Auteur | Message |
---|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Gwendoline Mar 26 Aoû 2008 - 18:19 | |
|
Dernière édition par Il Mostro :'( le Mer 30 Déc 2009 - 17:49, édité 1 fois |
|
| |
titine75 Membre Passionné
Nombre de messages : 297 Age : 58 Localisation : Paris Loisirs : Ecriture Réputation : 65 Points : 446 Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: CD Gwendoline Ven 27 Mar 2009 - 19:59 | |
| Bonjour à tous ! Je voulais juste faire une petite annonce qui peut intéresser l'un d'entre vous... En fait, j'ai mis en vente sur un site de vente aux enchères, le CD de Gwendoline qui comporte 12 titres de la BGM. C'est un article difficile à trouver car ce produit importé du Japon. http://cgi.ebay.fr/CD-GWENDOLINE-LADY-LYNN-No-Candy-Georgie-Heidi_W0QQitemZ120398143797QQcmdZViewItemQQptZFR_GW_CDMUSIQUE_CD?hash=item120398143797&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318 Aussi, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil, cela pourra peut-être vous plaire ! |
|
| |
Aramis Petit Membre
Nombre de messages : 55 Age : 44 Réputation : 1 Points : 44 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Gwendoline Lun 4 Mai 2009 - 11:03 | |
| Superbe CD que j'ai acquis il y a quelques années, mais déçus, car il n'y a pas le musique lorsque que Gwendoline gagne le grand concours hippique national avec Andrew!
Pour info, ce CD est une réedition de Animex (je recherche d'ailleurs l'original.
Maintenant gwendolsen, tu as très bien décrit là fin du manga de Gwendoline (trés belle fin en plus) La baronne est folle de rage, mas il ne faut pas oublié, qu'elle est la mére de l'héritier de George de Marble ^_^
Antoine est d'ailleurs amoureux de Gwendoline, mais elle ne voit que par Arthur et éclatera en sanglot lorsque ce dernier demandera Annie en mariage.
Enfin Yoko Hanabusa qui écritait la suite de Gwendoline, je pense que la fin du manga va être adaptée en Anime, mais quand, je ne saurais dire!
A savoir que la premiére saison de Gwendoline (Lady Lady en VO) existe en OAV qui condence la premiére partie de l'anime!
Quand à la saison 2, elle n'existe pas dans le manga, car Gwendoline (Rin) vit chez ses Grand Parents au Japon et non chez sa Tante en Angleterre.
Dernière édition par Aramis le Mar 5 Mai 2009 - 9:14, édité 1 fois |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Gwendoline Lun 4 Mai 2009 - 21:39 | |
| - Aramis a écrit:
- Antoine est d'ailleurs amoureux de Gwendoline, mais elle ne voit que par Arthur est éclate en sanglot lorsque ce dernier demanda Annie en mariage.
Edward est d'ailleurs amoureux de Gwendoline, mais elle ne voit que par Arthur et éclate en sanglot lorsque ce dernier demanda Annie en mariage. |
|
| |
Aramis Petit Membre
Nombre de messages : 55 Age : 44 Réputation : 1 Points : 44 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Gwendoline Mar 5 Mai 2009 - 9:14 | |
| Désolé de te contredire Tom, mais dans le manga, on voit clairement que Antoine n'est pas insensible à Gwendoline.
Au passage, je sais qu'Edward est fou d'elle, vue que dans l'anime comme dans le manga, c'est assez explicite de la part du jeune homme!
Je suis une grande fan et je connais parfaitement l'anime comme le manga donc ce n'est pas la peine de corriger l'erreur que tu crois que j'avais faite. |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 58 Localisation : Paris Loisirs : Ecriture Réputation : 65 Points : 446 Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Gwendoline Mar 5 Mai 2009 - 13:35 | |
| - Aramis a écrit:
- Superbe CD que j'ai acquis il y a quelques années, mais déçus, car il n'y a pas le musique lorsque que Gwendoline gagne le grand concours hippique national avec Andrew!
