♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 15 Empty
MessageSujet: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 15 EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:22

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Depuis le temps que j'en parle, j'ouvre enfin un nouveau post pour vous proposer mon nouveau projet en cours :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette série est inédite en DVD. En revanche elle est proposé en VOD sur le site de Manga.
Je profite de la diffusion sur France 5 pour récupérer le son des épiosdes VF.
Les copies diffusées sur France 5 ayant été remasterisées à partir d'éléments Japonais, le son n'est plus à 25, mais 24 (23,97) images/seconde. Ce qui me facilite la tache de resynchronisation.
Il subsiste des défauts dont j'aurais l'occasion d'en parler lorsque je mettrai les épisodes en ligne.
Je n'ai viré que l'intermède au milieux de l'épisode, comme je l'avais fais pour Princesse Sarah.
Les passages non doublés seront en VO sous titré Français.

Source image : RAW Japonais
Source VO : RAW Japonais (wma pro 192 Kbits/s)
Source VF : Copies de diffusion France 5, et aussi ancienne source TV Rip (réparation et réintégration de scène VF absente des copies de France 5)

Caractéistiques :

- Image : wmv9 640 x 480 /24p (en attendant de le convertir en H264, car je ne suis pas doué en encodage vidéo)
- Son VO et VF : FLAC mono 48 KHz/16 bits
- Son VF  configuré par défaut
- Sous titre partiel et scènes ou répliques non doublées : ASS, automatiquement activé avec VLC Media Player
- Contener : MKV

Listes des épisodes :



S'il y a des liens morts, merci de me le signaler, merci.

Bon visionnage.

Remerciements :

- Arsenlupin pour la traduction d'une réplique de Tante March non doublé dans l'épisode 9, et aussi pour m'avoir procuré les sous titres US.
- Wingman pour les sons des épisodes VF originaux pour réparer les échantillons déffectueux, et aussi pour la scène VF absente de la copie de France 5 de l'épisode 20.

Et encore merci à Arsenlupin, cela fait deux fois, qui vous propose un lien torrent.

Travaux concernant la V2 :

Après princesse Sarah, je voulais reprendre cette série car mes techniques de travail ont bien évoluées de puis plus d'un an et demi.
Je voulais revenir sur l'encodage vidéo, car le wmv posait des problèmes de lecture lorsqu'on voulais naviguer à l'intérieur du fichier. Du coup, je l'ai réencodé en AVC, avec AVS Video Converter.
J'ai aussi revu le son VF car j'ai à ma disposition les TVRip de Planet Séries. J'ai non seulement pu corriger les défauts du à mon graveur de DVD, et j'ai également pu remettre des sons VF qui avaient été remplacés par la VO dans les copies remasterisées de France 5.
L'encodage Flac est effectué directement par Magix Audio Clinic, et non converti par AVS Audio Converter à partir d'éléments wave.
Les eyescatch sont rétabli. Du coup, vous avez enfin l'œuvre intégrale.
Comme je le fais depuis "Dans les Alpes avec Annette", j'ai pris les génériques, je les ai traités et nettoyés, puis posés en synchro. Ce sont les mêmes pour les 14 premiers épisodes, avec un mixage alternatif pour celui de la fin à partir de l'épisode 6, puis d'autres pour les suivants, c'est à dire à partir du 15. J'ai utilisé MeGUI pour extraire de nouveau les bandes sons des épisodes concerné pour avoir la fin des génériques de fin complets.
En parlant des génériques, Amidalove s'est chargé de traduire les Karaokés, ce qui manque dans les traductions des sous titres Américains.
Autre nouveauté, les teasers de fin sont en VO sous titré Français, traduits par mes soins à partir des sous titres US.
En revanche, j'ai abandonné l'idée d'inclure les sous titres Américains car il y a bon nombre de faute d'orthographe et de frappe, et il y a aussi les positions temporelles de ces sous titres à revoir.

Pour le son VO, je suis parti en reprenant le projet de la version initiale. Il était déjà découpé, et il me suffisait que décale la deuxième partie tout en retombant sur les pieds par rapport au même fichier VO, dans son intégralité. Le son de eyescatch est débruités, et ensuite je pose mes génériques préalablement traités. C'est ce projet qui servira de base pour resynchroniser la VF. Il aurait été trop contraignant de faire la même opération de la VO à la VF.
La VF, celle diffusé par France 5 il y a un peu plus d'un an, a subit en amont des réparations, du au graveur, et j'en ai profité pour aussi enlever quelques saletés. Et c'est cette dernière que je pose lors de la synchronisation. C'est à l'étape de synchronisation que je remet en place les bons sons VF substitué par la VO.

