Auteur | Message |
---|
cecilouette Petit Membre
Nombre de messages : 8 Age : 42 Localisation : Au milieu d'une lande déserte balayée par les vents Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Les enfants du Capitaine Trapp Ven 5 Déc 2008 - 13:44 | |
| Il me semble que la comédie musicale a beaucoup de succès. |
|
| |
Ophélie18000 Modératrice
Nombre de messages : 651 Age : 49 Localisation : Bourges Emploi : je suis maman a la maison Loisirs : la tele muisque cinema manga anime dvd amies internet Réputation : 23 Points : 241 Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les enfants du Capitaine Trapp Dim 14 Déc 2008 - 20:38 | |
| |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Les enfants du Capitaine Trapp Dim 14 Déc 2008 - 21:16 | |
| |
|
| |
Ophélie18000 Modératrice
Nombre de messages : 651 Age : 49 Localisation : Bourges Emploi : je suis maman a la maison Loisirs : la tele muisque cinema manga anime dvd amies internet Réputation : 23 Points : 241 Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les enfants du Capitaine Trapp Dim 14 Déc 2008 - 21:36 | |
| tu les a vue en version original ? pas facile a comprendre le japonais lolllllll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les enfants du Capitaine Trapp Dim 14 Déc 2008 - 22:59 | |
| Moi y'a les 2 épisodes non doublés vf que j'aimerais bien voir quand meme grrrr |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les enfants du Capitaine Trapp Dim 14 Déc 2008 - 23:00 | |
| C'est possible de les voir en vo normalement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les enfants du Capitaine Trapp Lun 15 Déc 2008 - 3:26 | |
| Ouai je vais les chercher, enfin je pense savoir ou les trouver.. Je ferai surement l'effort pour ses 2 la de les regarder |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les enfants du Capitaine Trapp Lun 15 Déc 2008 - 12:05 | |
| J'espère que t'as déjà vu la version film dont le DA s'est inspiré ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les enfants du Capitaine Trapp Lun 15 Déc 2008 - 12:09 | |
| Non meme pas snifff j'ai que le da |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Les enfants du Capitaine Trapp Lun 15 Déc 2008 - 17:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les enfants du Capitaine Trapp Lun 15 Déc 2008 - 19:28 | |
| Vais devoir me faire les 2 épisodes censuré en vo, faudra que je me motive ptdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les enfants du Capitaine Trapp Mar 21 Avr 2009 - 5:38 | |
| Qui ici a regarder le dernier épisode du dernier dvd de papa longue jambes? le dvd 8.. A la fin du dernier épisode on y voit un extrait d'environ 1mn30 ou on voit des passages du da les enfants du capitaine trapp ou il présente un peu comment c'est.. Et il présente maria, mais surtout la derniere phrase de cet extrait.. "Maria, retrouvez la très prochainement dans les aventures du capitaine trapp".. Sa signifirai une sortie prochaine en dvd?? Enfin y'a un gros sous entendu la et sa m'interesse beaucoup ^^ Je viens de vous ripper et de mettre sur wat le petit extrait en question ^^ |
|
| |
Tom Membre de Rubis
| Sujet: Re: Les enfants du Capitaine Trapp Mar 21 Avr 2009 - 15:27 | |
| - Caline a écrit:
- Vais devoir me faire les 2 épisodes censuré en vo, faudra que je me motive ptdr
Quand on veut, on peut. |
|
| |
spindler Grand Membre
Nombre de messages : 101 Age : 55 Localisation : Belgique Emploi : Employée Réputation : 2 Points : 122 Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Les enfants du Capitaine Trapp Ven 2 Sep 2011 - 16:35 | |
| moi j'ai vu le film et le dessin anime et j'ai trouver les deux geniaux |
|
| |
celnono Petit Membre
Nombre de messages : 3 Age : 47 Réputation : 0 Points : 3 Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Les enfants du Capitaine Trapp Ven 21 Oct 2011 - 7:52 | |
| |
|
| |
Princesse Sarah Princesse du Hors Sujet
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Les enfants du Capitaine Trapp Ven 21 Oct 2011 - 20:13 | |
| |
|
| |
celnono Petit Membre
Nombre de messages : 3 Age : 47 Réputation : 0 Points : 3 Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Les enfants du Capitaine Trapp Dim 23 Oct 2011 - 10:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les enfants du Capitaine Trapp Dim 23 Oct 2011 - 12:01 | |
| - Princesse Sarah a écrit:
- je connais pas ce da
C'est un bon WMT passé il a très peu de fois sur les chaines françaises, notamment sur France 3 en 1995 vers là ... |
|
| |
baka Membre Passionné
Nombre de messages : 223 Age : 43 Réputation : -1 Points : 223 Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: Les enfants du Capitaine Trapp Mer 14 Mar 2012 - 5:57 | |
| Je réagis un peu tard mais sur les DVD de Papa Longue Jambes (AB) il s'agit juste d'une bande annonce japonaise pour dire la série est fini donc pas de Preview du prochain épisode mais une preview de la prochaine série qui sera diffusé la semaine prochaine.
