Auteur | Message |
---|
zuda Membre de Pierre
Nombre de messages : 436 Age : 33 Réputation : 36 Points : 502 Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Petite Bonne Femme Lun 2 Avr 2012 - 11:44 | |
| Woaw je savais pas qu'ils avaient fait une suite au 4 filles du docteur march ! C'est génial. En plus comme il passe sur la 5 je suis sur que mon père va tous les enregistrer comme ça je suis tranquille.
En plus comme en ce moment je me rematte les 4 filles du docteur march je pourrais enchainer tout de suite après ! |
|
| |
Ophélie18000 Modératrice
Nombre de messages : 651 Age : 49 Localisation : Bourges Emploi : je suis maman a la maison Loisirs : la tele muisque cinema manga anime dvd amies internet Réputation : 23 Points : 241 Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Petite Bonne Femme Lun 2 Avr 2012 - 12:13 | |
| - zuda a écrit:
- Woaw je savais pas qu'ils avaient fait une suite au 4 filles du docteur march ! C'est génial. En plus comme il passe sur la 5 je suis sur que mon père va tous les enregistrer comme ça je suis tranquille.
En plus comme en ce moment je me rematte les 4 filles du docteur march je pourrais enchainer tout de suite après ! ses bien la suite mais sa parlera pas de toute les filles du docteur march que de joe qui tien une ecole avec son maris et son petit garçon ses deux neveux les enfants de meg et john, ou ils acceuil des enfants dans leur ecole |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Petite Bonne Femme Mar 3 Avr 2012 - 16:13 | |
| - Ophélie18000 a écrit:
- pas de soucie minmin mais ses vrais que amy ses la derniere un peux de caractere et capricieuse par moment elle n aime pas tante march elle va bien change devenir une jeune femme plus asagie et elle se raprochera de sa tante elle fera un voyage en europe et aimera toujour le dessin et oui elle épousera laury vous souvenez a la fin des 4 filles du docteur march la petite amy parle quand joe et dans le train elle revelle que laury n epousera pas joe et que ses elle qui l epousera n avais vous jamais fait attention ? elle le dit a la fin
Tout à fait, malgré qu'elle soit capricieuse égoïste par moment, je l'apprécie bien malgré tout, ( en revanche c'est Meg que j'apprécie un peu moins malgré qu'elle soit très belle ) elle est également la narratrice du WMT et je suppose que cela doit être la même chose dans la VO et VI donc c'est un peu l'héroine, la jeune soeur qui se démarque des autres. Oui j'avais d'ailleurs bien fait attention à sa révélation finale qui m'avait bien surprise car il faut l'avouer personne ne s'y attendait vraiment, c'est même la dernière chose auquelle on pourrait y penser |
|
| |
Ophélie18000 Modératrice
Nombre de messages : 651 Age : 49 Localisation : Bourges Emploi : je suis maman a la maison Loisirs : la tele muisque cinema manga anime dvd amies internet Réputation : 23 Points : 241 Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Petite Bonne Femme Mer 4 Avr 2012 - 10:56 | |
| tout a fait candice ses une chose que on aurais pas penser domage quand meme que la suite des 4 filles du docteur march ne sois pas sortie on aurais bien aimée se plonger quand elle rencontre leur maris de voir le mariage de meg joe et amy j espere que les japonnais feront une suite enfin je l espere |
|
| |
lamiss Petit Membre
Nombre de messages : 10 Age : 34 Réputation : 0 Points : 10 Date d'inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Petite Bonne Femme Jeu 5 Avr 2012 - 12:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Petite Bonne Femme Jeu 5 Avr 2012 - 20:06 | |
| - Ophélie18000 a écrit:
- tout a fait candice ses une chose que on aurais pas penser domage quand meme que la suite des 4 filles du docteur march ne sois pas sortie on aurais bien aimée se plonger quand elle rencontre leur maris de voir le mariage de meg joe et amy j espere que les japonnais feront une suite enfin je l espere
Peut être un jour .... Mais malheureusement la période d'or des WMT et des dessins animés est terminée depuis longtemps même si un jour ils décident de réaliser une série abordant ses thèmes elle ne sera malheureusement pas réussie et le décalage sera beaucoup trop important Après chacun d'entre nous peut imaginer ces passages clés des romans en l'adaptant en animé avec les héroines |
|
| |
Oliver Lawrance Petit Membre
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Bretagne Humeur : Gentleman Réputation : 16 Points : 97 Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Petite Bonne Femme Mer 11 Avr 2012 - 21:05 | |
| Voilà quelques images tirées du dessin animé. J'ai remarqué qu'il y avait peu d'information sur le net de Petite Bonne Femme, je suis heureux de pouvoir en parler quelque part ! |
|
| |
Princesse Sarah Princesse du Hors Sujet
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Petite Bonne Femme Jeu 12 Avr 2012 - 7:47 | |
| je dirais nan elle a un fort caractere et fait penser a jo |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Bonne Femme Ven 13 Avr 2012 - 18:46 | |
| Décidément tu nous gâtes avec tes belles captures ! Merci infiniment !
