Auteur | Message |
---|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Les malheurs de sophie Jeu 9 Oct 2008 - 19:00 | |
| De rien Rose Bleue en fait, le roman est dividsé en plusieurs volumes avec chacun un titre différent mais es volumes se suivent Alors, le DA a reprit dans l'ordre toutes les scènes pour toutes les réunnir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les malheurs de sophie Ven 10 Oct 2008 - 1:46 | |
| Dans les livres idem les titres des chapitres correspondent aux titres du da.. Je viens de regarder dans mes livres.. Que j'ai jamais lu lol |
|
| |
Rose Bleue Membre de Bronze
Nombre de messages : 571 Age : 39 Localisation : Nantes à présent Emploi : étudiante Réputation : 2 Points : 236 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Les malheurs de sophie Ven 10 Oct 2008 - 11:29 | |
| Ah parce qu'en plus tu les as! Et tu ne les as jamais lus Moi je n'ai que les malheurs de Sophie, les deux autres je les avais empruntés à une amie. |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les malheurs de sophie Ven 10 Oct 2008 - 13:59 | |
| Mais Rose Bleue, tu connais Caline... elle est complètement allergique à la lecture !! Ce qui ne l'empêche pas de faire quand même beaucoup d'exceptions !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les malheurs de sophie Ven 10 Oct 2008 - 16:45 | |
| Ah mais les livres j'en ai lol.. C'est juste que j'ai pas lu |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Les malheurs de sophie Ven 10 Oct 2008 - 19:12 | |
| Moi aussi j'ai beaucoup de livres, il y en a quelques uns que j'ai ne jamais lu parce qu'ils sont trop gros et que je n'ai pas encore le temps de les lire avec tous ceux qui sont imposés à l'école c'est déjà beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les malheurs de sophie Ven 10 Oct 2008 - 19:36 | |
| Ma mère ma acheté tous les livres des beaux disney qu'ils vendent a france loisir tu a déja vu?
Ils sont très jolies les images et comment ils sont fait sont vraiment magnifiques |
|
| |
| Sujet: Re: Les malheurs de sophie Ven 10 Oct 2008 - 19:38 | |
| Je n'ai jamais rien acheter à France Loisir, ma mère n'aime pas trop ce magasin, elle préfère la Fnac ... Alors je n'y vais pas souvent. C'est dommage car on trouve souvent des livres inédits |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les malheurs de sophie Ven 10 Oct 2008 - 20:00 | |
| Y'a meme quelques coffrets de da intéressant comme dans les alpes avec anette, j'ai meme trouvé quelques dvd de princesse shéhérazade la bas.. |
|
| |
| Sujet: Re: Les malheurs de sophie Ven 10 Oct 2008 - 20:13 | |
| Oui Annette est sorti chez eux il y a déjà plusieurs mois, mais je crois que la suite n'est toujours pas sorti C'est vraiment dommage que ce coffret ne se trouve pas aussi chez Mangas Distribution |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les malheurs de sophie Ven 10 Oct 2008 - 20:32 | |
| Sa risquait pas au niveau des licences.. Mais bon mes parents on la carte d'adérants france loisirs et il est beaucoup plus près que manga distribution chez nous.. sa nous arrange |
|
| |
Takumi Grand Membre
Nombre de messages : 138 Age : 42 Réputation : 1 Points : 33 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Les malheurs de sophie Ven 10 Oct 2008 - 20:44 | |
| - Caline-08 a écrit:
- Sa risquait pas au niveau des licences.