Pour info, ce CD est une réedition de Animex (je recherche d'ailleurs l'original.
Je possède le CD original de Gwendoline et les extraits musicaux proposés sont tout à fait identiques à ceux du deuxième CD réédités. Tu n'as donc aucun regret à avoir... |
|
| |
Aramis Petit Membre
| Sujet: Re: Gwendoline Mar 5 Mai 2009 - 15:47 | |
| - titine75 a écrit:
- Je possède le CD original de Gwendoline et les extraits musicaux proposés sont tout à fait identiques à ceux du deuxième CD réédités. Tu n'as donc aucun regret à avoir...
Je sais que ce CD est identique, mais j'ai le regret que l'arrière du CD soit différent (la réedition est affreuse) et le livret est manquant, voilà ce que je regrette avec Animex Mais là dernière fois que je l'ai vue sur Yahoo, la version originale est partit dans les 60€ avec les frais du deputy et tout le reste ça aurait fait presque 100€ le CD |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Gwendoline Mar 5 Mai 2009 - 20:21 | |
| - Aramis a écrit:
- Désolé de te contredire Tom, mais dans le manga, on voit clairement que Antoine n'est pas insensible à Gwendoline.
Au passage, je sais qu'Edward est fou d'elle, vue que dans l'anime comme dans le manga, c'est assez explicite de la part du jeune homme!
Je suis une grande fan et je connais parfaitement l'anime comme le manga donc ce n'est pas la peine de corriger l'erreur que tu crois que j'avais faite. Oh toutes mes excuses. C'est surprenant ça, je ne m'attendais pas à savoir que le grand enquiquineur de Gwendoline tomberait amoureux d'elle. |
|
| |
Aramis Petit Membre
| Sujet: Re: Gwendoline Mar 5 Mai 2009 - 20:50 | |
| No soucis Tom ^^
C'est vrai que Antoine cause bien des miséres à Gwendoline durant la S1 mais dans la saison 2, il est trés éffacé et c'est sa peste de soeur Marie qui prends le relais.
Mais c'est vrai que dans le manga, quand il découvre combien Gwendoline est devenue jolie il craque pour elle et n'hésite pas à lui venir en aide. |
|
| |
| Sujet: Re: Gwendoline Mer 6 Mai 2009 - 15:10 | |
| - Aramis a écrit:
Je sais que ce CD est identique, mais j'ai le regret que l'arrière du CD soit différent (la réedition est affreuse) et le livret est manquant, voilà ce que je regrette avec Animex
Mais là dernière fois que je l'ai vue sur Yahoo, la version originale est partit dans les 60€ avec les frais du deputy et tout le reste ça aurait fait presque 100€ le CD Si tu es une collectionneuse, tu peux trouver ce CD original sur un site de vente aux enchères de Hong-Kong (il est possible d'acheter lorsque le vendeur accepte des paiements via Paypal et payer sans avoir à convertir les euros en dollards). Je te mets le lien si cela t'intéresse : http://shop.ebay.com.hk/?_from=R40&_trksid=m38&_nkw=vcn&_sacat=See-All-Categories |
|
| |
Aramis Petit Membre
| Sujet: Re: Gwendoline Mer 6 Mai 2009 - 19:39 | |
| Yes trop cool, je ne penser pas trouver des goodies de Gwendoline (Lady Lady) sur ebay.com.hk. Les prix sont un peu abuser pour l'OST et les Cartes, mais bon on ne sait jamais! Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Gwendoline Ven 8 Mai 2009 - 17:01 | |
| - Aramis a écrit:
- Yes trop cool, je ne penser pas trouver des goodies de Gwendoline (Lady Lady) sur ebay.com.hk. Les prix sont un peu abuser pour l'OST et les Cartes, mais bon on ne sait jamais!