Oui ce WMT est très méconnu et n'a été diffusé que très peu de fois ce qui explique le peu d'informations trouvables sur Internet donc imaginez pour un WMT non diffusé en France, on ne trouvera rien Et je comprends à quel point c'est regrettable de ne pas pouvoir discuter de séries et de thèmes s'y rapportant c'est pour cela que ce forum existe il permet d'évoquer tous types de sujets non évoqués ailleurs |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Bretagne Humeur : Gentleman Réputation : 16 Points : 97 Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Petite Bonne Femme Ven 13 Avr 2012 - 23:16 | |
| De rien pour les captures ! C'est normal de participer sur le forum et je suis heureux de le faire =D J'en remet quand vous voulez ! Oui, je trouve les sujets très intéressants et peu évoqués malheureusement. Je n'imagine même pas tout ce que je dois louper... Il doit y avoir tellement de dessins animés intéressants - ou films - que je ne connais pas ! Heureusement qu'il existe des forums pour en parler ! En faite si j'ai bien compris, Teddy et le petit brun sur la dernière photo (je ne me souviens plus de son prénom) ce sont les fils de Jo ? Je n'ai pas très bien capté qui était le fils ou la fille de qui. Quelqu'un en sait plus ? |
|
| |
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Petite Bonne Femme Sam 14 Avr 2012 - 12:25 | |
| merci pour les captures elles sont belles je sais que teddy est le fils de jo mais le 2eme je pense que oui mais pas sure |
|
| |
Tyneth Petit Membre
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : Corrèze (19) Emploi : Secrétaire Loisirs : Jeux vidéo, lecture Humeur :
| Sujet: Re: Petite Bonne Femme Sam 14 Avr 2012 - 12:47 | |
| Je pense que les deux sont ses enfants à elle. Après, d'après ce que j'ai pu lire sur le net, il y a les jumeaux Demi et Daisy, les enfants de Meg.
|
|
| |
| Sujet: Re: Petite Bonne Femme Sam 14 Avr 2012 - 15:43 | |
| Haaan !! Demi et Daisy les enfants de Meg ? C'est marrant ! J'avais bien entendu qu'il y avait les enfants d'une de ses sœurs, mais je ne savais pas laquelle. Merci Tyneth ! Merci aussi Princesse Sarah ! Je sais que le petit brun est le fils de Jo', c'est pour Teddy que j'avais un doute, mais tu me l'as levé ^^ En même temps, je l'ai entendu appeler Madame Jo' "maman" alors... ça devrait être ça |
|
| |
Tyneth Petit Membre
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : Corrèze (19) Emploi : Secrétaire Loisirs : Jeux vidéo, lecture Humeur :
| Sujet: Re: Petite Bonne Femme Sam 14 Avr 2012 - 15:58 | |
| De rien , mais ce que j'ai dit, c'est sous réserve. Encore une fois, c'est ce que j'ai lu sur le net d'une personne qui avait lu le livre. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Bonne Femme Sam 14 Avr 2012 - 18:53 | |
| Oui oui d'accord !
Et dites moi, Petit Bonne Femme c'est l'histoire du livre "Le rêve de Jo March" ou bien "La grande famille de Jo March" ? Peut être les deux en faite... |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Bonne Femme Sam 14 Avr 2012 - 21:18 | |
| - Oliver Lawrance a écrit:
- Haaan !! Demi et Daisy les enfants de Meg ? C'est marrant ! J'avais bien entendu qu'il y avait les enfants d'une de ses sœurs, mais je ne savais pas laquelle. Merci Tyneth !
Merci aussi Princesse Sarah ! Je sais que le petit brun est le fils de Jo', c'est pour Teddy que j'avais un doute, mais tu me l'as levé ^^ En même temps, je l'ai entendu appeler Madame Jo' "maman" alors... ça devrait être ça La seule chose dont je peux certifier concerne les jumeaux qui sont bien ceux de Meg et John Brook car j'avais pu voir un extrait ou Jo accompagnée des enfants rend visite à sa soeur et à ce moment là les jumeaux heureux de retrouver les parents viennent à leur rencontre |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Bonne Femme Sam 14 Avr 2012 - 22:07 | |
| Ah ! Donc c'est bien ça ! Merci beaucoup Candida ! Au tout début, quand je n'avais pas encore vu la série - juste quelques images - je pensais que Nan était la fille de Jo', et que la petite Daisy était la fille de Beth, en fonction de leur air timide à toutes les deux. Mais je me trompais |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Bonne Femme Lun 16 Avr 2012 - 15:56 | |
- Ah ! Donc c'est bien ça ! Merci beaucoup Candida !
