♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les subtilités de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alice19
Petit Membre
Petit Membre
alice19

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 34
Réputation : 2
Points : 56
Date d'inscription : 23/01/2010

Les subtilités de Disney Empty
MessageSujet: Les subtilités de Disney   Les subtilités de Disney EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:57

alors qui a dit que les Disney étaient forcément pour les petits? non et non, parfois on trouve quand même pleins de subtilités que seuls des gens plus âgés peuvent comprendre, pas du tout à la portés des gamins de 6 ans, j'avais déjà remarqués que dans certaines phrases ou paroles de chansons ect, un enfant ne pouvait pas tout comprendre, il y a parfois des mots ou des phrases qu'un gamin de 5 ans ne comprend pas vraiment le sens, (quand on est petit on comprend pas la beauté de certaines paroles, c'est une fois qu'on est grand que çà fait vraiment qq chose) mais dès fois c'est hallucinant çà à des sens cachés, pour ceux qui ne le savent pas une chanson de Scar dans le roi Lion est inspiréer de l'idéolgie nazie (ou des régimes totalitaires), la chanson "soyez prêtes" (celle avec les hyègnes, quand on la regarde avec un oeil de jeune adulte c'est flagrant, et une de frollo dans le bossu de notre dame (qui aborde des sujets plutôt mature même si c'est de façon évasive à cause des enfants), celle ou il chante tout seul devant sa cheminée, ou il voit des images d'Esmeralda dans la fumée, c'est la passion interdite par la religion et le désir sexuel. Forcément quand on est petit on peut pas se rendre compte de tout çà mais quand on revoir çà à 20 ans et qu'on s'aperçoit que c'est pas si enfantin que çà (et même très adultes parfois), çà fait bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Les subtilités de Disney Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités de Disney   Les subtilités de Disney EmptyLun 27 Sep 2010 - 8:43

Bonjour Alice,

Ton sujet est très interessant.
Et je pense comme toi, les Disney ne sont pas forcement destinés qu'aux enfants.
Et selon l'âge on les regard sous un oeil différent.

Je n'ai pas revu les Disney depuis des années mais je devrai surement y découvrir des sens cachés si jamais je les revois aujourd'hui



_________________________________________

" Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto!
Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-)
Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."

Les subtilités de Disney 25kpp9x
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
aura-moon
Grand Membre
Grand Membre
aura-moon

Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : belgique-mons
Emploi : demandeuse d emploi
Loisirs : le dessin,la lecture,sortie entre ami(e)s et plein d autre chose
Humeur : tres sociable,un peu fofolle mais je sais etre serieuse quand il le faud j adore etre de temps a autre un peu seule pour pouvoir plonger dans mon petit univers
Réputation : 4
Points : 164
Date d'inscription : 12/07/2011

Les subtilités de Disney Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités de Disney   Les subtilités de Disney EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:13

tout a fais d accord avec vous mais il a plus que les paroles certaine image impossible a voir a l œil nu sont d ailleurs parfois choquante ( mais pour cela faut faire une image a la fois) dans Bernard et bianca il y a une femme nue dans un des building d appartement le palais du roi triton aussi est un exemple un peu choquant l une des tour est en forme du membre de l homme où encore une fraction de seconde blanche neige danse nue autour des sept nains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les subtilités de Disney Empty
MessageSujet: Re: Les subtilités de Disney   Les subtilités de Disney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les subtilités de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ABC de Disney
» L'ABC de Disney II
» Le Top 5 de vos dessins animés Disney préféré
» SVP DISNEY
» Disney Channel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: L'Univers Cinématographique :: Disney & Autres Animations :: Films :: Séries Télévisées :: Les Grands Classiques de Walt Disney-