Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: intégrale dorothée Dim 4 Nov 2007 - 23:40 | |
| |
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: intégrale dorothée Lun 5 Nov 2007 - 20:07 | |
| Merci Joex pour ce lien, c'est vraiment super de pouvoir télécharger tous ses Albums Tu crois qu'il y a dans le même site des téléchargements de Cristina D'Avena ? |
|
Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: intégrale dorothée Jeu 8 Nov 2007 - 22:02 | |
| oui sait se rait bien mais je sait pas crée un comte free |
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: intégrale dorothée Sam 10 Nov 2007 - 12:18 | |
| - Joex a écrit:
- oui sait se rait bien mais je sait pas crée un comte free
Il faut peut être abonner et être client de Free pour avoir le droit de créer un compte dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En plus FREE est un opérateur français je ne crois pas qu'il y aurait quelqu'un qui puisse avoir des musiques de Cristina |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: intégrale dorothée Ven 27 Fév 2009 - 16:31 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: intégrale dorothée | |
| |
|