|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bernard et Bianca Ven 14 Mar 2008 - 20:54 | |
| Dans les sous-sols des Nations-Unis à New-York un groupe de souris tient conseil. Il s'agit du comité de soutien aux personnes en difficulté. Bianca, déléguée coquette, choisit Bernard tendre souriceau timide et courageux pour voler au secours d'une petite orpheline séquestrée, Penny.
Source : allociné |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Bernard et Bianca Sam 15 Mar 2008 - 0:21 | |
| tu sait si sait sorte en dvd pour la série illle y'ai 2 générique vf |
|
| |
Akane Chan Modératrice
Nombre de messages : 1542 Age : 37 Réputation : 41 Points : 1023 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Bernard et Bianca Sam 15 Mar 2008 - 12:24 | |
| Il me fait délirer celui là, surtout Médusa et ses crocodiles Néron et Brutus. |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Bernard et Bianca Dim 16 Mar 2008 - 20:41 | |
| J'ai déjà vu une fois ce Disney et j'ai vraiment adorée |
|
| |
Shaka Petit Membre
Nombre de messages : 7 Age : 40 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Bernard et Bianca Dim 13 Avr 2008 - 11:25 | |
| Mon premier Disney ! vous m'avez donné envie de le revoir, c'est très (trop?) loin derrière moi pour que je m'en souvienne ! |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Bernard et Bianca Dim 13 Avr 2008 - 19:56 | |
| Tu pourrais le revoir pour te rémémorer tes souvenirs en le téléchargeant intégralement sur eMule !!!! Il te suffie juste de taper " Disney Bernard et Bianca " il y a toute une sélection |
|
| |
Shaka Petit Membre
Nombre de messages : 7 Age : 40 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Bernard et Bianca Lun 14 Avr 2008 - 17:15 | |
| - Candice a écrit:
- Tu pourrais le revoir pour te rémémorer tes souvenirs en le téléchargeant intégralement sur eMule !!!!
Il te suffie juste de taper " Disney Bernard et Bianca " il y a toute une sélection Merci Candice... mais j'ai encore la cassette ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Bernard et Bianca Lun 14 Avr 2008 - 19:21 | |
| Ah d'accord alors c'est encore mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bernard et Bianca Lun 29 Déc 2008 - 9:38 | |
| C'est lequel votre préféré des 2??
Me concernant c'est le 1er avec la petite fille, je trouve sa trop méchant comment il se sont comporté avec elle, et aussi j'aime beaucoup la musique au début.. Et la facon comment il retire le mot de la bouteille ptdrrr |
|
| |
florine Grand Membre
Nombre de messages : 175 Age : 39 Localisation : Nantes Réputation : -1 Points : 7 Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Bernard et Bianca Lun 29 Déc 2008 - 15:43 | |
| "SOS SOCIETE nous sommes la pour vous aider" LOOL j'adorais quand j'étais petite! mais ca me faisait flipper aussi ce dessin animé, surtout à ces passages: - quand ils vont chercher l'oeil du diable dans la grotte et qu'on a l'impression qu'ils vont mourir - les crocodiles aussi font flipper - quand Médusa enlève ses faux cils 0_0 traumatisaannt!! je savais pas que ca existait!!!!aaaaaahhh
lol |
|
| |
Rose Bleue Membre de Bronze
Nombre de messages : 571 Age : 39 Localisation : Nantes à présent Emploi : étudiante Réputation : 2 Points : 236 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Bernard et Bianca Mar 30 Déc 2008 - 0:16 | |
| Mon préféré est le premier également, je trouve la petite Penny très touchante avec son petit nounours en peluche. En plus, c'est dans celui-là que se rencontrent nos 2 souris, qu'ils vivent leur première aventure, tout est nouveau pour eux et pour nous aussi. La scène de la grotte me faisait un peu flipper moi aussi quand j'étais gosse surtout quand on voit le crâne en gros plan dans lequel se trouve le cristal avec la musique et tout, j'aimais pas trop cette image. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bernard et Bianca Mar 30 Déc 2008 - 2:52 | |
| Ah pareil le passage dans la grotte je le trouvais pas top non plus en revanche le diament qu'est ce qu'il est beau, en+ tous les diaments été jolis |
|
| |
Rose Bleue Membre de Bronze
Nombre de messages : 571 Age : 39 Localisation : Nantes à présent Emploi : étudiante Réputation : 2 Points : 236 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Bernard et Bianca Mer 31 Déc 2008 - 0:46 | |
| oui il est super joli! En plus, il brille énormément, très chouette! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bernard et Bianca Mer 31 Déc 2008 - 2:16 | |
| Fais comme moi tu prend tout lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bernard et Bianca Mar 3 Fév 2009 - 17:40 | |
| Trés bonne animation et histoire sympa comme tout !
Un vieux walt disney comme on les aime ! |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Bernard et Bianca Mar 3 Fév 2009 - 18:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bernard et Bianca Mer 4 Fév 2009 - 0:21 | |
| Surtout que je suis allé le voir le jour d emon anniversaire ! |
|
| |
kiki Petit Membre
Nombre de messages : 83 Age : 44 Réputation : 0 Points : 90 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Bernard et Bianca Dim 10 Mai 2009 - 12:47 | |
| SOS Société, Nous sommes là pour vous aimer, Quels que soient vos problèmes, Nous allons les régler.
C'est un des meilleurs Walt Disney pour moi. |
|
| |
sailorvaness Membre de Bronze
Nombre de messages : 646 Age : 44 Réputation : 8 Points : 684 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Bernard et Bianca Ven 19 Aoû 2011 - 10:36 | |
| ah quel bonheur quand j'ai pu le voir en images ce film, on l'avait avec ma soeur en disque racontés par annie cordy (je l'accrode pas une sublime voix mélodieuse mdr) j'aime bien l'histoire, un peu deçue de la suite au pays des kangourous même s'il est sympa, je lui aurait pas spécialement vu une suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bernard et Bianca | |
| |
|
| |
|