♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeu, set et match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ailmour
Membre d'Emeraude
Membre d'Emeraude
Ailmour

Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Conseillère de vente à Cultura^^
Loisirs : musique, natation, lecture, cinéma, mangas, chevaux
Réputation : 2
Points : 2
Date d'inscription : 12/04/2007

Jeu, set et match - Page 6 Empty
MessageSujet: Jeu, set et match   Jeu, set et match - Page 6 EmptyMar 17 Avr 2007 - 13:33

Rappel du premier message :

Helena Orval est une adolescente passionnée de tennis. Après avoir été choisie par l’entraîneur Mallet, elle intègre l’équipe des titulaires du club du collège Fontenelle. Douée, elle s’attire vite la jalousie des autres joueuses et surtout celle de Karine Tavernier dont Helena a involontairement pris la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://instruments-musiques.forumactif.fr/index.htm

AuteurMessage
Invité
Invité



Jeu, set et match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu, set et match   Jeu, set et match - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:24

C'est tom qui a mis les photos pas moi Heureux Heureux Heureux Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : Jeu, set et match - Page 6 Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

Jeu, set et match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu, set et match   Jeu, set et match - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:43

Heureux Heureux

Merci bien isarpg !

On a enfin fini par se comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Jayce
Petit Membre
Petit Membre
Jayce

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 42
Réputation : 1
Points : 59
Date d'inscription : 26/08/2008

Jeu, set et match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu, set et match   Jeu, set et match - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 9:11

Pour cet anime je pe rien dire encore car pas encore vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
isarpg
Grand Membre
Grand Membre
isarpg

Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 42
Humeur : Collectionneuse
Réputation : -1
Points : 19
Date d'inscription : 20/07/2008

Jeu, set et match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu, set et match   Jeu, set et match - Page 6 EmptySam 6 Sep 2008 - 15:29

Heureux en tout cas ca ne repond toujours pas à la question si c est la bonne image de la suite , merci tom pour les jolies images
Revenir en haut Aller en bas
Kahoko
Membre Passionné
Membre Passionné
Kahoko

Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Humeur : bonne ^^
Réputation : 1
Points : 177
Date d'inscription : 18/02/2009

Jeu, set et match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu, set et match   Jeu, set et match - Page 6 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 22:20

Doute quelles images?
Je suis une grande fan de cet anime ...
J'ai essayé de tout me procurer : j'ai la série intégrale , toutes les musiques des séries et tous les oavs.
La première série a un dessin assez particulier (filles aux traits masculins bof) mais une bonne histoire et des personnages intéressants. Le déroulement de l'histoire est vraiment bien , j'ai apprécié ça(surprenant quelques fois) et les matchs sont intenses(je connais pas bien le tennis , peut être qu'il y a des erreurs sur ce jeu ...)
On voit que la suite de la 1 série est nettement mieux , graphisme et le reste.
Je trouve ce da assez triste surtout pour jin (j'aime le couple jin et héléna)
Dommage qu'en france il n'y ai pas tout : le film , la 2ième série et les dernièrs oavs , j'espère qu'il feront quelque chose de complet parce que ce da le mérite vraiment
Revenir en haut Aller en bas
nico74
Grand Membre
Grand Membre
nico74

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : par là bas
Loisirs : Welcome to the Hotel California
Réputation : 2
Points : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

Jeu, set et match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu, set et match   Jeu, set et match - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2009 - 8:22

Bonjour Kahoko-chan,

Tu as bien raison d'apprécier cet anime, car c'est à mon avis parmi les plus grandes réussites de l'animation japonaise.

Bon, je savais pas qu'il y avait un topic spécial, et il y a quelque temps j'ai posté une analyse et quelques photos ici, mais je me soubiens plus où !!

Je cherche des personnes parlant italien, car je vais sous titrer les 13 OAV qui n'ont pas été traduites (Final stage).

