d'être de retour
Un peu réveuse ces temps la ou plutot lunatique ^^ Réputation : 28 Points : 603 Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Le Top 5 de vos dessins animés Disney préféré Lun 5 Mar 2012 - 14:19 | |
| Quand on relit toute les réponses ^^ ya rien a dire !!! les anciens disney sont vraiment une réussite |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Le Top 5 de vos dessins animés Disney préféré Lun 5 Mar 2012 - 19:34 | |
| Cela fait près de 10 ans que je ne suis plus les Disney il faut avouer les récents ne ressemblent plus à rien |
|
| |
Princesse Sarah Princesse du Hors Sujet
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Le Top 5 de vos dessins animés Disney préféré Mar 6 Mar 2012 - 9:10 | |
| oui a part raiponse disney a plus fait de grand dessins animés |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Le Top 5 de vos dessins animés Disney préféré Mar 6 Mar 2012 - 16:04 | |
| Je pense que Raiponce aurait été mieux dessinée à la main |
|
| |
Atlas Petit Membre
Nombre de messages : 26 Age : 28 Localisation : France Loisirs : Sport, Jeux Vidéos, WMT Réputation : 1 Points : 31 Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: Le Top 5 de vos dessins animés Disney préféré Mar 27 Mar 2012 - 20:00 | |
| Je sais pas trop quel sont mes 5 Disney préférés, vus que ça fait assez longtemps que j'en ai pas regardé, mais en tout cas je peux dire que mes préférés sont Lilo & Stitch, le 1er surtout, un Film que je pourrai regarder assez souvent, mais alors le Roi Lion, je l'ai vu il y a une semaine, je pourrai encore le regarder en boucle et en boucle, le meilleur Disney pour moi, avec la chanson du début que j'aime trop (C'est l'histoire de la vie !!!) et quand Mufasa meurt... Vraiment trop triste... |
|
| |
Oliver Lawrance Petit Membre
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Bretagne Humeur : Gentleman Réputation : 16 Points : 97 Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Le Top 5 de vos dessins animés Disney préféré Mer 4 Avr 2012 - 12:32 | |
| Voici mon top 5 1 > La Petite Sirène 2 > Pocahontas 3 > Le roi lion / Frère des Ours 4 > Hercule 5 > Oliver et compagnie / La Planète au trésor |
|
| |
la belle fleur Fleur Passionnée
Nombre de messages : 551 Age : 30 Localisation : Lyon ( 69 ) Emploi : étudiante Loisirs : J'aime tous se qui me fait plaisir lool Humeur : chuis très heureuse d'être de retour
Un peu réveuse ces temps la ou plutot lunatique ^^ Réputation : 28 Points : 603 Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Le Top 5 de vos dessins animés Disney préféré Mer 4 Avr 2012 - 14:42 | |
| |
|
| |
gariko Petit Membre
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Madagascar Emploi : Etudiante Réputation : 0 Points : 17 Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Le Top 5 de vos dessins animés Disney préféré Ven 1 Juin 2012 - 20:35 | |
| Mes disneys préférés sont : 1- Mulan 2 - La Belle et la Bête 3 - La petite sirène 4 - Raiponce 5 - Hercule Voilà ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Top 5 de vos dessins animés Disney préféré Lun 17 Sep 2012 - 8:54 | |
| Les Walt Disney c'est pas trop ma tasse de thé mais voici mes préférés:
- Mary Poppins - Alice au pays des merveilles - Fantasia - Merlin l'enchanteur - Pinocchio |
|
| |
Kayoko-Nakane Petit Membre
Nombre de messages : 36 Age : 26 Réputation : 2 Points : 46 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Le Top 5 de vos dessins animés Disney préféré Mer 12 Déc 2012 - 10:53 | |
| Je préfère (et de très loin) les Ghibli, mais y a quand même des Disney que j'aime beaucoup :
5. Le roi lion Tout le monde cri au chef-d'oeuvre quand il le vois, eh bien pas moi, même si je l'aime bien. La musique est splendide, certes, mais je ne suis jamais plus emballé que ça quand je le regarde. Après, que les fans ne le prennent pas mal, ce n'est que mon avis.
4. La petite sirène Le film de mon enfance, je le regardais tout le temps et c'est certainement la raison pour lequel je l'apprécie encore.
3. La princesse et la grenouille Une jolie histoire amour, quoique un peu trop prévisible, j'aime bien le couple Tiana/Naveen.
2. Frère des ours C'est certes un peu mièvre, mais c'est touchant, et c'est sur la nature. Pour une fois, le héros ne tombe pas amoureux et n'est pas le super prince charmant, il est imparfait et c'est ce qui fait toute sa force.
1. Raiponce C'est le seul pour lequel je peux dire que j'adore. J'aime l'ambiance, l'héroïne, le héros, la musique, l'animation... un beau film devant lequel j'ai rêvé, lorsque j'ai été au cinéma le voir. Et puis, chuis fan de la poile à frire ! |
|
| |
Kayoko-Nakane Petit Membre
Nombre de messages : 36 Age : 26 Réputation : 2 Points : 46 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Le Top 5 de vos dessins animés Disney préféré Ven 4 Jan 2013 - 13:41 | |
| Bon, je modifie mon top après avoir vu "Les mondes de Ralph" au cinéma. Je ne m'attendais à rien de terrible (je déteste les jeux vidéo)... et pourtant j'ai adoré. Il se place directement en 1ère place grâce à l'émotion qu'il dégage. Car, si le film raconte l'histoire d'un méchant de jeu qui n'a plus envie de jouer ce rôle, c'est surtout l'amitié entre lui et Vanellope qui est mis en avant. Vanellope est une anomalie, un bug et elle est rejeté par les gens de son jeu (Sugar Rush). Elle et Ralph vont se croisé et le fait qu'ils soient tous les deux mal aimé crée un lien entre eux. C'est leur caractère unique, leur relation qui donne tout au film. Je l'ai trouvé touchant d'ailleurs, c'était vraiment une surprise. Je ne m'attendais en effet pas à ressentir autant d'émotions et pourtant... Il est aussi tellement original, un peu comme Toy Story à l'époque. C'est aussi plutôt drôle, mais ce n'était pas ce qui ressortait le plus (quoique le couple Félix/Calhoun était hilarant). Je ne peux que le conseiller, même si je suppose que les images de synthèses et le côté moderne de l'histoire repousse. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Top 5 de vos dessins animés Disney préféré | |
| |
|
| |
| Le Top 5 de vos dessins animés Disney préféré | |
|