♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ?
Olive et Tom
Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ? Vote_lcap58%Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ? Vote_rcap
 58% [ 65 ]
L'Ecole des Champions
Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ? Vote_lcap42%Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ? Vote_rcap
 42% [ 48 ]
Total des votes : 113
 

AuteurMessage
cricri
Assistante
Assistante
cricri

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 27
Loisirs : Les mangas Cristina D'Avena
Humeur : merci beaucoup pour ce rang d'assistante !
Réputation : 3
Points : 179
Date d'inscription : 24/04/2009

Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ? Empty
MessageSujet: Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ?   Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ? EmptyDim 18 Oct 2009 - 14:47

Je regarde Olive et Tom début que je suis petite et j'ai tout de suite accroché !! Mais le plus gros défaut de cette série c'est que un match peut durée au moin sept épisodes ou beaucoup plus et il y a plein d'autre chose aussi ! En se qui concerne L'école des champion je n'aime pas vraiment.

J'aimerai bien connaitre votre avis


Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ? CaptainTsubasa

ou

Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ? 5


Dernière édition par cricri le Jeu 12 Nov 2009 - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
becky
Membre Passionné
Membre Passionné


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 28
Réputation : 0
Points : 273
Date d'inscription : 12/09/2009

Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ?   Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ? EmptyDim 18 Oct 2009 - 15:00

olive et tom c bien mais les matchs sont trop long par exemple finale newteam contre landers donc je prefere l'école des champions le match est plus réaliste je trouve
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Assistante
Assistante
cricri

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 27
Loisirs : Les mangas Cristina D'Avena
Humeur : merci beaucoup pour ce rang d'assistante !
Réputation : 3
Points : 179
Date d'inscription : 24/04/2009

Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ?   Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ? EmptyDim 18 Oct 2009 - 15:13

c'est qu'olive et Tom les match ne sont pas réaliste mais en plus la longeur du terrain O_O
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ? Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ?   Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ? EmptyDim 18 Oct 2009 - 15:32

Olive et Tom.
Revenir en haut Aller en bas
naru
Grand Membre
Grand Membre
naru

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 37
Réputation : 5
Points : 143
Date d'inscription : 22/10/2009

Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ?   Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ? EmptySam 24 Oct 2009 - 23:50

Captain tsubasa sans hésiter l'école de champion bof bof quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://ryokoteam.forumactif.com/
Aramis
Petit Membre
Petit Membre
Aramis

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 43
Réputation : 1
Points : 44
Date d'inscription : 13/07/2008

Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ?   Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ? EmptySam 13 Fév 2010 - 11:36

Je n'ai pas vraiment de préférence, vue que j'adore les deux ^^ Méchant
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamwingrpg.aceboard.fr/
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ?   Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ? EmptySam 13 Fév 2010 - 16:33

J'apprécie beaucoup la série d'Olive & Tom ! mais j'ai une préférence pour l'Ecole des Champions, produite par la Nippon Animation ( la maison de production exclusive des WMT, le graphisme est d'ailleurs le meme pour les WMT et l'Ecole des Champions )

J'aime particulièrement l'ambiance générale, l'histoire se passe en Italie, un pays qui fait rêver. Tout au long de la série, on voit se défiler d'inombrables scènes, paysages. La culture italienne est bien ancrée dans ce da !!!!!

Cette culture se propage meme jusqu'aux noms des personnages !!!!

Seule deception, l'histoire se concentre beaucoup trop sure les 2 clowns aussi bien ridicules l'un que l'autre, je veux bien sur parler de ce Benjamin et de sa Catherine Mécontent

Pour Olive et Tom je regrete que l'histoire se soit trop ancrée autour du Japon, tout est typiquement japonais, il n'y a pratiquement rien d'Européen ...
Meme si l'histoire est passionnante.

Autre regret, le scénario laisse beaucoup trop de coté le personnage de Ben Becker qui tient pourtant un rôle important



_________________________________________

" Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto!
Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-)
Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."

Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ? 25kpp9x
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
jacky
Membre d'Ivoire
Membre d'Ivoire


Masculin
Nombre de messages : 22432
Age : 42
Réputation : 4
Points : 24780
Date d'inscription : 08/02/2008

Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ?   Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ? EmptySam 20 Fév 2010 - 16:36

Olive et Tom
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ?   Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ? EmptySam 20 Fév 2010 - 17:37

Olive & Tom obtient 66% des votes pour l'instant



_________________________________________

" Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto!
Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-)
Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."

Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ? 25kpp9x
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Megane
Grand Membre
Grand Membre
Megane

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Chez le chat
Loisirs : moult choses^^
Humeur : heu...lunatique ca va?
Réputation : 1
Points : 175
Date d'inscription : 19/01/2010

Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ?   Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ? EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:17

Citation :


Cette culture se propage meme jusqu'aux noms des personnages !!!!

c’est vrai que Benjamin, Eric et Catherine c’est hyper Italien mdr
Mais c’est vrai que pour les autres ils ont bien les nom Italien^^
cela dit ca n’est qu’un plagia d’olive et tom et si on y regarde bien les tirs sont exactement les meme mdr sauf que dans l’ecole des champion il n’y a pas besoin de 5episodes pour lever une jambe


Seule deception, l'histoire se concentre beaucoup trop sure les 2 clowns aussi bien ridicules l'un que l'autre, je veux bien sur parler de ce Benjamin et de sa Catherine Mécontent



Pour Olive et Tom je regrete que l'histoire se soit trop ancrée autour du Japon, tout est typiquement japonais, il n'y a pratiquement rien d'Européen ...
Meme si l'histoire est passionnante.

c’est faux il y a une saison ou olivier joue au Barca, Ben au PSG, Thomas a Hambourg et Landers a la Juve. Je me trompe peu etre mais il me semble que tout ca c’est en Europe^^

Autre regret, le scénario laisse beaucoup trop de coté le personnage de Ben Becker qui tient pourtant un rôle important

c’est encore faux. Quand ils fond tout les match de coupe du monde, coupe d’asie et coupe d’europe(ou ils ont rien a foutre la mais bon^^) Ben tient un role important ainsi que tout les principaux joueurs des equipe rencontrer lors des 1er episodes (toho, flynet, hirado, hotdog etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Akane Chan
Modératrice
Modératrice
Akane Chan

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 37
Réputation : 41
Points : 1023
Date d'inscription : 24/10/2007

Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ?   Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ? EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:29

J'ai toujours préféré l'Ecole des Champions.
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ?   Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ? EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:05

Mlaheueusement La série L'Ecole des Champions a une mauvaise réputation et est trop souvent fortement critiqué.

Je pense que les personnes se font trop rapidement une idée reçue sur cette série pourtant remplie de qualités.



_________________________________________

" Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto!
Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-)
Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."

Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ? 25kpp9x
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
ShinichiKudo
Membre d'Argent
Membre d'Argent
ShinichiKudo

Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Lyon
Réputation : 4
Points : 419
Date d'inscription : 24/08/2008

Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ?   Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ? EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:09

Je trouve que l'école des champions est beaucoup plus réaliste (ça ressemble quand même plus à du foot qu'Olive et Tom) mais moins spectaculaire. Dans Olive et Tom il y a plus d'équipe avec des joueurs interessant. D'ailleurs j'ai refait des équipes sur PES 6 et c'était des équipes d'Olive et Tom pas de l'école des champions.
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Petit Membre
Petit Membre


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 93
Localisation : Dans la stratosphère
Réputation : 1
Points : 32
Date d'inscription : 13/03/2010

Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ?   Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ? EmptySam 13 Mar 2010 - 21:56