J'utilise Magix Audio Clinic 2013 pour tout les travaux de montage, et aussi Magix Audio Clinic MX, la précédente version, car il est mieux disposé au nettoyage spectrale.

C'est aussi l'occasion de corriger quelques erreurs de sous titres, et j'en ai même ajouté quelques uns.

Travaux concernant le V3 :

C'est l'épisode 20, un des plus difficile sur le plan technique, qui m'a décidé d'y revenir, l'intégration des scènes VO non doublées dans la VF remasterisé de France 5. Le denoiser des précédentes versions de Magix Audio Cleanic n'est pas des plus performants, même s'il s'en tire très bien sur des épisodes de Tom Sawyer. C'est grâce à Samplitude Pro X2, puis Samplitude Pro X2 Suite de Magix que j'ai pu en venir à bout. La scène d'ouverture de l'épisode 12 m'avait contraint à faire un montage avec les éléments provenant de la copie remasterisée de France 5. Cette fois ci, j'ai pu le faire en partant de la VO, grâce à la suite de Restauration (en option avec Samplitude Pro X2, et inclus dans Samplitude Pro X2 Suite).
J'ai aussi pu tester la dernière version de Audio & Music Lab 2016 Premium de Magix, notamment pour les changements de vitesse des anciens TV Rip, dont ceux fourni par Wingam.
Ce fut aussi l'occasion d'améliorer quelques transition VO/VF, et de réparer quelques oubli de substitution de VO alors qu'il existe des sons VF.
Il me reste le problème de son suite à la réintégration de la VF à fin de la première partie de l'épisode 27. J'y reviendrai un peu plus tard.


Dernière édition par bertrand72 le Jeu 6 Avr 2023 - 12:46, édité 255 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elcarnicer
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Réputation : 0
Points : 18
Date d'inscription : 05/05/2013

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 15 EmptyMar 17 Sep 2013 - 8:08

merci
Revenir en haut Aller en bas
azersrt
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 48
Réputation : 0
Points : 37
Date d'inscription : 15/04/2011

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 15 EmptySam 21 Sep 2013 - 9:19

merci
Revenir en haut Aller en bas
esteban73
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 50
Réputation : 0
Points : 34
Date d'inscription : 16/05/2013

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 15 EmptyDim 22 Sep 2013 - 9:31

merki a decouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Hitomichan93
Petit Membre
Petit Membre
Hitomichan93

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Réputation : 0
Points : 15
Date d'inscription : 22/07/2012

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 15 EmptyLun 23 Sep 2013 - 10:09

mercii !!
Revenir en haut Aller en bas
[doudou]
Grand Membre
Grand Membre


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Réputation : 0
Points : 100
Date d'inscription : 22/07/2013

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 15 EmptyVen 27 Sep 2013 - 15:33

merci à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
slapfight
Grand Membre
Grand Membre


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 51
Réputation : 0
Points : 113
Date d'inscription : 23/07/2013

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 15 EmptySam 28 Sep 2013 - 10:40

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 15 EmptyMer 2 Oct 2013 - 0:01

4 épisodes de plus, de 41 à 44, disponibles dans leurs nouvelles mouture sont en lignes.
Les détails dans la journée.
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 15 EmptyMer 2 Oct 2013 - 9:14

Comme promis, voici le détail :

- Episode 41 : Aide-toi et le ciel t'aidera

Dans la copie remasterisée de France 5, le début provient de la VO. J'ai réégalisé pour qu'il soit plus proche du son VF qui le suit. Raccord à 1'44".
Début de deuxième partie, à 13'13", il manque l'attaque de la première note, comblé par la VO.
Et pour finir, à 23'40", j'ai pris la chute de la VO pour que la fin soit complète.

- Episode 42 : Retour à la maison

Entre 1'35" et 1'43", ce qui précède la première note, provient de la VO pour que le début soit complet. Son VO tel qu'il est, je n'est pas eu besoin de passer une couche d'égalisation.

- Episode 43 : En route pour New-York

La chute de la première partie, entre 13'19" et 13'21", vient aussi de la VO pour que qu'elle soit complète.
Même chose que ci dessus concernant la fin de l'épisode, c'est à dire entre 23'31" et 23'41".

- Episode 44 : Qui a écrit cette lettre ?

