♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flipper le dauphin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Flipper le dauphin Empty
MessageSujet: Flipper le dauphin   Flipper le dauphin EmptyLun 11 Fév 2008 - 22:52

Le réserve marine de Coral Key, en Floride, est sous la responsabilité de Paul Rick qui surveille ainsi tout ce qui se passe, guidant les touristes et pourchassant les braconniers. Il est accompagné de ses deux enfants, Sandy, le plus agé, blonc et du petit Bud, rouquin et malicieux.

Mais la vrai star de la réserve, c'est Flipper, un dauphin apprivoisé, le meilleur ami de Bud, qui fait 400 coups et se révèle bien intelligent. Flipper est toutefois d'une aide précieuse pour Paul et les enfants, puisqu'il vient en aide aux touristes ou aux plongeurs en péril et accomplit nombre de prouesses.
Entre Flipper et Bud, c'est avant tout une grande et belle histoire d'amitié et de respect.

Source : Planète Jeunesse

Générique de Flipper (64-66) : http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=46

Génériquede Flipper : The New Adventure (1995) : http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=674
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Flipper le dauphin Empty
MessageSujet: Re: Flipper le dauphin   Flipper le dauphin EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:54

Moi je connais juste la série en DA qui passe sur TF1 et je trouve que ce n'est pas mal du tout Fete
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
 

Flipper le dauphin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: L'Univers Cinématographique :: Disney & Autres Animations :: Films :: Séries Télévisées :: Les Séries Televisées-