Par contre, je n'ai jamais réussi à trouver les CD des musiques, et je dois bien t'avouer que le CD du film fait partie de ce que je recherche le plus !!
Tu as quoi, comme CD ??
Revenir en haut Aller en bas
isarpg
Grand Membre
Grand Membre
isarpg

Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 42
Humeur : Collectionneuse
Réputation : -1
Points : 19
Date d'inscription : 20/07/2008

Jeu, set et match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu, set et match   Jeu, set et match - Page 6 EmptySam 21 Fév 2009 - 4:18

kikoo nico74 je ne parle pas italien mais les 13 OAV qui n ont pas ete traduites si ils n existent pas pour le moment dans le commerce j'aimerais bien les recuperer !!!!!!! fan de jeu set et match ainsi que prince of tennis
Revenir en haut Aller en bas
nico74
Grand Membre
Grand Membre
nico74

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : par là bas
Loisirs : Welcome to the Hotel California
Réputation : 2
Points : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

Jeu, set et match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu, set et match   Jeu, set et match - Page 6 EmptySam 21 Fév 2009 - 9:20

T'inquiètes, Isarpg, dès lundi je branche la documentaliste de mon collège (je suis prof), elle est italienne et j'espère qu'elle me refusera pas un peu d'aide pour les trad !!

Au pire, je pourrai te faire passer les VO ou les V It !

Tu verras, ces épisodes sonr terribles, les personnages évoluent, il se passe plein de trucs entre eux ! Ca ressemble beaucoup à Très cher frère, un de mes DA préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Kahoko
Membre Passionné
Membre Passionné
Kahoko

Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Humeur : bonne ^^
Réputation : 1
Points : 177
Date d'inscription : 18/02/2009

Jeu, set et match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu, set et match   Jeu, set et match - Page 6 EmptySam 21 Fév 2009 - 13:03

Oui tu as raison nico74 , c'est une des meilleurs réalisations.Par contre je n'aime pas très cher frère(l'héroine se retrouve toute seule à la fin )
Moi aussi je peux passer le films et tous les oavs en italien , en vo ou en espagnol , j'ai tout .Par contre la 2ième série je ne la trouve pas , est ce que tu l'as stp?
C'est vrai que ces oavs sont aussi géniaux que les autres ,et puis c'est surtout la vrai fin...je comprends pas les distributeurs français, ils font tout à l'envers~~
Pour les musiques , on m'en a donné quelques unes mais je n'ai pas celles du films, j'ai ost de la série en vo et d'autres aussi

Ca serait vraiment super si tu faisais la traduction avec d'autres pour cet anime , je t'encourage à fond!Moi je pense pas pouvoir aider vu que je n'ai jamais fait cela avant et que je ne comprends pas l'italien mais si je peux je t'aiderai
Revenir en haut Aller en bas
nico74
Grand Membre
Grand Membre
nico74

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : par là bas
Loisirs : Welcome to the Hotel California
Réputation : 2
Points : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

Jeu, set et match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu, set et match   Jeu, set et match - Page 6 EmptySam 21 Fév 2009 - 16:01

Ah, Très cher frère, c'est tout un monde ! La série peut paraître noire, voire oppressante et dramatique, mais je l'adore pour son côté adulte, son graphisme irréprochable et ses personnages hyper développés.

Pour la 2e série TV de 1978, en effet, je l'ai en DVD japonais.
Elle reprend l'histoire de la 1ère série et continue jusqu'à la mort de Jin, et le départ d'Hiromi vers les USA.
C'est dommage que Sugino ne dessine pas tous les épisodes, car pour certains, le graphisme est moyen.

J'ai jamais rippé ces DVD. S'il y a pas de protection et que je peux ripper les disques en entier, je pourrai te les copier...mais s'ils sont protégés et que je dois ripper les épisodes 1 par 1, ça va me demander un temps fou !! Je vais voir ce que je peux faire, et je te tiens au courant par MP.

De ton côté, si tu pouvais me graver ce que tu as en OST, je t'en serai vraiment reconnaissant !

En attendant, voici une photo de la box :
Jeu, set et match - Page 6 090221050633254317
Revenir en haut Aller en bas
Kahoko
Membre Passionné
Membre Passionné
Kahoko

Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Humeur : bonne ^^
Réputation : 1
Points : 177
Date d'inscription : 18/02/2009

Jeu, set et match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu, set et match   Jeu, set et match - Page 6 EmptySam 21 Fév 2009 - 21:44

Je connais seulement un peu très cher frère ,je comprends qu'il y a pas de mal de personnes qui aiment , mais c'est le coté très dramatique que j'ai pas aimé

Sinon pour : la 2ième série ou shin ace wo nerae ! , je la cherche depuis longtemps mais je ne la trouvais pas .Elle m'intéresse beaucoup parce que c'est juste avant le départ de hiromi .Je serais vraiment heureuse si tu pouvais me les passer , j'espère que cela ne va trop t'embeter .

