|
Auteur | Message |
---|
gwendolsen Petit Membre
Nombre de messages : 85 Age : 41 Localisation : Lyon Emploi : Assistante Maternelle Loisirs : Lara FABIAN, Dessins animés, séries télés américaines et les Etats-Unis Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Moi c'est gwendolsen !!! Lun 3 Déc 2007 - 18:54 | |
| Bonjour à tous et à toutes,Je m'appelle Christelle, j'ai 24 ans, mariée depuis le mois de juin, et fan de Lara Fabian (d'où ma signature !!!)Je suis Assistante Maternelle agrée et habite à Lyon !J'adore les déssins animés des années 80 et surtout ceux pour filles évidemment ! Avec une préférence pour Gwendoline (d'où mon speudo qui en fait est un mélange de Gwendoline et des jumelles OLSEN !!!!)Avec mon chéri, nous essayons d'avoir un bébé depuis deux ans et d'après les médecins, il faut encore patienter un peu (le temps que tous les examens soient terminés) pour savoir si on doit faire appel au don de sperme ou pas !!! Bref, voilà ma p'tite présentation !Gros bizou,Christelle. |
|
| |
Espreux Modérateur
Nombre de messages : 4029 Age : 53 Localisation : Belgique - Bruxelles Emploi : Sans Loisirs : manga tv dèssin animèes des annèes 80 et tv Réputation : 33 Points : 1514 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Moi c'est gwendolsen !!! Lun 3 Déc 2007 - 19:01 | |
| bienvennue a vous içi et amusez vous içi |
|
| |
Akane Chan Modératrice
Nombre de messages : 1542 Age : 37 Réputation : 41 Points : 1023 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Moi c'est gwendolsen !!! Lun 3 Déc 2007 - 19:16 | |
| Bienvenue parmis nous gwendolsen. J'éspère que ton voeux se réalisera. |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Moi c'est gwendolsen !!! Lun 3 Déc 2007 - 20:07 | |
| bienvenue au nouvelle et bonne chanse pour ton bébe |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Moi c'est gwendolsen !!! Mar 4 Déc 2007 - 21:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi c'est gwendolsen !!! Mer 5 Déc 2007 - 1:25 | |
| Bienvenue parmis nous sur le forum ! |
|
| |
gwendolsen Petit Membre
Nombre de messages : 85 Age : 41 Localisation : Lyon Emploi : Assistante Maternelle Loisirs : Lara FABIAN, Dessins animés, séries télés américaines et les Etats-Unis Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Moi c'est gwendolsen !!! Jeu 6 Déc 2007 - 19:59 | |
| De rien Gwendolsen, j'espère que tu vas bien t'amuser et bon courage avec ton ordinateur, j'espère que ça ira mieux |
|
| |
gwendolsen Petit Membre
| Sujet: Re: Moi c'est gwendolsen !!! Ven 7 Déc 2007 - 8:26 | |
| Apparement ça va mieux, je crois que mon chéri a tout arrangé !!!! Qu'est-ce que je ferais sans lui !!!!En fait je crois que si ça plantait, c'est à cause du logiciel qu'il avait téléchargé pour que je puisse regarder les épisodes de Gwendoline qui sont sur le forum ! Et donc il a désinstallé le logiciel et en a cherché un autre qui fonctionne mieux !!! C'est un ange cet homme-là ! Voilà, je tenterais de passer le plus régulièrement possible sur ce site, mais, même si je ne poste pas, pour l'instant j'y passe tous les jours et je trouve à chaque fois des sujets super sympa ! Donc Merci pour ce site !!!!A bientôt.Christelle. |
|
| |
| Sujet: Re: Moi c'est gwendolsen !!! Ven 7 Déc 2007 - 21:52 | |
| Je suis contente d'apprendre que le problème s'est arrangé Et je suis ravie aussi que tu aimes ce site et que tu passe souvent A bientôt |
|
| |
michiru Grand Membre
Nombre de messages : 122 Age : 41 Réputation : 6 Points : 18 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Moi c'est gwendolsen !!! Dim 16 Déc 2007 - 15:23 | |
| |
|
| |
gwendolsen Petit Membre
| Sujet: Re: Moi c'est gwendolsen !!! Dim 16 Déc 2007 - 18:04 | |
| Merci !!! Jours après jours je trouve de nouveaux sujets qui m'intéressent. Ce site est vraiment super sympa !!! J'ai une petite question pour Candice, je cherchais un topic sur "Les petits malins" et je n'en ai pas trouvé. En éxiste-t-il un ? Si non, dans quelle partie puis-je le créer ? Voilà, gros bizou à vous tous et encore Merci pour votre accueil ! Christelle. |
|
| |
| Sujet: Re: Moi c'est gwendolsen !!! Dim 16 Déc 2007 - 21:11 | |
| - gwendolsen a écrit:
- Merci !!! Jours après jours je trouve de nouveaux sujets qui m'intéressent. Ce site est vraiment super sympa !!!
J'ai une petite question pour Candice, je cherchais un topic sur "Les petits malins" et je n'en ai pas trouvé. En éxiste-t-il un ? Si non, dans quelle partie puis-je le créer ? Voilà, gros bizou à vous tous et encore Merci pour votre accueil ! Christelle. Merci ça me fait vraiment plaisir que tu pense cela En fait il n'y a pas encore de sujet pour ce DA qui correspond en Italien à " Mapple Town un Nido di Simpatia " ( le générique correspond en Français à " Flo et les Robinson Suisses " ) Je vais de ce pas créer ce sujet ! |
|
| |
| Sujet: Re: Moi c'est gwendolsen !!! Dim 16 Déc 2007 - 21:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi c'est gwendolsen !!! | |
| |
|
| |
|