Au tout début, quand je n'avais pas encore vu la série - juste quelques images - je pensais que Nan était la fille de Jo', et que la petite Daisy était la fille de Beth, en fonction de leur air timide à toutes les deux. Mais je me trompais je t'en prie Et je dois t'avouer que je n'ai jamais regardé la série mais je n'ai vu que quelques rapides passages, notamment celui dont j'ai évoqué juste plus haut. Au début j'ai pensé comme toi, pour moi il n'y avait aucun doute Nan était bien la fille de Jo, ce qui expliquait pourquoi elle était la protagoniste est bien non c'est une simple élève sans aucun lien de parenté Quant aux jumeaux j'étais loin de me douter qu'il s'agissait des enfants de Meg après en y repensant ils lui ressemblent parfaitement On ne verra jamais Beth dans Petites Bonnes Femmes car elle est considérée comme décédée en se basant sur le roman |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Bonne Femme Lun 16 Avr 2012 - 16:51 | |
| j'ai une question nan est la fille de qui? |
|
| |
Tyneth Petit Membre
| Sujet: Re: Petite Bonne Femme Lun 16 Avr 2012 - 17:35 | |
| Il me semble que Nan est une pensionnaire comme les autres. Peut être que c'est évoqué dans le tout début du 1er épisode. En fait, pour la plupart des enfants, on ne sait rien de leur famille. On sait que Nathan est orphelin et vivait dans la rue, qu'il a été envoyé au-près de Jo par Laurie. Pour les autres personnages, je crois que ce sont des enfants en difficultés, orphelin ou pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Bonne Femme Lun 16 Avr 2012 - 18:21 | |
| On voit juste la mère de Stuffy - celui qui est fort et qui mange tout le temps - à un moment, mais pour les autres c'est vrai qu'on en entend pas parler. J'aimerais bien connaitre les parents de Nan !
Pour ce qui est de Beth je comprend tout à fait. Je suis entrain de lire le roman, je redoute sa mort... Par contre je suis pressé de voir Amy et Meg dans Petite Bonne Femme, je ne les ai pas encore vu. J'ai aperçu Laurie à plusieurs reprises par contre, physiquement on le reconnait, mais son doublage français... une horreur !
Tu comptes voir ce dessin animé Candida ?
ps : Je ne sais pas pourquoi mais au départ j'ai vraiment cru - et un bon bout de temps - que Nath s’appelait Nathaniel. Et pour le prénom du petit brun, fils de Jo - et donc frère de Teddy - c'est Rob ! J'ai retrouvé ce matin ! |
|
| |
MinMin Petit Membre
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Avec Yamapi ♥ Emploi : Traductrice independante ^^ Loisirs : Lire des mangas, regarder des dramas & ecouter la musique Réputation : 2 Points : 56 Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Petite Bonne Femme Mar 17 Avr 2012 - 11:09 | |
| Par contre moi j'aimerai bien savoir, Nan ne ressent rien pour Tommy ? Petite je les voyais ensemble =D |
|
| |
Tyneth Petit Membre
| Sujet: Re: Petite Bonne Femme Mar 17 Avr 2012 - 15:44 | |
| C'est vrai qu'ils se chamaillent beaucoup. Et ne dit-on pas "qui aime bien châtie bien" ? Je me demande ce qu'en pensent les autres membres |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Bonne Femme Mar 17 Avr 2012 - 16:20 | |
| Hmm, difficile de lire dans le coeur de Nan, mais je suis d'accord avec Tyneth, je pense que Nan l’apprécie beaucoup, seulement avec son caractère elle n'est pas du genre à le montrer. C'est marrant que vous en parliez parce que l'épisode de ce matin parlait de ça Tommy a avoué - sans grande surprise - qu'il voulait épouser la jeune fille. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Bonne Femme Mer 18 Avr 2012 - 18:20 | |
- On voit juste la mère de Stuffy - celui qui est fort et qui mange tout le temps - à un moment, mais pour les autres c'est vrai qu'on en entend pas parler. J'aimerais bien connaitre les parents de Nan !
Pour ce qui est de Beth je comprend tout à fait. Je suis entrain de lire le roman, je redoute sa mort... Par contre je suis pressé de voir Amy et Meg dans Petite Bonne Femme, je ne les ai pas encore vu. J'ai aperçu Laurie à plusieurs reprises par contre, physiquement on le reconnait, mais son doublage français... une horreur !
Tu comptes voir ce dessin animé Candida ?
ps : Je ne sais pas pourquoi mais au départ j'ai vraiment cru - et un bon bout de temps - que Nath s’appelait Nathaniel. Et pour le prénom du petit brun, fils de Jo - et donc frère de Teddy - c'est Rob ! J'ai retrouvé ce matin ! Oui certainement pour ainsi comparer de manière plus précise et pouvoir en débattre. Pour le moment je découvre les 4 Filles du Dr March version 1981 de la Toei histoire de comparer avec le WMT, depuis le temps que je devais la voir ! L'Histoire est entrainante mais l'animation est décevante ce qui n'est pas étonnant venant de la Toei, je développerai davantage dans le sujet concerné Tu dis avoir aperçu Laurie ? Je serai curieuse de voir à quoi il ressemble dans Petites Bonnes Femmes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Bonne Femme | |
| |
|
| |
|