Début de la deuxième partie, à 12'50", c'est l'attaque du glockenspiel qui manquait dans les copies VF. Comblé par la VO.

Voila que quoi visionner en attendant la dernière fournée.
Revenir en haut Aller en bas
ryosaeba
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Réputation : 0
Points : 47
Date d'inscription : 09/12/2012

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 15 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 18:06

merci
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 15 EmptyVen 11 Oct 2013 - 11:50

Les 4 derniers épisodes sont en ligne, avec le fichier de contrôle de version.
Les détails un peu plus tard.
Flamby, le projet étant terminé, tu peux les mettre sur Planet Séries.
Revenir en haut Aller en bas
flamby2010
Grand Membre
Grand Membre
flamby2010

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Rennes
Emploi : sans
Loisirs : chant, lecture
Humeur : Merci pour tout ces dessins animés magique
Réputation : 1
Points : 138
Date d'inscription : 14/03/2012

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 15 EmptyVen 11 Oct 2013 - 15:20

Merci Bertrand. J'ai quasiment fini de télécharger le petit lord. Je fais juste quelques modifications de tonalité avant de les poster sur planet-series car je trouve que les voix sont un peu trop graves pour moi, j'en profite aussi pour supprimer les génériques et les deux ou trois secondes où on voit le nom de la série en plein milieu des épisodes. Si cela ne te gênes je ferai la même chose pour les quatre filles du docteur march. Sais-tu si la série sortira prochainement en dvd ?
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 15 EmptyVen 11 Oct 2013 - 16:43

flamby2010 a écrit:
Merci Bertrand. J'ai quasiment fini de télécharger le petit lord. Je fais juste quelques modifications de tonalité avant de les poster sur planet-series car je trouve que les voix sont un peu trop graves pour moi, j'en profite aussi pour supprimer les génériques et les deux ou trois secondes où on voit le nom de la série en plein milieu des épisodes. Si cela ne te gênes je ferai la même chose pour les quatre filles du docteur march. Sais-tu si la série sortira prochainement en dvd ?
Il ne faut pas toucher aux voix car cela correspond aux voix enregistrées tel quel. En rehaussant la tonalité (un demi ton au dessus environ), tu retrouves effectivement la tonalité correspondant de la diffusion TV originale, mais pas celui des voix ni des sons enregistrées (enregistrées en 24 images /secondes, car on travaillait encore avec des moyens argentiques, ici probablement en 16 mm, à moins que ce soit en 35 mm).
Si tu le découpes, sur le site de planet série, n'oublie pas soit de mettre un liens soit vers les fichiers originaux soit un lien vers la page de ce forum respective. Je tiens à ce que mon travail soit bien visible. Je préfère qu'ils soient en ligne tel que je l'ai fait, et non remaniés.
Le NTSC à l'avantage de respecter la cadence cinéma. Les RAW Japonais sont à la bonne vitesse (télécinéma effectué en 24 images/seconde), et c'est celle ci qu'il faut prendre pour référence.

En ce qui concerne les quatre filles du docteur March, sur la plupart des épisodes, la fin de la virgule du carton du titre de l'épisode est mixé avec le début de l'épisode réel. Il faudrait que je te fournisse une bande son débarrassée de cette virgule. Et sur le précédent repack de cette série, sur deux ou trois épisodes, j'ai du mixer la fin de la première partie, qui déborde dans le eyescatch, avec le début de la deuxième.

En résumé, j'aurais bien aimé que tu ne touche pas aux MKV, et que tu les mettent en ligne tel qu'ils sont. C'est la moindre des choses avec tout le mal que je me suis donné pour qu'il soit complet et abouti.
Revenir en haut Aller en bas
flamby2010
Grand Membre
Grand Membre
flamby2010

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Rennes
Emploi : sans
Loisirs : chant, lecture
Humeur : Merci pour tout ces dessins animés magique
Réputation : 1
Points : 138
Date d'inscription : 14/03/2012

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 15 EmptyVen 11 Oct 2013 - 18:17

Ok je comprends je les posterai donc tels qu'ils sont sur planet-seris. Je les modifierai uniquement pour mon usage personnel afin de pouvoir les lire sur mon lecteur dvd qui ne supporte que les fichiers avi. Je ne me permettrai pas de saboter ton boulot qui est remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 15 EmptyVen 11 Oct 2013 - 19:50

flamby2010 a écrit:
Ok je comprends je les posterai donc tels qu'ils sont sur planet-seris. Je les modifierai uniquement pour mon usage personnel afin de pouvoir les lire sur mon lecteur dvd qui ne supporte que les fichiers avi. Je ne me permettrai pas de saboter ton boulot qui est remarquable.
Je vais essayer de faire un fichier AVI au format Divx avec AVS Video Converter. Je te l'enverrai pour que tu puisse voir avec ton lecteur DVD.
Revenir en haut Aller en bas
flamby2010
Grand Membre
Grand Membre
flamby2010