Ils ont bien sortis Goldorak pourtant, même si àa a été retiré de la vente. Sinon pour revenir au sujet Initial; j'ai bien aimé les épisodes avec les poires volées et le sirop volé. Pour les poires ont voit comme elle est courageuse à preferer se faire punir par madame Fichini que de voir madeleine se faire punir injustement par sa mère, c'etait une façon tres brae de reparer son erreur. Et aussi le coup du sirop, pour une fois elle ne commet pas de bêtise et personne veut la croire; et elle n'en veut pas pour autant à la vraie coupable car elle sait à quel point se faire punir par cette façon est horrible... Bon c'est sûr qu'avec ça son gosse ne fait pas de bêtise, mais si c'est pour lui donner l'impression qu'on l'aime pas c'est pas la peine(et d'aileurs c'est pas qu'une impression en ce qui concerne Fichini envers Sophie). Méchante sorcière de Fichini. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les malheurs de sophie Ven 10 Oct 2008 - 20:53 | |
| Ah c'est clair goldorak il a fallu y'allé très vite pour les coffrets.. Ah les conneries de droits sa me dégoute enfin pour les autres coffrets on est pas prets de les voir sortir |
|
| |
Takumi Grand Membre
Nombre de messages : 138 Age : 42 Réputation : 1 Points : 33 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Les malheurs de sophie Ven 10 Oct 2008 - 20:54 | |
| J'ai presque envie de vendre les miens, j'aime plus Goldorak. Puis la fin m'as déçu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les malheurs de sophie Ven 10 Oct 2008 - 20:59 | |
| Moi j'aime bien goldorak..
Tes coffrets partiront cher je pense car dur a avoir maintenant.. |
|
| |
Takumi Grand Membre
| Sujet: Re: Les malheurs de sophie Ven 10 Oct 2008 - 21:02 | |
| En fait, certains épisodes sont pas mauvais je le reconnais. J'aime beaucoup particulierement le personnage de Minos/Minas qui apportait un suspense supplementaire à la série.
Mais sinon avoue que le scénario casse pas des briques, même DBZ c'est plus recherché. |
|
| |
| Sujet: Re: Les malheurs de sophie Sam 11 Oct 2008 - 19:05 | |
| C'est vraiment dommage de vouloir te séparer de ta collection sur Goldorak !! Une colection aussi rare ça mérite d'être conservé |
|
| |
Takumi Grand Membre
| Sujet: Re: Les malheurs de sophie Sam 11 Oct 2008 - 19:21 | |
| Je te rassure Candice, si je m'en separt c'est uniquement à bon prix je suis pas fou.^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les malheurs de sophie Sam 11 Oct 2008 - 19:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les malheurs de sophie Dim 12 Oct 2008 - 11:00 | |
| C'est dommage de vendre en effet..
Je me sépare jamais de mes da.. Enfin meme les coffrets vhs que j'ai eu d'époque, quand je les reprend en dvd je garde les vhs quand meme.. Enfin les originales vhs.. Pour ce que j'enregsitre j'éfface |
|
| |
| Sujet: Re: Les malheurs de sophie Dim 12 Oct 2008 - 19:35 | |
| Moi non plus je ne me separerais jamais des Coffrets de DA que j'ai pu avoir !!!! Et même si je ne les aime plas, je ne pourrais jamasi faire une chose pareille. Ils ont trop de valeur à mes yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les malheurs de sophie Lun 13 Oct 2008 - 8:04 | |
| Mes gouts ne changent pas.. Ils ont pas changé en 20 ans et son toujours pas pret de changer donc quoi qu'il arrive j'aime toujours |
|
| |
| Sujet: Re: Les malheurs de sophie Lun 13 Oct 2008 - 19:50 | |
| Pour moi c'est exactement pareil !!!! Normalement je conserve les mêmes goûts surtout au niveau des Musiques et des DA Quand j'aime un DA, je l'aimerais toujours !!! Mais quand je deteste c'est aussi pour la vie ( Exemple : Georgie ) |
|
| |
Rose Bleue Membre de Bronze
Nombre de messages : 571 Age : 39 Localisation : Nantes à présent Emploi : étudiante Réputation : 2 Points : 236 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Les malheurs de sophie Lun 13 Oct 2008 - 20:15 | |
| Moi aussi je changes rarement de goût pour tout ce qui concerne les DA, musique, bouquins... Mais ça m'est arrivé pour un DA que j'aimais bien quand j'étais petite et que je n'aimes plus beaucoup maintenant, c'est olive et tom! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les malheurs de sophie Lun 13 Oct 2008 - 20:24 | |
| Nan moi je suis fidèle a mes gouts.. Je ne change pas mes gouts reste toujours les memes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les malheurs de sophie | |
| |
|
| |
|