Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Sherlock Holmes Jeu 8 Fév 2007 - 13:40 | |
| Rappel du premier message :Je suppose que tout le monde connais le célèbre détective : Nom original Meitantei Holmes (名探偵 ホームズ) Holmes le célèbre détective Origine Japon, Italie Maisons de production Tokyo Movie Shinsha, RAI Année de production 1984 (1981-82 pour les 6 premiers ép.) Nombre d'épisodes 26 Auteur roman Arthur Conan Doyle Réalisation Hayao Miyazaki, Kyosuke Mikuriya, Marco Pagotto Scénarii Tsunehisa Ito, Sunao Katabuchi Animation Kazuhide Tomonaga Chara-Design Yoshifumi Kondô Décors Nizô Yamamoto Musiques Kentarô Haneda Gén. VF interpreté par Amélie Morin Résumé : Fin XIXème siècle en Angleterre, Sherlock Holmes vit à Baker Street avec son ami le docteur Watson. Ce brillant détective privé vient au secours du pauvre inspecteur Lestrad de Scotland Yard qui est tourné en ridicule par le maléfique professeur Moriarty. Ce dernier est secondé par Todd et Smiley, dévoués mais particulièrement incompétents. Du vol de tableaux à l'attaque de bateaux en passant par la création de fausse monnaie, les méfaits du professeur et de ses hommes sont aussi divers qu'ingénieux. Malheureusement pour eux, Sherlock Holmes se révèle un adversaire hors du commun. |
|