| | Le Top 5 de vos dessins animés Disney préféré | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Le Top 5 de vos dessins animés Disney préféré Mar 15 Avr 2008 - 21:44 | |
| Quel est votre Top 5 de vos dessins animés Disney préféré ? |
|
 | |
Candida Chanteuse / Championne de Foot

Nombre de messages: 36974 Age: 21 Localisation: Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi: Gestionnaire Immobilier - Chanteuse Loisirs: Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur: Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
Tra Ricordi E Nostalgia...
 | Sujet: Re: Le Top 5 de vos dessins animés Disney préféré Mer 16 Avr 2008 - 21:23 | |
| C'est assez dure de choisir, mais je dirais :
1 - Cendrillon 2 - La Belle au Bois Dormant 3 - La Belle et le Clochard 4 - Les Aristochats / Mulan / La Petite Sirène 5 - Mary Poppins / Taram et le Chaudron Magique / La Belle et la Bête
_________________________________________ " Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto! Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-) Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."
" Avrei Tanto Voluto Che I Miei Sogni Diventano Realtà ... "
MySpace Consacré Aux Animes WMT Et Autres DA 70/80's - Cristina D'Avena E I Bee Hive : www.myspace.com/candiceofficialspace |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Top 5 de vos dessins animés Disney préféré Ven 18 Avr 2008 - 18:38 | |
| Pour moi, mon Top 5 c'est :
1- Le Roi Lion 2- Tarzan 3- La petite Sirène 4- Atlantis, l'empire perdu 5- Blanche-Neige et les sept nains |
|
 | |
Candida Chanteuse / Championne de Foot

Nombre de messages: 36974 Age: 21 Localisation: Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi: Gestionnaire Immobilier - Chanteuse Loisirs: Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur: Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
Tra Ricordi E Nostalgia...
 | Sujet: Re: Le Top 5 de vos dessins animés Disney préféré Ven 18 Avr 2008 - 20:52 | |
| | Saria a écrit: | Pour moi, mon Top 5 c'est :
1- Le Roi Lion 2- Tarzan 3- La petite Sirène 4- Atlantis, l'empire perdu 5- Blanche-Neige et les sept nains |
C'est un très bon classement, tu as bien choisit 
_________________________________________ " Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto! Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-) Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."
" Avrei Tanto Voluto Che I Miei Sogni Diventano Realtà ... "
MySpace Consacré Aux Animes WMT Et Autres DA 70/80's - Cristina D'Avena E I Bee Hive : www.myspace.com/candiceofficialspace |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Top 5 de vos dessins animés Disney préféré Ven 16 Mai 2008 - 10:38 | |
| 1 Le roi lion 2 La petite sirene 2 3 Bambi 4 Pocahontas 5 Peter Pan Je tiens a précisé que si Anastasia aurait été un disney il aurait été 2eme lol  |
|
 | |
Joex Membre d'Emeraude

Nombre de messages: 2281 Age: 31 Localisation: Chevilly-Larue Emploi: Chanteur Loisirs: Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation: 6 Points: 302 Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Le Top 5 de vos dessins animés Disney préféré Ven 16 Mai 2008 - 10:48 | |
| pour moi sait
1/ tarane 2/ banby 1er version 3/La petite Sirène 4/ Le Roi Lion ( copie sur les japonais) 5/ Les Aristochats ( je avait le dra) |
|
 | |
Sarah crewe Petit Membre

Nombre de messages: 8 Age: 25 Localisation: Nice Réputation: 0 Points: 0 Date d'inscription: 28/05/2008
 | Sujet: Re: Le Top 5 de vos dessins animés Disney préféré Mer 28 Mai 2008 - 20:39 | |
| Pour moi ce sont 1- Cendrillon 2-La belle au bois dorment 3-Blanche neige 4-Aladdin 5-Anastasia |
|
 | |
Akane Chan Modératrice

Nombre de messages: 1373 Age: 25 Réputation: 40 Points: 843 Date d'inscription: 24/10/2007
 | Sujet: Re: Le Top 5 de vos dessins animés Disney préféré Sam 20 Sep 2008 - 21:19 | |
| Mon top 5 à moi!!! 1 - La Belle et la Bête. 2 - Cendrillon. 3 - La Petite Sirène. 4 - Merlin l'enchanteur. 5 - La Belle au bois dormant / Robin des bois. |
|
 | |
pollyanna57 Grand Membre

Nombre de messages: 136 Age: 32 Localisation: Metz (Moselle) Emploi: secrétaire pour l'instant Loisirs: les loisirs créatis, les DA et les mangas, aussi j'adore les dauphins, les hello kitty et mon homme Réputation: 0 Points: 0 Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Le Top 5 de vos dessins animés Disney préféré Jeu 25 Sep 2008 - 23:32 | |
| Voici le mien : 1-Aladdin 2-Le monde de Némo 3-Mulan 4-La petite sirène 5-La belle et la bête |
|
 | |
florine Grand Membre

Nombre de messages: 175 Age: 26 Localisation: Nantes Réputation: 0 Points: 8 Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: Re: Le Top 5 de vos dessins animés Disney préféré Ven 26 Déc 2008 - 16:35 | |
| mon top 5:
-la BELLE et la BETE - le roi lion - anastasia - aladdin - cendrillon
wouh c'est quand même dur de choisir! ils ont tous quelque chose de bien! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Top 5 de vos dessins animés Disney préféré Sam 27 Déc 2008 - 3:49 | |
| Anastasia c'est pas un disney, malgré que j'ai toujours considéré comme un disney, les musiques sont si belles!! et l'histoire aussi une belle réussite a tout point de vue..
Le roi lion est mon préféré..
Pareil sur les anciens disney c'est dur de choisir car y'en a très peu dans les anciens que j'aime pas lol.. |
|
 | |
florine Grand Membre

Nombre de messages: 175 Age: 26 Localisation: Nantes Réputation: 0 Points: 8 Date d'inscription: 24/12/2008
 | Sujet: Re: Le Top 5 de vos dessins animés Disney préféré Sam 27 Déc 2008 - 14:03 | |
| ah bon c'est pas un disney? c'est dreamworks? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Top 5 de vos dessins animés Disney préféré Sam 27 Déc 2008 - 16:12 | |
| T'inquietes tout le monde le considère comme un disney en général |
|
 | |
catseyes40 Petit Membre

Nombre de messages: 13 Age: 29 Localisation: sud landes Emploi: assistante qualité Loisirs: ouf j'ai pas trop le temps Humeur: trop heureuse c'est le week end lol Réputation: 0 Points: 23 Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Le Top 5 de vos dessins animés Disney préféré Sam 9 Mai 2009 - 17:51 | |
| alors 1 cendrillon 2 atlantide l'empire perdu 3 il etait une fois 4la belle au bois dormant 5 la belle et la bête |
|
 | |
kiki Petit Membre

Nombre de messages: 83 Age: 32 Réputation: 0 Points: 90 Date d'inscription: 10/05/2009
 | Sujet: Re: Le Top 5 de vos dessins animés Disney préféré Dim 10 Mai 2009 - 14:55 | |
| Les Aventures de Bernard et Bianca Il était une fois (2007) Blanche-Neige et les Sept Nains Hook ou la revanche du capitaine Crochet Les 101 Dalmatiens (le film) |
|
 | |
| | Le Top 5 de vos dessins animés Disney préféré | |
|