Akane Chan Modératrice
Nombre de messages : 1542 Age : 37 Réputation : 41 Points : 1023 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Blondine Au pays de l'arc-en-ciel Ven 30 Nov 2007 - 21:03 | |
| Blondine est une jeune petite fille qui arrive au Pays de l'Arc-en-Ciel. Hélàs, le pays est en proie au désespoir et les dangers sont multiples. Tout cela est l'oeuvre de l'infâme Grisemine. Blondine entend alors une voix qui lui annonce qu'elle doit redonner de la couleur au pays, et de la joie de vivre à ses habitants. Elle peut compter dans sa mission sur le cheval Flagada, ainsi que tous ses nouveaux amis. Mais le sinistre Grisemine, accompagné de Grospouf son serviteur un peu bénet, compte bien s'y opposer... Source texte: http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=342&sec=1 Petite j'avais la poupée de Blondine. |
|
Quéléa Petit Membre
Nombre de messages : 45 Age : 40 Réputation : 0 Points : 11 Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Blondine Au pays de l'arc-en-ciel Jeu 3 Juil 2008 - 14:06 | |
| ah oui je me rappelle de ce dessin animé ! Piou c'est vieux lol j'etais toute petite quand je regardais ça ! |
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Blondine Au pays de l'arc-en-ciel Jeu 3 Juil 2008 - 19:14 | |
| Je ne l'ai jamais vu, mais ça à l'air bien comme DA. c'est du même genre que Charlotte aux Fraises ( 1ère version ) |
|
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Blondine Au pays de l'arc-en-ciel Ven 4 Juil 2008 - 17:26 | |
| Reconnaissez quand même que ce DA est assez moche à voir |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blondine Au pays de l'arc-en-ciel Sam 5 Juil 2008 - 2:02 | |
| J'aime bien Blondine moi je trouve sa plutot sympa comme animé! niveau dessins sa me fait pensé au dessin animé les trolls magiques.. (vous devez pas etre nombreux a le connaitre ici ) mais j'adore en tout cas je trouve sa mignon.. |
|
sailorvaness Membre de Bronze
Nombre de messages : 646 Age : 44 Réputation : 8 Points : 684 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Blondine Au pays de l'arc-en-ciel Mer 3 Aoû 2011 - 7:03 | |
| non moi je trouve mimi tout plein, quand j'ai vu le coffret je l'ai acheté sans hésité |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blondine Au pays de l'arc-en-ciel | |
| |
|