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Rennes
Emploi : sans
Loisirs : chant, lecture
Humeur : Merci pour tout ces dessins animés magique
Réputation : 1
Points : 138
Date d'inscription : 14/03/2012

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 15 EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:08

C'est gentil de ta part mais si tu n'as pas le temps je me débrouillerai.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 15 EmptySam 12 Oct 2013 - 10:41

Comme promis, voici le détail des quatre derniers épisodes :

- Episode 45 : Laurie dans l'œil du cyclone

Le début de l'épisode étant tronqué dans la copie VF remasterisée de France 5, j'ai pis la VO pour combler la première seconde manquante, après l'avoir débruité.
A 8'44", il manque un dixième de seconde dans la copie VF, comblé par duplication car c'est du silence.
La fin de la première partie est elle aussi tronquée dans les copie VF. Comblé par la VO.
Pour le début de la deuxième partie, tronquée lui aussi dans toutes les copie VF, il était difficile de prendre la VO car il y des soupirs de Laurie qu'on ne retrouve pas dans la VF. Comme c'est un son continu, j'ai prélevé un échantillon de cette même VF, plus un fade in de même longueur que celui de la VO, et le résultat est bluffant. C'est conforme à ce qu'il y a dans la VO.

- Episode 46 : Une surprise pour Noël

Le début de deuxième partie complet grâce à la VO.

- Episode 47 : Au revoir Anthony

Entre 1'35" et 1'42", le début de l'épisode de la copie VF remasterisée provient de la VO. Correction de niveau et d'égalisation pour une meilleurs intégration avec l'élément VF qui le suit.
C'est pour des raisons de qualité que la fin de la première partie à été substituée par la VO car dans les copie VF en entend en pré-écho le début du BGM qui suit. C'est un défaut type de l'enregistrement magnétique analogique. Dans le cas de la VO, le eyescatch étant bien loin, on entend rien. Raccordé à 11'03", avec une bonne couche d'égalisation pour qu'il se fonde avec la VF qui le précède.
A signaler que j'ai eu recours au TVRip de Planet Séries pour réparer deux anomalies de la copie VF remasterisée de France 5.

- Episode 48 : Le grand espoir

La fin de la première partie étant tronqué sur la copie VF remasterisée, je me suis tourné vers le TVRip de Planet Séries pour avoir cette fin complète. Raccordé juste après le dernier mot de Laurie. Vous entendrez dans la chute, en pré-écho, le début du BGM suivant.
Encore deux anomalies de la copie VF remasterisée réparées par des échantillons du TVRip de Planet Série. Un drop out de la bande master, aussi présent sur les anciennes copies VF, a été réparé en jouant d'abord avec les objets, puis en relevant le niveau de la partie gangrénée, pour qu'il n'y paraisse plus rien.

C'est la dessus que s'achève cette aventure.

Cette nouvelle mouture sera prochainement disponible sur Planet Série, à la place des anciens TVRip. C'est "Le petit lord" qui est en cours de remplacement.
Merci à Flamby2010.
Tu peux aussi remplacer Princesse Sarah, c'est à ma connaissance le seul repack qui contient la VF complète, contrairement aux DVD parue chez AB Vidéo (l'exemple le plus flagrant est la scène d'ouverture de l'épisode 27 "Au revoir Mr Dufarge")

Pour Tom Sawyer, je suis à la recherche d'un exemplaire en bon état, mint serait l'idéal, des 45 Tours des génériques Français. La première mesure du générique de début est mangé dans le CD de la BO Française. Pas moyen de le corriger avec celui du DVD car en mono et un son impossible à corriger pour être raccord avec la suite.
Me contacter en MP pour les modalités d'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
flamby2010
Grand Membre
Grand Membre
flamby2010

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Rennes
Emploi : sans
Loisirs : chant, lecture
Humeur : Merci pour tout ces dessins animés magique
Réputation : 1
Points : 138
Date d'inscription : 14/03/2012

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 15 EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:45