J'ai mis Olive et Tom qui est pour moi LA série culte de mon enfance mais j'ai découvert récemment L'école des Champions et je trouve que c'est une série qui ne mérite pas toutes les critiques qu'elle reçoit.Ok,il y a pas mal de ressemblances avec Olive et Tom(jusqu'aux joueurs qui ressemblent parfois trait pour trait aux principaux joueurs d'Olive et Tom comme Cesar notamment qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Marc Landers tant physiquement qu'au point de vue caractère(ils sont aussi arrongants et personnels l'un que l'autre).Il y a aussi les frères Bianchi qui rappellent très fortement les jumeaux Derrick bien que la ressemblance soit moins marquée qu'entre Cesar et Marc Landers mais bon à côté de ça,les matchs sont beaucoup plus réalistes même si un peu moins interessants de mon point de vue avec les équipes qui me paraissent plus faibles que dans Olive et Tom mais c'est aussi ça qui rend la série plus réaliste.L'esprit des joeueurs me semble meilleur également,il n'y a pas de joeueur prêts à blesser celui qu'il prend pour le meilleur joueur de l'équipe adverse(comme Ralph Patterson et Youm)et les joueurs jouent moins des coudes de manière générale.L'histoire est également moins centrée autour du héros même si Benjamin marque imanquablement le dernier but dans chaque match important,les autres joueurs ont tout de même plus d'importance que dans Olive et Tom où il y en a que pour Olivier Atton , Marc Landers et Thomas Price alors que d'autres joueurs comme Philippe Calahan,Julian Ross et Ben Becker sont interessants eux aussi et on les laisse beaucoup de côté je trouve.Ceci dit,ça arrive aussi dans L'école des Champions,j'adore le personnage de Mario et on ne le voit pas très souvent alors que c'est un excellent joueur.Les autres joueurs sont aussi de manière générale plus sympas à part Cesar et moins arrogants.Les filles sont aussi mieux traitées:elles ont vraiment de la consistance(enfin Catherine et Anna) et une vraie personnalité et surtout elles ne sont pas tombées petites dans le mode adoration de leur joueur préféré.L'histoire entre Catherine et Benjamin ne me plait pas trop,je trouve qu'elle est arrivée trop rapidement dans l'histoire et qu'elle est pas très réaliste.
J'aurais aimé que l'histoire se déroule sur une période plus longue ou du moins qu'il y ait une sorte de bilan,pour connaitre l'évolution des personnages.
Je préfère Olive et Tom tout de même parce que je trouve l'histoire et les équipes plus interessantes mais vraiment L'école des Champions mériterait d'être mieux considérée.
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ?   Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ? EmptyDim 14 Mar 2010 - 10:31

Effectivement de très nombreux personnages sont considérés comme les doubles de ceux dans Olive et Tom. Seule différence ici on a affaire à des Italiens Bouop

Mais cette inspiration pour Olive & Tom ne me dérange aucunement !

Par contre je ne vois pas vraiment l'intéret de pousser l'histoire autour des filles comme Catherine et Anna ainsi que toute leur bande de copine !
La série aurait été meilleure sans cette présence féminine.

Ce qui me dérange avant tout c'est bien la Catherine présentée ici comme une fille faible, un personnage tout droit sorti d'une pièce tragique !
Pour moi elle inspire fortement le ridicule !
Et son histoire avec Benjamin nous montre certes un autre thème de la série en dehors du Football mais elle est vraiment lassant.
Les sentiments, faits et gestes sont exagérés, on sait qu'ils s'aiment pas il est inutile de s'atarder aussi longuement sur leurs rendez vous tous les soirs au couché de soleil sur le pont là ou Benjamain s'émerveille à chaque fois qu'il l'a voit danser .... Mécontent

On se demande d'ailleurs s'il n'est pas tout simplement un personnage sorti d'une Romance plutot qu'un Footballeur !

Moi qui deteste les histoires Romantiques j'en vois plein les yeux ici !

Je préfère encore Anna, son caractère de battante nous donne l'impression qu'elle est un garçon c'est déjà plus interessant à voir !



Sinon j'adore également les matchs dans Olive et Tom, j'apprécie particulièrement lorsque certains joueurs mettent leur vie en danger pour sauver son équipe !
Un acte vraiment héroique !

Comme par exemple Ben Becker qui n'hésite pas à plonger droit dans le poteau pour éviter ce but fatal pour l'équipe en étant conscient qu'il se blessera de manière violente suite à ce choc de son crane !!!

Ou bien Julian Ross risquant sa vie en jouant malgré ses problèmes cardiaques en sachant qu'ils pourront se déclancher à tout moment !



_________________________________________

" Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto!
Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-)
Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."

Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ? 25kpp9x
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ? Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ?   Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ? EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:34

Il Mostro a écrit:
Seule différence ici on a affaire à des Italiens Bouop
Même sans aucun Italien, tu y seras obligée de garder la même appréciation, conso le dise ! Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ? 1
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Petit Membre
Petit Membre


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 93
Localisation : Dans la stratosphère
Réputation : 1
Points : 32
Date d'inscription : 13/03/2010

Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ?   Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ? EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:17

Il Mostro a écrit:


Je préfère encore Anna, son caractère de battante nous donne l'impression qu'elle est un garçon c'est déjà plus interessant à voir !
Non mais oh,les filles aussi peuvent être des battantes non mais! Mécontent DEUU
Ce que j'aime pas chez Anna,ce sont ses sentiments pour Benjamin qui me semblent pas correspondre à son caractère justement et cousus de fil blanc:c'est le héros donc forcément il faut que ce soit un bourreau des coeurs.
Je te rejoins sur ce que tu as dit sur les filles,je m'en serais bien passée aussi.Je suppose qu'ils ont voulu montrer que les joueurs malgré leur amour du foot gardent des préoccupations de leur âge,comme les filles.Je crois bien qu'on y a droit à chaque DA et à chaque DA,ce n'est pas une réussite:soit elles sont ridicules comme dans Olive et Tom en béant d'admiration pour leur joueur soit elles ont plus de caractère mais sont trop présentes comme dans L'école des Champions.
Sur ce point de vue,je préfère Jeanne et Serge ou l'accent est vraiment mis sur le volley.
Revenir en haut Aller en bas
Eeicing
Petit Membre
Petit Membre
Eeicing

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Belgique
Emploi : étudiante
Loisirs : collection de petits poneys , dessins animés 80/90, internet, dessin, photo, .....
Réputation : 0
Points : 19
Date d'inscription : 09/04/2009

Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ?   Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ? EmptyLun 15 Mar 2010 - 11:38

L'école des champions 100 X Hourra Hourra Hourra
J'ai jamais accroché à Olive et Tom ... Par contre L'école des champions dès le premier épisode j'ai plus lâché l'affaire DEUU
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ?   Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ? EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:49

Eeicing a écrit:
L'école des champions 100 X Hourra Hourra Hourra
J'ai jamais accroché à Olive et Tom ... Par contre L'école des champions dès le premier épisode j'ai plus lâché l'affaire DEUU

Blanc

Il est rare que des personnes n'apprécient pas Olive et Tom

Moi au début, en regardant le 1er épisode de L'Ecole des Champions ( à l'époque je ne pouvais voir que les 10 dernières minutes de chaque épisode parfois pas du tout ) j'ai commencé par detesté cette série ne trouvant que des ressemblances avec Olive et Tom.
Le Benjamin m'agaçait déjà énormement, je ne le supportais pas pourtant au 1er épisode on ne sait pas encore énormement de chose à son sujet mais une chose est sure on constate sans problème que malheureusement il s'agissait du héros.

J'ai apprécié la série seulement à partir du moment ou elle dévoile les véritables joueurs tels que Eric, Mario ...
C'est là que la série prend toute son importance et depuis elle fait partie de mes dessins animés favoris



_________________________________________

" Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto!
Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-)
Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."

Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ? 25kpp9x
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ?   Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ? EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:55

Maud a écrit:
Il Mostro a écrit:


Je préfère encore Anna, son caractère de battante nous donne l'impression qu'elle est un garçon c'est déjà plus interessant à voir !
Non mais oh,les filles aussi peuvent être des battantes non mais! Mécontent DEUU
Ce que j'aime pas chez Anna,ce sont ses sentiments pour Benjamin qui me semblent pas correspondre à son caractère justement et cousus de fil blanc:c'est le héros donc forcément il faut que ce soit un bourreau des coeurs.
Je te rejoins sur ce que tu as dit sur les filles,je m'en serais bien passée aussi.Je suppose qu'ils ont voulu montrer que les joueurs malgré leur amour du foot gardent des préoccupations de leur âge,comme les filles.Je crois bien qu'on y a droit à chaque DA et à chaque DA,ce n'est pas une réussite:soit elles sont ridicules comme dans Olive et Tom en béant d'admiration pour leur joueur soit elles ont plus de caractère mais sont trop présentes comme dans L'école des Champions.
Sur ce point de vue,je préfère Jeanne et Serge ou l'accent est vraiment mis sur le volley.


Tout à fait, je me demande moi même pourquoi le scénario montre une Anna éprise de ce Benjamin !
Ce passage est tout à fait exageré.
Mais une fois de plus, on a voulu comme tu le dis de porter sur Benjamin toutes les qualités possibles, en faisant croire que c'est joueur parfait qui est non seulement le meilleur joueur de sa génération mais e dehors de ce talent il a également du succès auprès de toutes les filles meme celles ayant un fort caractère !

C'est ce que j'appelle de l'exagération pure.
A croire que tous les enfants regardant la séries sont predestinés à leur tour à être en admiration devant ce joueur sans aucune valeur !



_________________________________________

" Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto!
Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-)
Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."

Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ? 25kpp9x
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Contenu sponsorisé




Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ?   Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Préférez vous Olive et Tom ou L'ecole des champions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Se Tenir Informer :: Nouveautés :: Débats & Jeux :: Débats :: Sondages sur les Dessins Animés-