♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Olive et Tom : Le Retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Olive et Tom : Le Retour Empty
MessageSujet: Olive et Tom : Le Retour   Olive et Tom : Le Retour EmptyLun 29 Mar 2010 - 23:37

Jeune prodige du foot, Olivier Atton emménage avec sa mère dans une nouvelle ville. Il ne tarde pas à se faire des amis passionés comme lui. Il intègre l'équipe de foot de son école, la Newpie, et en devient le capitaine. L'équipe sera entrainée par Roberto Sedigno, un ancien avant-centre brésilien qui ne peut plus jouer au foot à cause d'une maladie. Olivier n'a qu'un seul rêve : devenir footballeur professionnel et aller jouer au Brésil, et il va donc tout tenter pour arriver à son but.
De son entrée à la Newpie jusqu'à la finale de la Coupe du Monde 2002, Olivier rencontrera les plus grands adversaires qui, au fil du temps, deviendront ses amis et avec qui il formera l'équipe nationale japonaise.

Source : Planète Jeunesse

Images : http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=596&sec=1
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Olive et Tom : Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom : Le Retour   Olive et Tom : Le Retour EmptyMar 30 Mar 2010 - 16:53

J'ai vu cette nouvelle version d'olive et Tom 2 fois lors de ses diffusions sur France 5.
Mais vu que mon emploi du temps ne correspondait jamais, je ne pouvais pas voir intégralement les épisodes mais la plupart oui.

Le graphisme est plus fin que la version originale, les couleurs plus vives.
Je pense que les dessinateurs ont voulu faire un effort pour rester fidèle aux dessins de base.

Cependant la série n'est pas très interessante, la moitié de la série n'est présentée que forme de résumé, la suite racontant le parcours d'Olivier au Bresil me semble un peu ennuyeux



_________________________________________

" Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto!
Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-)
Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."

Olive et Tom : Le Retour 25kpp9x
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
naru
Grand Membre
Grand Membre
naru

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 37
Réputation : 5
Points : 143
Date d'inscription : 22/10/2009

Olive et Tom : Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom : Le Retour   Olive et Tom : Le Retour EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:42

on a vraiment pas de chance la suite en manga ne sortira pas a cause des maillot des équipes ^^'
la fin de captain tsubasa le retour japon-brésil coup d'envoi FIN de la série je trouve ca navrant et frustrant
Revenir en haut Aller en bas
http://ryokoteam.forumactif.com/
Bunnynette
Membre Passionné
Membre Passionné
Bunnynette

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Réputation : 2
Points : 254
Date d'inscription : 30/07/2011

Olive et Tom : Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom : Le Retour   Olive et Tom : Le Retour EmptyDim 31 Juil 2011 - 9:45

J'adore cette version !!!! Peut etre pour le graphisme , mais on en apprend un peu plus sur la vie des joueurs et surtout celle d'Olivier ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Membre de Bronze
Membre de Bronze
sailorvaness

Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 43
Réputation : 8
Points : 684
Date d'inscription : 19/07/2011

Olive et Tom : Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom : Le Retour   Olive et Tom : Le Retour EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:46

moi je la préfère parce que déjà un match ne dure pas 8 épisodes, c'est le plus énervant dans la série de départ

et puis de savoir ce que devient olivier après le dernier match contre la toho ça me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Olive et Tom : Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Olive et Tom : Le Retour   Olive et Tom : Le Retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Olive et Tom : Le Retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Olive et Tom
» Générique Olive et Tom
» 4 Coffrets - Intégral Olive & Tom
» Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ?
» Site complet sur Olive et Tom [ Holly e Benji ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Nostalgie :: Dessins Animés 70/80/90's :: WMT :: L'Encyclopédie des Dessins Animés Cultes & Secondaires :: Les Dessins Animés Sportifs-