Merci beaucoup Je t'avais mis le lien ebay.com.hk. car le CD Gwendoline (première version) est justement en vente. Bien évidemment, le prix est exorbitant ! Il revient à 144,16 €. Tu peux faire la conversion en utilisant ce site : www.x-rates.com/calculator.html |
|
| |
vanessa Petit Membre
Nombre de messages : 8 Age : 33 Réputation : 0 Points : 8 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Gwendoline Mer 27 Mai 2009 - 16:42 | |
| si on télécharge les épisodes de gwendoline en payant exque sa marche a tout les coup ou pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gwendoline Mer 27 Mai 2009 - 19:20 | |
| Du téléchargement payant pour la saison 2 de gwendoline c'est illégal quand meme.. Car a la base ils peuvent pas proposer ses épisodes en dl..
Autant que tu les télécharges en gratuit va lol.. C'est illégal aussi mais au moins tu payes rien lol.. |
|
| |
ptitemel1985 Grand Membre
Nombre de messages : 162 Age : 38 Localisation : Saint-avold (57) Emploi : en attente Loisirs : dessins animés, jeux vidéos, cinéma, sport,lecture, brico ... Réputation : 1 Points : 43 Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Gwendoline Mer 27 Mai 2009 - 20:22 | |
| je suis d'accord avec caline ! si je dois un jour payer ça sera pour avoir les vrais dvd entre les mains (et de préférence la suite du premier coffret que j'ai déjà). POur les avoir en qualité pas top autant les télécharger |
|
| |
la belle fleur Fleur Passionnée
Nombre de messages : 551 Age : 30 Localisation : Lyon ( 69 ) Emploi : étudiante Loisirs : J'aime tous se qui me fait plaisir lool Humeur : chuis très heureuse d'être de retour
Un peu réveuse ces temps la ou plutot lunatique ^^ Réputation : 28 Points : 603 Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Gwendoline Dim 19 Juil 2009 - 11:32 | |
| je suis tout a fait d'accord avec toi petitemel |
|
| |
Aramis Petit Membre
| Sujet: Re: Gwendoline Sam 13 Fév 2010 - 11:48 | |
| Je ne sais pas si on a le droit de poster une petite annonce, mais je me permet quand même ^^ Je vends des cellulos tiré de l'anime, cellulos qui sont uniques et que une seule personne dans le monde aura, vue que ce sont des pièces uniques. A savoir que les cels sont des oeuvres dont le prix peut parfois dépassé les 10 000 Euros surtout si une piéces est rechercher. Voici les visuels, a savoir que j'en aurait d'autre à vendre bientôt: Au niveau des prix, ils sont tous à 25€ sauf le dernier qui est à 35€ --> Gwendoline ; B12 ; Dôga Collé --> Gwendoline pleurant ; A11 ; Dôga Collé --> Gwendoline allant pleurer contre Breda où Jil ; A9 ; Dôga Collé --> Gwendoline pleurant contre sa grande soeur Annie lorsqu'elle apprend là mort de sa maman ; A10 ; Dôga Collé au verso --> Gwendoline et Annie lors de la visite chez le Grand père ; A3, B6 End, C5 ; Dôga A3 Collé + B6 End (Absence du Dôga C5, bouche de Gwendoline) Je peux faire un prix si quelqu'un m'en prend plusieurs où le lot. |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Gwendoline Sam 13 Fév 2010 - 16:20 | |
| Bonjour Aramis,
Tu as tout à fait le droit de déposer une annonce, une vente ou autre. Je comptais au début déplacer ton sujet dans la catégorie réservée à cet effet mais je vois que tu as également pensé à crée le meme sujet dans la partie des ventes.