AB a traduit cette preview mais ne compte absolument pas sortir en DVD ce titre. Les prochain titre à venir serait Flo et les 4 filles du Dr March mais çà date de 2009 ce genre d'info et depuis AB n'a sortit qu'un coffret de Tico et Pollyanna.
EN tout cas je suis preneur pour revoir Les enfants du capitaine trapp en français ! Quand je pense que ce fut diffusé sur France 3 et que France 5 rediffuse toujours Princesse Sarah .... |
|
| |
| Sujet: Re: Les enfants du Capitaine Trapp Mer 14 Mar 2012 - 18:47 | |
| - baka a écrit:
- Je réagis un peu tard mais sur les DVD de Papa Longue Jambes (AB) il s'agit juste d'une bande annonce japonaise pour dire la série est fini donc pas de Preview du prochain épisode mais une preview de la prochaine série qui sera diffusé la semaine prochaine.
AB a traduit cette preview mais ne compte absolument pas sortir en DVD ce titre. Les prochain titre à venir serait Flo et les 4 filles du Dr March mais çà date de 2009 ce genre d'info et depuis AB n'a sortit qu'un coffret de Tico et Pollyanna.
EN tout cas je suis preneur pour revoir Les enfants du capitaine trapp en français ! Quand je pense que ce fut diffusé sur France 3 et que France 5 rediffuse toujours Princesse Sarah .... Hélas, je vais te décevoir ! AB certes, a sorti ou a prévu de sortir les WMT en DVD et a commencé ( si on ne tient pas comptes de Papà Gambalunga ) avec le 1er coffret de Pollyanna, Annette ( réedition après France Loisirs ) et Tico mais étant donné que ces coffrets ont malheureusement été très mal vendus car les gens incultes ne connaissent pas nos anciens da et donc en conséquence des mauvais gouts des gens et de leur ignorance affolante AB ne sortira PAS la suite ni les autres WMT prévus tels que Le Petit Lord, Les 4 Filles du Dr March, Cathy .... |
|
| |
baka Membre Passionné
Nombre de messages : 223 Age : 43 Réputation : -1 Points : 223 Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: Les enfants du Capitaine Trapp Mer 14 Mar 2012 - 19:25 | |
| Oui hélas je doute que ces séries sortent en DVD mais rien n'est perdu pour Tico et Pollyanna mais l'attente est longue... Ils pourrait vendre les droits vidéos ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les enfants du Capitaine Trapp Ven 16 Mar 2012 - 18:17 | |
| C'est stupide car AB aurait du faire des Coffrets intégrales comme c'était le cas pour Papa Longues Jambes ( malgré une présentation assez catastrophique on avait au moins l'intégrale ) alors qu'ici ce n'est pas le cas pour Pollyanna, Annette , à peine quelques épisodes par DVD il manque encore 3 coffrets pour que chaque série puisse être intégralisée |
|
| |
baka Membre Passionné
| Sujet: Re: Les enfants du Capitaine Trapp Sam 17 Mar 2012 - 5:36 | |
| A priori pour Tico, il reste qu'un coffret, pour Pollyanna aussi je crois. |
|
| |
| Sujet: Re: Les enfants du Capitaine Trapp Sam 17 Mar 2012 - 16:40 | |
| Sans doute, en vérifiant sur internet il semblerait que le 1er coffret dispose de 20 épisodes |
|
| |
Kayoko-Nakane Petit Membre
Nombre de messages : 36 Age : 26 Réputation : 2 Points : 46 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Les enfants du Capitaine Trapp Dim 23 Déc 2012 - 13:38 | |
| J'aimerai tant voir ce WMT, j'avais déjà vu le magnifique film "La mélodie du bonheur" et il était réellement enchanteur ! Mais je ne le trouve nulle part... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les enfants du Capitaine Trapp | |
| |
|
| |
| Les enfants du Capitaine Trapp | |
|