♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 la belle au bois dormant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ophélie18000
Modératrice
Modératrice
Ophélie18000

Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 49
Localisation : Bourges
Emploi : je suis maman a la maison
Loisirs : la tele muisque cinema manga anime dvd amies internet
Réputation : 23
Points : 241
Date d'inscription : 19/01/2007

la belle au bois dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: la belle au bois dormant   la belle au bois dormant - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:22

Rappel du premier message :

la belle au bois dormant - Page 2 La%20belle%20au%20bois%20dormantDans un lointain pays, vivent le Roi Stéphane et sa femme qui rêvent d'avoir un enfant. Un jour enfin, leur rêve se réalise, et il leur naît une fille qu'ils prénomment « Aurore ; Ils organisent alors une fête à laquelle sont conviés tous les habitants du royaume. Hubert, roi d'une contrée voisine, se joint à l'assistance, et leur présente son jeune fils Philippe.
Soudain, apparaissent trois fées venues chacune offrir un don à la petite princesse : Flora, à la robe rouge, la dote d'une beauté incomparable. Pâquerette, à la robe verte, la dote d'une voix mélodieuse. Quand Pimprenelle, à la robe bleue, s'apprête à formuler son don, un grand souffle de vent se fait entendre. Un éclair zèbre le centre de la salle du trône, et Maléfique , la terrifiante fée du Mal, fait son apparition, vite rejoint par son fidèle corbeau Diablo. Rancunière de ne pas avoir été invitée à la fête, elle se venge de cet affront en jetant un mauvais sort à la petite princesse : en grandissant, elle deviendra gracieuse et belle, et aura pour elle l'amour et la dévotion de chacun. Mais, avant le jour de ses 16 ans, elle se piquera le doigt au fuseau d'un rouet, et en mourra, prinpenelle qui n avais pas donner de voeux a la princesse lui conjura le sort en lui disant qu elle tomberais dans un profond someil seul le baiser d un prince la reveillera


la belle au bois dormant - Page 2 La-belle-au-bois-2
Revenir en haut Aller en bas
http://templeimages.free.fr/images/1htm/psarah.htm

AuteurMessage
Invité
Invité



la belle au bois dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle au bois dormant   la belle au bois dormant - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 3:10

Akane Chan a écrit:
Quand j'étais petite j'avais une de ses trouilles de Maléfique. Heureux

Moi aussi, j'avais eu peur de la fée Maléfique quand j'avais vu le dessin animé pour la première fois quand j'étais plus jeune, mais aujourd'hui elle me fait encore peur !
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

la belle au bois dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle au bois dormant   la belle au bois dormant - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:13

La Fée Maléfique ne me faisait pas particulièrement peur, c'était plutôt de la Reine dans Blanche Neige lorqu'elle se transforme en horrible vieille sorcière qui me faisait peur.

Par contre la scène ou Aurore est poussée par Maléfique pour se lever et aller toucher le rouet me faisait peur.
On sentait une atmosphère pas rassurante et la musique de fond accentue ce côté là
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
sailorvaness
Membre de Bronze
Membre de Bronze
sailorvaness

Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 43
Réputation : 8
Points : 684
Date d'inscription : 19/07/2011

la belle au bois dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle au bois dormant   la belle au bois dormant - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:25

il m'a tujours fait rêvé, l'un de mes premiers films en VHS que ma mère m'a acheté, le boitier en était cassé tellement que je l'ai passé.
J'adore la scène de bagarre avec la robe en rose et bleu, enfin moi je l'aura laissé moitié moitié MDR
c'est le disney où il y a le moins de paroles
Revenir en haut Aller en bas
Bunnynette
Membre Passionné
Membre Passionné
Bunnynette

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Réputation : 2
Points : 254
Date d'inscription : 30/07/2011

la belle au bois dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle au bois dormant   la belle au bois dormant - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:57

Celui la je le kiff mdr , Aurore est ma princesse preéféré malgré que les autres soient belle :P

Entre magie , sorcellerie ( maléfique est belle je trouve lol ) , humour aussi Smile le coup de la robe , la cuisne , la couture de la robe horrible mdrrrr , elles ne sont rien sans leur baguette Wink , elle me font rire quand elles se chamaillent lool .
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Membre de Bronze
Membre de Bronze
sailorvaness

Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 43
Réputation : 8
Points : 684
Date d'inscription : 19/07/2011

la belle au bois dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle au bois dormant   la belle au bois dormant - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 9:13

oui la magie est marrante dedans
Revenir en haut Aller en bas
Bunnynette
Membre Passionné
Membre Passionné
Bunnynette

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Réputation : 2
Points : 254
Date d'inscription : 30/07/2011

la belle au bois dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle au bois dormant   la belle au bois dormant - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 16:22

Oui ^^ , j'adore aussi quand la fée bleu se met en colere pour un rien , elle me fait delirer mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Membre de Bronze
Membre de Bronze
sailorvaness

Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 43
Réputation : 8
Points : 684
Date d'inscription : 19/07/2011

la belle au bois dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle au bois dormant   la belle au bois dormant - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 17:07

La scène des rois bourrés n'est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

la belle au bois dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle au bois dormant   la belle au bois dormant - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:26

En général les personnages des Disney ne sont pas bien dessinés mais là pour Aurore il n'y a rien à redire, elle est tout simplement magnifique
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
sailorvaness
Membre de Bronze
Membre de Bronze
sailorvaness

Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 43
Réputation : 8
Points : 684
Date d'inscription : 19/07/2011

la belle au bois dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle au bois dormant   la belle au bois dormant - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 10:30

ah oui elle est très réussie c'est très vrai
Revenir en haut Aller en bas
Bunnynette
Membre Passionné
Membre Passionné
Bunnynette

Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 39
Réputation : 2
Points : 254
Date d'inscription : 30/07/2011

la belle au bois dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle au bois dormant   la belle au bois dormant - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:08

@Arriva Candida : C'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Membre de Bronze
Membre de Bronze
sailorvaness

Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 43
Réputation : 8
Points : 684
Date d'inscription : 19/07/2011

la belle au bois dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle au bois dormant   la belle au bois dormant - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 5:07

MAis ce DA est très réussi pour l'époque je trouve ême le dragon maléfice est très finement dessiné
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

la belle au bois dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle au bois dormant   la belle au bois dormant - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 13:05

Cela reste sans doûte l'un des meilleurs disney
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Contenu sponsorisé




la belle au bois dormant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle au bois dormant   la belle au bois dormant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la belle au bois dormant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Robin des bois
» Les Aventures de Robin des Bois
» Les Aventures de Robin des Bois
» La Belle et le Clochard
» Les animaux du bois de Quat'Sous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: L'Univers Cinématographique :: Disney & Autres Animations :: Films :: Séries Télévisées :: Les Grands Classiques de Walt Disney :: Animations Disney-