|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Prochaines diffusions. Mar 8 Jan 2008 - 13:21 | |
| Coucou !
Pour le plus grand plaisir de certains ou certaines,
Dans les Alpes avec Annette remplacera Papa Longues Jambes.
De plus, en parrallèle à Petite Bonne Femme, Mangas diffusera Le petit Lord.
Je ne manquerai pas de le mettre sur dailymotion.
D'ici là, bon vent !
Yannick |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Prochaines diffusions. Mar 8 Jan 2008 - 18:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaines diffusions. Mar 8 Jan 2008 - 22:18 | |
| Coucou Candice Effectivement, Le Petit Lord est rarement diffusée, mais pas tant que ca en fait : il a été diffusée y'a 2 ou 3 ans sur France 5. Les Meisaku "Rares" sont plutot : - Karine l'aventure du nouveau monde - Les enfants du capitainre Trapp - Peter Pan - Jackie dans la savane - Cathy la petite fermière - Pollyanna Conçernant Papa longues Jambes, je n'ai pas pu récupéré mes épisodes... Et encore, je crois que j'ai du perdre des bouts d'épisodes car France 5 change chaque semaine d'heure de difusion. Résultat, j'enregistre maintenant de 13h à 14h. Comme ca, plus de soucis... @+ Yannick |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Prochaines diffusions. Mer 9 Jan 2008 - 20:43 | |
| C'est vrai que ces WMT sont encore plus rarement diffusés . En plus Jackie dans la savane dâte de 1992 mais la série n'a seulement été diffuser une fois en Janvier 2000 sur France 3 http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=252&sec=1 Mais je trouve que c'est vraiment dommage que tous les WMT ne passent pas en France, il y a seulement une partie ! Par contre en Italie tous les WMT ont été diffusés ( sauf Lassie ) En Italie ils reçoivent toujours avant nous les DA et les diffusent en 1 er, en France on est toujours en retard Pour France 5, c'est vrai que les heures de diffusions changent un peu, car c'était les vacances, et maintenant c'est un peu mieux c'est juste un décallage de quelques minutes . En tout cas, j'espère vraiment que tu pourras trouver une solution poutr avoir tous les épisodes de Papa longues Jambes |
|
| |
gwendolsen Petit Membre
Nombre de messages : 85 Age : 41 Localisation : Lyon Emploi : Assistante Maternelle Loisirs : Lara FABIAN, Dessins animés, séries télés américaines et les Etats-Unis Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Prochaines diffusions. Jeu 10 Jan 2008 - 8:57 | |
| Vous savez à partir de quand ils diffuseront Dans les Alpes avec Annette et Le petit Lord !!!! Je ne voudrais pas louper les premiers !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines diffusions. Jeu 10 Jan 2008 - 20:44 | |
| - gwendolsen a écrit:
- Vous savez à partir de quand ils diffuseront Dans les Alpes avec Annette et Le petit Lord !!!! Je ne voudrais pas louper les premiers !!!!
*Dans les Alpes avec Annette commence à partir du Lundi 14 Janvier 2008 sur France 5 à partir de 13 h 08
http://www.france5.fr/zouzous/programmes/index.cfm?ladate=14%2F01%2F2008&plage=midi
*Pour le Petit Lord, la diffusion se fait sur la chaine Mangas à partir du Samedi 12 Janvier ( c'est plusieurs épisodes à la Suite )
http://www.programme-tv.com/chaine/12012008/88/programme-television-MANGAS.html
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaines diffusions. Ven 11 Jan 2008 - 18:10 | |
| Candice, la bible des Meisaku .... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines diffusions. Sam 12 Jan 2008 - 20:29 | |
|
Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 18:33, édité 1 fois |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Prochaines diffusions. Sam 12 Jan 2008 - 21:49 | |
| ille faut drait faire une liste pour sa voire se qui peut passe sur mangas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochaines diffusions. Sam 12 Jan 2008 - 22:20 | |
| Candice : Je suis de sexe masculin ^^
Joex : Il suffit de regarder : http://www.mangas.fr/programmes/2008-01-13.aspx Essaie de corriger un peu tes phrases : il y a d'énormes fautes !!! A croire qu'elles sont volontaires tellement elles sont grossières ! |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines diffusions. Dim 13 Jan 2008 - 18:32 | |
| - final6fr a écrit:
- Candice : Je suis de sexe masculin ^^
Joex : Il suffit de regarder : http://www.mangas.fr/programmes/2008-01-13.aspx Essaie de corriger un peu tes phrases : il y a d'énormes fautes !!! A croire qu'elles sont volontaires tellement elles sont grossières ! Je suis désolée, je ne l'avais pas fait exprès alors j'enlève immédiatement le " e " à la fin |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Prochaines diffusions. Lun 14 Jan 2008 - 21:10 | |
| Trouvez ici toute l'actualité des diffusions d'animés à la TV de toutes les chaines. |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaines diffusions. Mar 15 Jan 2008 - 21:22 | |
| Merci Tom pour le lien |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Prochaines diffusions. Mar 15 Jan 2008 - 21:44 | |
| De rien Candice. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaines diffusions. | |
| |
|
| |
|