Et pour les ost , j'ai tout sur l'ordinateur , je vais te les envoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico74
Grand Membre
Grand Membre
nico74

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : par là bas
Loisirs : Welcome to the Hotel California
Réputation : 2
Points : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

Jeu, set et match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu, set et match   Jeu, set et match - Page 6 EmptySam 21 Fév 2009 - 22:46

Ah, je vois bien que tu es une vraie fan de la série, comment dire non dans ces cas-là !

Mais il va me falloir du temps pour faire toute la série ! Et je déménage bientôt.

Je peux essayer de faire déjà les 2 premiers, que je mettrai en lien megaupload ici.

Et puis la suite un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Kahoko
Membre Passionné
Membre Passionné
Kahoko

Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Humeur : bonne ^^
Réputation : 1
Points : 177
Date d'inscription : 18/02/2009

Jeu, set et match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu, set et match   Jeu, set et match - Page 6 EmptyDim 22 Fév 2009 - 8:21

Merci beaucoup DEUU , c'est tout simplement super!
Prends ton temps, je suis pas pressé non plus ^^
Et de mon côté je mets la ost
Revenir en haut Aller en bas
nico74
Grand Membre
Grand Membre
nico74

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : par là bas
Loisirs : Welcome to the Hotel California
Réputation : 2
Points : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

Jeu, set et match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu, set et match   Jeu, set et match - Page 6 EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:12

L'épisode 1 est en cours d'encodage.
Ensuite, je l'uploade mais comme j'ai une mauvaise connexion, il faudra bien compter 3 h !!

Donc vers les 17h, l'épisode devrait être ici !

Tu seras contente je pense, car j'ai pris le temps de traduire et de sous titrer le générique.

L'épisode manquera peut être un peu de définition, car l'image sur les DVD est déjà bien terne, et je dois compresser pas mal pour pas que le fichier soit trop volumineux à uploader.
Revenir en haut Aller en bas
Kahoko
Membre Passionné
Membre Passionné
Kahoko

Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Humeur : bonne ^^
Réputation : 1
Points : 177
Date d'inscription : 18/02/2009

Jeu, set et match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu, set et match   Jeu, set et match - Page 6 EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:13

Tu as fait tout ça ...cela représente beaucoup de travail !
Merci Hourra
Revenir en haut Aller en bas
nico74
Grand Membre
Grand Membre
nico74

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : par là bas
Loisirs : Welcome to the Hotel California
Réputation : 2
Points : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

Jeu, set et match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu, set et match   Jeu, set et match - Page 6 EmptyDim 22 Fév 2009 - 16:26

J'avais encore un peu de temps aujourd'hui !

Et puis, aider les vrais fans, c'est quelque chose d'important. C'est sûr que le type qui débarque sur un forum et qui poste "slt, ya moyen de dl les Naruto XS plus Battle VS 5 ?" , lui je vais pas l'aider c'est clair.

Mais toi qui aime les vrais, les bons anime, c'est différent. Je me souviens quand Ashita no Joe 2 s'est arreté sur la 5 après 4 épisodes, j'étais désespéré, je pensais plus jamais pouvoir trouver cette série que je trouvais magnifique, c'était en 1991 !

Alors chercher un anime sans le trouver, je sais ce que c'est !
J'ai commencé avec les V2000, puis les VHS, ensuite les Laserdisc et maintenant les DVD. Et quand tu voulais copier un épisode pour un ami, il te fallait 22 minutes et 2 magnétoscopes...

Bon, j'arrête de raconter ma vie, voici le lien :

http://www.sendbox.fr/ELD20VV5KT09/Shin_Ace_Wo_Nerae_01_RAW.avi

C'est un lien sendbox parceque megaupload marchait pas aujourd'hui...

Ah, j'oubliais, il y a quand même une petite condition : jamais de streaming (you tube, dailymotion,...) avec mes vidéos. je sais que beaucoup de personnes d'ici les utilisent, mais moi je suis contre.