Pour en revenir aux cellulos, ceux que tu mets en vente sont des pièces rares et en parfaite état. Ils devront interesser sans aucun problème les fans de Gwendoline qui cherchent tout objets dérivés |
|
| |
Aramis Petit Membre
| Sujet: Re: Gwendoline Sam 13 Fév 2010 - 16:38 | |
| Salut Il Mostro, Au début je l'avais mise là, mais je me suis aperçu après qu'il y avait un espace réservé pour! La semaine ne ma pas réussie En effet, en France (sur ebay par exemple) on n'en trouve quasiment pas et sur Yahoo Japan, il faut passer par un deputy comme moi je fais mais ça revient cher à force Les photos ne sont pas au top vue qu'il est assez difficile de prendre les cels en photo et je ne fais pas trop confiance au scan, peur que ça efface les lignes noires, mais ils sont dans un état nickel. Ceux pour qui ça intéresses, je vais bientôt recevoir 3 autres lots de cels de Gwendoline (Visible dans ici: http://cephiro.rubberslug.com/gallery/master_query.asp?SeriesID=39761 ) Sur la page 1 seul la 4ième photo, celui de Gwendoline et Dorothée seront à vendre et la photo 6 également. Sur la page 2, la photo 1 un de la Baronne sera peux être à vendre et sur là photo 2, le second cel de Gwendoline sera à vendre. |
|
| |
aura-moon Grand Membre
Nombre de messages : 121 Age : 41 Localisation : belgique-mons Emploi : demandeuse d emploi Loisirs : le dessin,la lecture,sortie entre ami(e)s et plein d autre chose Humeur : tres sociable,un peu fofolle mais je sais etre serieuse quand il le faud j adore etre de temps a autre un peu seule pour pouvoir plonger dans mon petit univers Réputation : 4 Points : 164 Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Gwendoline Mar 12 Juil 2011 - 16:21 | |
| se dessin anime ma fais souvent pleurer étant enfant je me demande les dessin de Gwendoline sont ils du même dessinateur de candy & de Géorgie? car elles ont toute les trois un petit air de ressemblance qui me laisse perplexe |
|
| |
Akane Chan Modératrice
Nombre de messages : 1542 Age : 37 Réputation : 41 Points : 1023 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Gwendoline Mar 12 Juil 2011 - 17:20 | |
| Je n'avais vu que le générique petite fille, mais en tout cas Gwendoline m'a beaucoup moins marqué que d'autres héroïnes du même genre. Non Gwendoline n'a pas le même illustrateur que Candy et Georgie. |
|
| |
brolyken Membre d'Or
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Greed Island Réputation : 44 Points : 1144 Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Gwendoline Mar 12 Juil 2011 - 17:30 | |
| Ah ce DA je le regardais Autant, je n'ai pas accroché a Candy ou Georgie mais Gwendoline me plais |
|
| |
Akane Chan Modératrice
Nombre de messages : 1542 Age : 37 Réputation : 41 Points : 1023 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Gwendoline Mar 12 Juil 2011 - 17:43 | |
| Ce fut l'inverse pour moi, mais je suis en train de la redécouvrir. C'est tout de même très calqué sur Candy au tout début.. lol |
|
| |
brolyken Membre d'Or
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Greed Island Réputation : 44 Points : 1144 Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Gwendoline Mar 12 Juil 2011 - 21:11 | |
| - Akane Chan a écrit:
- Ce fut l'inverse pour moi, mais je suis en train de la redécouvrir.
C'est tout de même très calqué sur Candy au tout début.. lol
Je crois que le fait de le voir pendant son enfance joue beaucoup aussi Parce que j'ai vu recemment Le petit Lord, il me fait beaucoup penser a Gwendoline mais j'accroche pas. Oui au debut, c'est tres centré sur Gwendoline. ses betises, on la punit,trop severement.. |
|
| |
| Sujet: Re: Gwendoline Jeu 14 Juil 2011 - 14:40 | |
| Etrangement j'ai bien aimé Gwendoline mais uniquement la 1ère partie, la 2ème se regarde sans plus ...
La malheureusement histoire de son enfance m'intéressait beaucoup, l'injustice qu'elle subissait, les mésaventures ... c'est exactement les thèmes que j'aime voir dans les dessins animés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gwendoline | |
| |
|
| |
|