♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Bouba le petit Ourson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Bouba le petit Ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Bouba le petit Ourson   Bouba le petit Ourson - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 7:49

Rappel du premier message :

Résumé détaillé:

Amandine était une ourse géante que les Indiens de la région considéraient comme la reine de la montagne tant elle était forte et redoutable. Elle vivait dans une grotte située à flanc de coteau et les oiseaux de la forêt furent très étonnés ce printemps là de la voir quitter son refuge accompagnée de deux petits oursons aussi mignon l'un que l'autre. Ils étaient frère et soeur et poussaient des cris affreux dès que leur maman disparaissait derrière un buisson. Dès qu'ils avaient pu comprendre, la maman ours leur avait expliqué que le plus redoutable des ennemis des ours était l'homme et qu'on le reconnaissait à ce qu'il se tenait debout sur des pattes très longues et qu'il tenait dans leurs pattes de devant un bâton de fer qui crachait le feu.
Les deux petits ours avaient été très impressionnés par cette description. Ils n'osaient faire un pas sans s'assurer qu'il n'y avait pas autour d'eux un de ces étranges animaux. Et pourtant, le jour où le fils d'Amandine se trouva nez à nez au détour de la forêt avec Moy, le petit Indien, il ne fut pas effrayé outre mesure. "Il marche bien sur ses pattes de derrière", se dit-il. "Mais il est tout petit. Alors ce ne doit pas être un homme". Et comme Moy au lieu d'un bâton de fer tenait dans sa main un caramel, qu'il tendait au petit ourson, le fils d'Amandine s'approcha et trouva que petit homme ou pas petit homme cet étrange animal offrait de bien bonne chose. Le lendemain, ce fut avec sa soeur que le petit ourson revint à l'endroit où il avait rencontré Moy. Il était là encore avec des caramels et ce fut entre le petit garçon et les oursons le début d'une grande amitié.


Dernière édition par Candice le Lun 25 Déc 2006 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com

AuteurMessage
Invité
Invité



Bouba le petit Ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba le petit Ourson   Bouba le petit Ourson - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 5:53

Bon des que l'internet sera moins faché je le prendrais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bouba le petit Ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba le petit Ourson   Bouba le petit Ourson - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:05

Bouba Bouba le petit ourson...
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Membre de Bronze
Membre de Bronze
sailorvaness

Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 43
Réputation : 8
Points : 684
Date d'inscription : 19/07/2011

Bouba le petit Ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba le petit Ourson   Bouba le petit Ourson - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 6:40

c'est tellement mignon mais je pleure tellement devant
Revenir en haut Aller en bas
stefheng
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 47
Réputation : 0
Points : 21
Date d'inscription : 29/08/2011

Bouba le petit Ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba le petit Ourson   Bouba le petit Ourson - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 9:02

je l'ai en K7 video mais malheureusement je n'ai plus de magnéto pour les lire...
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Bouba le petit Ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba le petit Ourson   Bouba le petit Ourson - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 16:51

Je les ai acheté en DVD en 2005 si mes souvenirs sont bons, le coffret est comme neuf encore aujourd'hui



_________________________________________

" Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto!
Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-)
Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."

Bouba le petit Ourson - Page 2 25kpp9x
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
marvel
Grand Membre
Grand Membre
marvel

Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 50
Loisirs : comics manga serie tele film sf
Humeur : tres bonne
Réputation : 0
Points : 166
Date d'inscription : 21/11/2011

Bouba le petit Ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba le petit Ourson   Bouba le petit Ourson - Page 2 EmptySam 3 Déc 2011 - 13:41

je me souviend trop de se dessin annimee qui etait triste comme belle est sebastien .
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Bouba le petit Ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba le petit Ourson   Bouba le petit Ourson - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 22:00

Ce dessin animé est également tiré d'un roman et produit par la Nippon Animation tout comme les WMT et pourtant il n'en fait pas parti mais il est vrai qu'on le range facilement aux cotés de Belle & Sébastien qui montre un peu les meme thèmes



_________________________________________

" Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto!
Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-)
Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."

Bouba le petit Ourson - Page 2 25kpp9x
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Contenu sponsorisé




Bouba le petit Ourson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouba le petit Ourson   Bouba le petit Ourson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bouba le petit Ourson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Générique Bouba le petit Ourson
» Paroles de Bouba, le Petit Ourson
» Les aventures de Winnie l'ourson
» L'univers de Bouba
» Heidi et Bouba en dvd à super prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Nostalgie :: Dessins Animés 70/80/90's :: WMT :: L'Encyclopédie des Dessins Animés Cultes & Secondaires :: Les Histoires d'Amitiés-