Et surtout n'oublie pas de me donner tes impressions. Tu verras, le générique est dans la pure veine des années 70, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Kahoko
Membre Passionné
Membre Passionné
Kahoko

Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Humeur : bonne ^^
Réputation : 1
Points : 177
Date d'inscription : 18/02/2009

Jeu, set et match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu, set et match   Jeu, set et match - Page 6 EmptyDim 22 Fév 2009 - 17:22

Oui je vois ce que tu veux dire, quelques fois on a l'impression que certains sont là comme ça , pour voir quelques animes et puis voila.
Je connais seulement de noms les da que tu cites , j'aime plus le style "romance" on va dire.
Moi pour les anciens animes j'ai aussi du mal à trouver ce que je veux et je connais pas des personnes qui les possèdent ...
Sinon c'est aussi bien sendbox que megaupload ,merci encore!!!
Oui pour le streaming, de tout façon j'ai jamais posté de vidéos en streaming

Et puis je t'envoies( un peu plus tard) par mp la ost de la série
Revenir en haut Aller en bas
Kahoko
Membre Passionné
Membre Passionné
Kahoko

Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Humeur : bonne ^^
Réputation : 1
Points : 177
Date d'inscription : 18/02/2009

Jeu, set et match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu, set et match   Jeu, set et match - Page 6 EmptyMar 24 Fév 2009 - 16:40

voici mes impressions après visionnage :
J'aime bien l'opening , il est moins entrainant que celui de la saison 1 mais au niveau des paroles c'est mieux.
Le générique de fin je le trouve un peu mélancolie et doux
Au niveau de l'histoire , c'est vraiment l'enchainement de la première série (on a pas l'impression de ne pas avoir laissé la 1 série)^^
Pour le dessin , il ressemblent fortement à la 1 série mais les traits sont plus beaux
C'est un très bon début et merci
Revenir en haut Aller en bas
nico74
Grand Membre
Grand Membre
nico74

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : par là bas
Loisirs : Welcome to the Hotel California
Réputation : 2
Points : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

Jeu, set et match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu, set et match   Jeu, set et match - Page 6 EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:07

Je suis bien content que ça te plaise !

Le graphisme s'améliore au cours des épisodes, mais comme c'est pas Sugino qui dessine, ça reste quand même inférieur au film (qui est de la même année), et inférieur aussi à des séries comme Lady Oscar ou Ashita no Joe 2.

Pour ma part, je préfère cet opening à celui de la 1ère série (qui est quand même super) car il me fait toujours penser à celui de Lady Oscar VO que j'adore.

Enfin, la mélodie de l'opening a été presque intégralement pompée pour Anime Sanjushi (Sous le signe des mousquetaires), il faudra que je vérifie si c'est pas le même compositeur !
Revenir en haut Aller en bas
Kahoko
Membre Passionné
Membre Passionné
Kahoko

Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Humeur : bonne ^^
Réputation : 1
Points : 177
Date d'inscription : 18/02/2009

Jeu, set et match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu, set et match   Jeu, set et match - Page 6 EmptyMar 24 Fév 2009 - 19:07

Ah d'accord , tu en sais des choses!
oui tu as raison . Shin ace wo nerae s'est en dessous du film ,mais je trouve qu'il y a une nette amélioration par rapport à la 1 série.J'aime pas trop lady oscar alors je pense pas que mon jugement là dessus soit réaliste lol
En tout cas je trouve que le dessin ainsi que les musiques des oavs sont magnifiques , le niveau est très élevé

Est ce que tu as vu le drama de ace wo nerae?
Revenir en haut Aller en bas
Akane Chan
Modératrice
Modératrice
Akane Chan

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 37
Réputation : 41
Points : 1023
Date d'inscription : 24/10/2007

Jeu, set et match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu, set et match   Jeu, set et match - Page 6 EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:09

nico74 a écrit:
Ah, Très cher frère, c'est tout un monde ! La série peut paraître noire, voire oppressante et dramatique, mais je l'adore pour son côté adulte, son graphisme irréprochable et ses personnages hyper développés.

J'ai découvert Onisama E, il n'y a vraiment pas longtemps et j'ai adoré. Elle fait vraiment partie de mes séries cultes et c'est elle qui m'a donné envie de voir d'autres oeuvres du duo Dezaki/Sugino.