Coucou Bertrand merci à toi pour ce super boulot et d'accepter de le partager sur un autre site. De plus je ne savais même pas que princesse sarah avait aussi été censuré. Comme quoi on en apprend tous les jours. Je te ferai signe quand je passerai les prendre. Je me renseigne pour tom Sawyer et je te redis.
Revenir en haut Aller en bas
flamby2010
Grand Membre
Grand Membre
flamby2010

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Rennes
Emploi : sans
Loisirs : chant, lecture
Humeur : Merci pour tout ces dessins animés magique
Réputation : 1
Points : 138
Date d'inscription : 14/03/2012

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 15 EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:10

Coucou Bertrand c'est encore moi. En cherchant sur le net j'ai réussi à "mettre la main" sur la bande original de Tom Sawyer. Le dossier contient : les deux génériques français et japonais ainsi que tous les thèmes musicaux présent dans les épisodes. Je pense que cela pourrait t'aider. Dis moi comment te les envoyer. je le ferai sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 15 EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:53

flamby2010 a écrit:
Coucou Bertrand c'est encore moi. En cherchant sur le net j'ai réussi à "mettre la main" sur la bande original de Tom Sawyer. Le dossier contient : les deux génériques français et japonais ainsi que tous les thèmes musicaux présent dans les épisodes. Je pense que cela pourrait t'aider. Dis moi comment te les envoyer. je le ferai sans problème.
J'ai le contenu des deux CD, le Français en flac, et le Japonais en mp3.
Le problème du CD Français, c'est que justement la première mesure de chanson d'ouverture VF est absente. C'est pour cette raison que je suis à la recherche du 45 Tours de 1982, et que j'ai lancé un appel sur le forum en espérant qu'un membre possède un exemplaire en bonne état, pour combler cette lacune, car lui aussi en stéréo et en bonne qualité, à l'image du CD Français de 2002.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 15 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 14:06

Flamby2010, la série de mon repack de "Le petit Lord", comme les autres, à l'exception de "Heidi", n'est sous titré en Français que partiellement, c'est à dire les éléments non traduits ou les scènes coupées.
Je viens de faire un petit tours sur le site de palnet séries. Les premiers épisodes sont en ligne.

Pour la suite des événements, je pense que je vais voir pour "Anne, la maison aux pignons verts" de 1979 (réalisé par Isao Takahata, qui avait déjà réalisé Heidi). Je suis à la recherche, sur le net en bonne qualité, du générique VF si un 45 Tours, ou en CD est parue au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
flamby2010
Grand Membre
Grand Membre
flamby2010

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Rennes
Emploi : sans
Loisirs : chant, lecture
Humeur : Merci pour tout ces dessins animés magique
Réputation : 1
Points : 138
Date d'inscription : 14/03/2012

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 15 EmptyVen 18 Oct 2013 - 10:28

Oui je sais pour "le petit lord" c'est moi qui les ai postés. Je les ai mis en vf/vost en attendant de contacter la personne qui a posté les liens du tvrip en vf. Si elle est d'accord pour supprimer ses liens, j'aurai juste à modifier la langue des épisodes dans la fiche de la série. Je ferai la même chose pour "les quatre filles du docteur march" sauf que comme c'est moi qui les ai mis la première fois je supprimerai les liens du tvrip une fois avoir tout passer sur multiup ça m'évitera de faire des erreurs. Bon courage pour tes nouveaux projets
Revenir en haut Aller en bas
fbloume
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 19/10/2013

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 15 EmptySam 19 Oct 2013 - 14:09

super merci
me reste plus qu'à trouver les liens :p
Revenir en haut Aller en bas
Silver87
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Réputation : 0
Points : 37
Date d'inscription : 21/09/2011

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 15 EmptySam 19 Oct 2013 - 16:31

Merci infiniment !!
Revenir en haut Aller en bas
Silver87
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Réputation : 0
Points : 37
Date d'inscription : 21/09/2011

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 15 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:17

Le lien de l'episode 23 est mort !!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 15 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:25

Silver87 a écrit:
Le lien de l'episode 23 est mort !!
En fait, c'est le site de Uptobox qui est fermé. Temporaire ou définitve, c'est encore trop tôt pour le dire.
Un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde"
» [Repack] Les Quatres Filles Du Dr March (1987) [48/48]
» Les Quatre Filles du Docteur March
» Les quatres filles du Docteur March, le film
» Fanart sur les 4 fille du docteur march

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Espace Souvenirs & Créations :: Collections :: Interprêtations :: Projets :: Projets Repack-