J'ai vraiment peu de souvenirs de Ace wo nerae, mais d'après les commentaires que j'ai lu, j'ai l'impression de rater quelque chose de fort passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
nico74
Grand Membre
Grand Membre
nico74

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : par là bas
Loisirs : Welcome to the Hotel California
Réputation : 2
Points : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

Jeu, set et match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu, set et match   Jeu, set et match - Page 6 EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:51

Kahoko a écrit:


Est ce que tu as vu le drama de ace wo nerae?

Non, je connais juste le visage de Hiromi "live" car j'en ai vu un court extrait mais je ne me rappelle plus où.

Si tu l'as vu, peux tu m'en dire un peu plus, sur le scénario par rapport aux différentes séries ?
Revenir en haut Aller en bas
nico74
Grand Membre
Grand Membre
nico74

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : par là bas
Loisirs : Welcome to the Hotel California
Réputation : 2
Points : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

Jeu, set et match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu, set et match   Jeu, set et match - Page 6 EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:01

akane chan a écrit:


J'ai vraiment peu de souvenirs de Ace wo nerae, mais d'après les commentaires que j'ai lu, j'ai l'impression de rater quelque chose de fort passionnant.

Si tu as aimé Oniisama e, je ne peux que te le conseiller !

Si tu veux prendre l'histoire depuis le début, il faudrait commencer par la 1ère série TV (1973), mais l'animation limitée et les dessins très anguleux risquent de te décourager. Il y a quand même 1 épisode graphiquement magnifique dans cette série, de mémoire je crois que c'est le 23.

Commence plutôt par les OAV : elles ont été réalisées 1 an seulement avant Oniisama e, et les deux anime se ressemblent énormément.
C'est drôle de voir Fukiko jouer au tennis !!
Revenir en haut Aller en bas
Kahoko
Membre Passionné
Membre Passionné
Kahoko

Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 34
Humeur : bonne ^^
Réputation : 1
Points : 177
Date d'inscription : 18/02/2009

Jeu, set et match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu, set et match   Jeu, set et match - Page 6 EmptyMer 25 Fév 2009 - 12:18

Tout le monde ne dit que du bien de très cher frère , il faut peut être que je me replonge dedans^^
Je te recommande ace wo nerae akane chan
Pour le drama , oui je l'ai vu(en vosta car il n'y a pas de vostfr , dommage)
Dans l'ensemble , le drama respecte les premières séries mais cela reste limité vu le nombre d'épisode (vers 10 donc pas beaucoup~~~)
Ueto Aya est l'heroine et elle chante l'ending(chanteuse) , je trouve qu'elle joue bien et qu'elle donne de la fraicheur au drama.Après les autres je trouve qu'ils vont bien dans leur personnage même si quelques fois le jeu laisse à désirer.D'après mes souvenirs , je crois que l'opening est le même que celui de la première série sauf que c'est réalisé avec les acteurs
Revenir en haut Aller en bas
nico74
Grand Membre
Grand Membre
nico74

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : par là bas
Loisirs : Welcome to the Hotel California
Réputation : 2
Points : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

Jeu, set et match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu, set et match   Jeu, set et match - Page 6 EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:27

Bien ! j'essaierai de trouver ça à l'occasion !

Comme promis, je te mets le lien vers l'épisode 2 de Shin Ace wo Nerae :

http://www.megaupload.com/?d=5TBZN13F

j'étais très en retard quand je l'ai encodé tout à l'heure, et j'ai oublié le filtre correcteur sur le son, ce qui fait que le volume est un peu bas (comme sur les DVD...)
Et j'ai laissé passer une faute de frappe dans le sous titre de l'opening,
j'espère que tout ça ne te gènera pas trop !! Heerd

Pour Très cher frère, cest vrai que la série est dramatique, mais pas plus que les OAV de Ace wo nerae, et ces deux DA se ressemblent tellement ! Je pense que tu devrais lui accorder une autre chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeu, set et match - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu, set et match   Jeu, set et match - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu, set et match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» JEU SET ET MATCH
» Recherche Jeu, set et match
» suite du match de foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Nostalgie :: Dessins Animés 70/80/90's :: WMT :: L'Encyclopédie des Dessins Animés Cultes & Secondaires :: Les Dessins Animés Sportifs-